Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8088  8089  8090  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°67197028
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-11-2022 à 17:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet, c’est rude, un peu.  :whistle:  

Avalanche de roukmoutes dans 3…2…1…

Aslan
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 6d7583.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 8d864f.jpg

Leïya
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 5b4216.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] bd5268.jpg

Doko
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 72806f.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 735de4.jpg

Et un petit café crème… Kovu:
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 461a74.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 05aeb6.jpg

(Leïya a désormais un collier car Doko a grandi et ils ont la même robe. Sauf que l’un a le droit de sortir et l’autre non. Et vu la rapidité à laquelle ils foncent quand la porte d’entrée s’ouvre, mieux vaut voir très vite qui est autorisé à y aller. >_< )

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 11-11-2022 à 17:34:52
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 17:31:37  profilanswer

n°67197121
Pomme-abri​cot
Posté le 11-11-2022 à 17:47:13  profilanswer

Trop chou !

n°67199483
Zeuhlwortz
À vie, à mort et après...
Posté le 11-11-2022 à 22:51:00  profilanswer

Hello! Première fois que je poste sur le topic
(Attention pavé)

Spoiler :

On a un gros soucis de conflit avec nos deux chattes, (appelons les Hermione et Pistache)  
C'est ma copine qui les a adopté avant qu'on habite ensemble, ça fait quatre ans qu'elle les a. Jusqu'au printemps dernier, tout se passait plutôt bien, se croisaient sans problème, ça arrivait qu'elles dorment ensemble, Pistache ayant un peu pris la dominance sur Hermione quand même. Il y a quatre ans ma copine était en appartement 50 m2, et on a emménagé dans 3 fois plus grand il y a un an et demi (vive la cambrousse)
Au mois d'avril, Hermione s'est mise à rentrer de moins en moins à la maison, et moins elle rentrait, moins elle se laissait approcher par Pistache qui parfois cherche un peu le jeu/bagarre, parfois veut juste lui faire une lechouille. Maintenant Pistache ne peut plus l'approcher à deux mètres sans que Hermione feule et fuie. On intervient pas dans les bagarres. Par contre avec notre chien les deux minettes n'ont aucun problème  
On a aussi découvert où Hermione allait pendant tout ce temps, chez un petit vieux de notre rue qui s'est pris d'affection pour elle et qui lui donne de la viande crue tous les matins (no comment...). Ça nous gonfle car par exemple on a pas vu Hermione du mois d'août alors qu'elle était à 300 mètres  
On a demandé plusieurs fois au monsieur d'arrêter de la nourrir mais il finit toujours par recommencer. Il veut clairement s'accaparer le chat, et nous a d'allieurs demande explicitement si il ne pouvait pas l'adopter
Chez nous elles ont largement la place de se croiser (150 m2) et le jardin fait 2500 m2
On a mis du feliway en diffuseur mais ça change que d'alle  
On a aussi vérifié si il n'y avait pas de gale des oreilles chez Hermione
Il va sans dire qu'on a deux litières et deux coins croquettes bien séparés...  

Je suis un peu désemparé j'avoue

Version courte: chats relous qui ne s'entendent plus, que faire?

Message cité 2 fois
Message édité par Zeuhlwortz le 11-11-2022 à 22:54:08

---------------
Will Still on fire
n°67199838
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-11-2022 à 23:40:33  profilanswer

Zeuhlwortz a écrit :

(Attention pavé)

Spoiler :

