|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 15:09:40 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ne le vomis pas, Caramel chou! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
philibear | Elle t'a envoyé des photos ou les bébés chats? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La photo de 2 bébés que la chatte des voisins est venue pondre sur notre terrasse, dans une boîte de transport aménagée pour les chats du dehors. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sérieux, j’ai envie de flinguer les voisins! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Encore la même vieille d'à coté? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem | En tout cas, elle connait l'adresse de la maternité --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 20:58:15 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça devient presque flippant, cette histoire…
|
Marl Borrow | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Marl Borrow le 08-05-2023 à 19:40:34 --------------- One trip, One noise |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle me parait trop longue. Si tu peux essayer de l’épointer avec une pince à griffes, ça devrait être plus cool pour votre chat. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je fais du tri dans ma cave et j'ai des affaires de Caramel à céder.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
kley Miaou ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 10-05-2023 à 07:03:27 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah comme ça au moins, le problème de leur placement est réglé...
gros minet |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 10-05-2023 à 19:25:02 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Maiar | Je ne sais même pas ce qu'est une "chaîne de chat" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caramel tv, c'est un live mais pas sur YouTube |
Publicité | Posté le |