On a un gros soucis de conflit avec nos deux chattes, (appelons les Hermione et Pistache)
C'est ma copine qui les a adopté avant qu'on habite ensemble, ça fait quatre ans qu'elle les a. Jusqu'au printemps dernier, tout se passait plutôt bien, se croisaient sans problème, ça arrivait qu'elles dorment ensemble, Pistache ayant un peu pris la dominance sur Hermione quand même. Il y a quatre ans ma copine était en appartement 50 m2, et on a emménagé dans 3 fois plus grand il y a un an et demi (vive la cambrousse)
Au mois d'avril, Hermione s'est mise à rentrer de moins en moins à la maison, et moins elle rentrait, moins elle se laissait approcher par Pistache qui parfois cherche un peu le jeu/bagarre, parfois veut juste lui faire une lechouille. Maintenant Pistache ne peut plus l'approcher à deux mètres sans que Hermione feule et fuie. On intervient pas dans les bagarres. Par contre avec notre chien les deux minettes n'ont aucun problème
On a aussi découvert où Hermione allait pendant tout ce temps, chez un petit vieux de notre rue qui s'est pris d'affection pour elle et qui lui donne de la viande crue tous les matins (no comment...). Ça nous gonfle car par exemple on a pas vu Hermione du mois d'août alors qu'elle était à 300 mètres
On a demandé plusieurs fois au monsieur d'arrêter de la nourrir mais il finit toujours par recommencer. Il veut clairement s'accaparer le chat, et nous a d'allieurs demande explicitement si il ne pouvait pas l'adopter
Chez nous elles ont largement la place de se croiser (150 m2) et le jardin fait 2500 m2

La solution paraît pourtant simple, elle a choisi une autre maison...
Même si ça vous fait mal au cœur.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67200107
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2022 à 01:47:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

La solution paraît pourtant simple, elle a choisi une autre maison...
Même si ça vous fait mal au cœur.

En quelques décennies, chez mes parents, on a récupéré plein de chats, soit errants, soit du voisinage (le voisinage étant constitué de vieux paysans considérant que le chat c'est dehors, et que les chatons c'est au canal), et on en a vu disparaître un certain nombre aussi. J'aime à penser que les disparus ont trouvé une autre maison, même s'il faut rester réaliste et plutôt penser qu'ils se sont fait tirer par un chasseur, ou ont bouffé un bestiau empoisonné, ou encore sont passés sous une bagnole...
En d'autres termes, si on sait que le chat choisit une autre maison, c'est décevant mais au moins il est heureux. Et il il y a plein d'autres chats qui ne demandent qu'à se faire adopter.

n°67200420
Zeuhlwortz
À vie, à mort et après...
Posté le 12-11-2022 à 08:39:06  profilanswer

Ça dépend aussi la conception qu'on a des chats. Ya des chats qui nous appartiennent mais qui sont limite errants, ils reviennent pas pendant 10 jours tu ne vois pas la difference. Mais nos deux chattes pour le coup sont extrêmement affectueuses, limite pot de colle à la base. C'est pas comme si elles rentraient juste pour bouffer et faisaient leur vie dehors, elles ne sont pas du tout sauvages. (Ce qui n'empeche pas Pistache de nous offrir des musaraignes ou mulots periodiquement)  
Hermione dormait souvent avec nous, ça fait un vide...  
Et puis le vieux ne veux pas donner le traitement quotidien à Hermione pour son coryza persistant, c'est un problème aussi ça
La on a récupéré Hermione mercredi et on ne la laisse pas sortir pendant quelques jours, elle a pas l'air malheureuse non plus...

Message édité par Zeuhlwortz le 12-11-2022 à 08:46:26

---------------
Will Still on fire
n°67200842
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-11-2022 à 10:17:01  profilanswer

Zeuhlwortz a écrit :

(Attention pavé)

Spoiler :

Tentes la phéromone magique t'as rien à perdre (à part 20 balles :o )

En pschiiit pas en diffuseur.

Message édité par LeGrandMatheux le 12-11-2022 à 10:17:26

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67202095
kley
Miaou !
Posté le 12-11-2022 à 14:26:17  profilanswer

Caryad a écrit :

(Leïya a désormais un collier car Doko a grandi et ils ont la même robe. Sauf que l’un a le droit de sortir et l’autre non. Et vu la rapidité à laquelle ils foncent quand la porte d’entrée s’ouvre, mieux vaut voir très vite qui est autorisé à y aller. >_< )

C'est ça d'avoir trop de roukmoutes  :whistle:  
Tu n'avais pas parlé d'un sas à aménager pour éviter qu'ils se trouvent trop vite dehors ?

En tout cas l'avalanche est  :love:  :love:  :love:

n°67202493
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-11-2022 à 15:53:10  profilanswer

Point Monsieur Shun,  

Donc jeudi midi je suis allé le déposer pour sa première dose de chimiothérapie. Le temps d'attendre la prise de sang pour confirmer qu'il est éligible à la première injection de chimio et c'était parti, je lui ai laissé un de mes vieux tshirts que j'ai porté récemment histoire qu'il stresse un peu moins pendant cette première nuit chez le vétérinaire de sa vie (sa dernière hospi c'était pour sa stérilisation il y a presque 9 ans et c'était sur la journée). J'ai du prendre un peu sur moi parce que pendant ce temps en salle d'attente, les gens discutent pour savoir pourquoi tu viens là et te racontent leurs expériences à eux également. Bon, comme j'avais en plus la crève, la gorge serrée, la voix à moitié chevrotante et les yeux rouges avaient une bonne excuse :o  
Le jeudi soir, appel pour confirmer que l'injection s'est bien passée et qu'il l'a bien supportée. Il fait la tronche mais il n'est pas non plus en mode furie d'être là. Pendant tout ce temps, Ikki a semblé n'en avoir rien à faire ou n'a pas remarqué l'absence de son frère, un peu habitué à ce qu'il aille et vienne pas mal ces derniers temps. Peut-être encore plus collant que d'habitude quand on se pose dans le canapé ou le lit.
Donc vendredi coup de téléphone pour aller récupérer mon chevalier, vendredi férié oblige, ça prend un peu de temps, la clinique vétérinaire fonctionnant en équipe réduite. Le compte rendu m'est remis et transmis à mon vétérinaire traitant, j'aurai à lui faire faire une prise de sang dans une semaine et continuer ses corticoïdes jusqu'à la prochaine séance qui a lieu dans trois semaines.
En un sens, je trouve ça rassurant quand on m'avait parlé de trois séances espacées d'une semaine entre chaque.  

Donc la suite au prochain numéro.  

Le retour a été épique avec des bouchons liés à la fuite de la parisiannie vers la Normandie, tout le voyage a été ponctué de miaulements et d'un pipi radioactif sur mon vieux tshirt et la petite serviette qui lui faisait un peu de confort ans la caisse de transport. Donc le tout à la benne vu que pendant 48h après l'injection il faut éviter de toucher ses selles et urines.  

Depuis il est renté, a mangé un peu, s'est fait souffler et prendre des taloches par Ikki, comme d'habitude.  

Aujourd'hui, il a décidé que la pâtée, c'était non, il léchait nos assiettes en plus de venir se mettre entre nos pattes ou de mordiller les mains, donc on a dégainé l'arme ultime : le poulet bouilli. Succès intégral, il a même chipé sous le nez d'Ikki le morceau qu'il venait de barboter dans l'assiette. :D  

Question apparence, il est un peu mité entre le rasage du ventre pour la ponction des semaines passées et d'une patte pour la pose du cathéter lié à la chimio.  
Et maintenant monsieur pionce.  

https://i.imgur.com/MlAhlJs.png

Maintenant pour parler de la partie qui fâche, à combien j'en suis depuis le début de cette histoire ?

331,35€ (première injection de vincristine, hospitalisation, bilan sanguin, consultation pré-chimio)
468,81€ (spectrila, dexazone, consultation)
134,43€ (consultation de suivi, prise de sang et numération)
622,78€ (consultation, échographie, ponctions et cytologie)

Soit 1500€. L'enveloppe que j'alimente depuis que j'ai les deux chevaliers à ma charge est déjà explosée (j'avais environ 1200€ de budgété) et je ne sais pas encore combien de séances seront nécessaires. Comme certains ont eu la gentillesse de le proposer, je serai reconnaissant d'accéder à la cagnotte du topic. Si besoin, je peux produire le détail des factures.

Merci à tous, je vous tiens informés de l'évolution de sa condition dans les jours et semaines qui suivent. [:draculax]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67202521
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-11-2022 à 16:00:45  profilanswer

kley a écrit :

C'est ça d'avoir trop de roukmoutes  :whistle:  
Tu n'avais pas parlé d'un sas à aménager pour éviter qu'ils se trouvent trop vite dehors ?

En tout cas l'avalanche est  :love:  :love:  :love:

Tu te souviens comment c’est chez nous? :o
Le sas est prévu: ce serait une véranda fermée sur la terrasse. Soit quelques milliers d’euros…  [:kosmos]

On fait comment pour la cagnotte de Shun le Noiraud?  
D’habitude, c’est mon paypal.  
Son solde est à zéro donc c’est possible pour Shun. Sinon, y a Lydia que je n’ai jamais utilisé personnellement donc si quelqu’un connaît et veut se dévouer, c’est ok pour moi.

Message édité par Caryad le 12-11-2022 à 16:08:54
mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 16:00:45  profilanswer

n°67202565
kley
Miaou !
Posté le 12-11-2022 à 16:10:21  profilanswer

Si plusieurs personnes sont partantes ici, on peut relancer la cagnotte pour donner un coup de pouce pour les soins de Monsieur Shun.  

Caryad, tu as des besoins aussi pour les chats du dehors ?

n°67202635
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-11-2022 à 16:26:26  profilanswer

kley a écrit :

Si plusieurs personnes sont partantes ici, on peut relancer la cagnotte pour donner un coup de pouce pour les soins de Monsieur Shun.  

Caryad, tu as des besoins aussi pour les chats du dehors ?

Non. C’est ok pour la meute. Il ne reste qu’une stérilisation (Kovu), mardi, si tout va bien. :)
Place au chevalier.

n°67202710
GladiaS
Posté le 12-11-2022 à 16:40:11  profilanswer

Salut,

Un petit mot en passant, si des gens sont sur Marseille (ou que certains connaissent des gens sur Marseille) et ont besoin de faire garder leur chat

Spoiler :

https://i.ibb.co/bFyShwD/image.png

https://twitter.com/CallMeFlowie/st [...] 2624894976

Citation :

Witchy Flowie @CallMeFlowie
Si vous pouviez RT ce tweet pour m'aider à trouver des gardes #petsitting sur #Marseille et financer les frais vétérinaire de Freddy qui s'élèvent aujourd'hui à 2730€, ça m'aiderait beaucoup

(edit : ce n'est pas moi)

Message édité par GladiaS le 12-11-2022 à 16:41:58

---------------
--- Gladia ---
n°67202814
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-11-2022 à 17:03:31  profilanswer

Caryad a écrit :

Non. C’est ok pour la meute. Il ne reste qu’une stérilisation (Kovu), mardi, si tout va bien. :)
Place au chevalier.

On passe toujours par ton paypal ?

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67202825
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-11-2022 à 17:06:53  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

On passe toujours par ton paypal ?

C’est ce que je demandais plus haut, justement. Si quelqu’un se dévoue pour Lydia, ça me va aussi.

n°67202846
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-11-2022 à 17:11:12  profilanswer

Caryad a écrit :

C’est ce que je demandais plus haut,

Bin en tant que membre de l'éducation nationale tu devrais avoir l'habitude de répéter 15 fois pour les petits cons qui écoutent pas.  :kaola:

---------------
n°67202895
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-11-2022 à 17:22:13  profilanswer

Tout-à-fait. Sauf qu’ils ne sont pas cons.  ;)

n°67202933
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-11-2022 à 17:28:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Tout-à-fait. Sauf qu’ils ne sont pas cons. ;)

T'as le droit de le dire, Pap traîne pas sur HFR...

---------------
n°67203267
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-11-2022 à 18:27:39  profilanswer

Oui mais non.  :D

n°67206725
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 13-11-2022 à 10:46:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui mais non. :D

Non je t'assure. Il est trop occupé à faire des vidéos sur Twitter.

L'humoriste le plus doué de sa génération !

---------------
n°67207356
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-11-2022 à 12:56:33  profilanswer

Je viens de voir un truc passer comme quoi il prône la mixité sociale alors qu’il a mis ses gosses en école privée à minimum 3500€ l’année.  
Encore un comique qui s’ignore!  :o

n°67207368
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2022 à 13:00:26  profilanswer

Bah en école privée ils doivent pas voir beaucoup de gamins noirs, ça fait de la mixité :o

n°67207386
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 13-11-2022 à 13:03:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah en école privée ils doivent pas voir beaucoup de gamins noirs, ça fait de la mixité :o

C'est l'école alsacienne.  

Es gibt ein Paar Dinge die nicht über Zeit verändern.

---------------
n°67208000
Nato
Posté le 13-11-2022 à 15:01:14  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai pensé aussi à l'âge. Elle miaule vraiment beaucoup depuis quelques temps. Et elle fait des bêtises genre monter sur la table à manger juste pour s'asseoir dessus alors qu'elle n'a jamais fait ça avant et qu'elle n'a pas le droit  [:prozac]  
Elle a potentiellement 12/13 ans (je l'ai adopté en 2012 et elle était jeune adulte)

Notre chat mâle de 16 ans 1/2, fait aussi ca depuis 6 mois ... , petite crise de miaulement et ça passe comme c'est venu, mais c'est étrange quand il l'ont jamais fait avant ...
D'après la véto, c'est courant à cet âge la

n°67209196
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 13-11-2022 à 18:39:36  profilanswer

Un couple d'amis (avec enfants assez grands) cherche un chat à adopter. Est-ce que vous connaissez une association ou un refuge du côté de Pantin (93)?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67209805
kley
Miaou !
Posté le 13-11-2022 à 19:31:04  profilanswer

hardt a écrit :

Un couple d'amis (avec enfants assez grands) cherche un chat à adopter. Est-ce que vous connaissez une association ou un refuge du côté de Pantin (93)?

On en a parlé il y a quelques pages sur le topic, Caryad recommandait cette asso sur Paris : https://www.facebook.com/boubaetcie75013/ il y a des chatons d'environ 4 mois, entre autres.

(j'ai vu qu'ils viennent de sauver des chatons nés en novembre... :/ )

Message édité par kley le 13-11-2022 à 19:36:09
n°67210999
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 13-11-2022 à 21:00:35  profilanswer

Merci de ta réponse rapide, je transmets !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67212222
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 13-11-2022 à 23:26:31  profilanswer

Vous avez des conseils concernant un futur bébé qui va arriver ?

J'ai 2 chats :
- Wendy, femelle de 8 ans tranquille mais qui faut pas trop chatouillé quand même  
- Simba, mâle de 2 ans foufou, curieux comme pas possible, casse bonbons et qui sait pas jouer sans rentrer ses griffes.

Le Simba qui va faire chier a gratter à la porte de sa chambre [:taliesin74:5]

n°67212260
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 13-11-2022 à 23:35:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Une de nos chattes est morte subitement ce matin, sans raison apparente. Elle était normale puis elle a poussé un cri et on l'a trouvée par terre, langue pendante et queue légèrement hérissée, toute molle et sans réaction.
Rarement conduit aussi vite et aussi mal, j'ai pas voulu voir qu'elle était déjà morte comme me le disait ma femme. La véto a confirmé que c'était fini et qu'il n'y avait plus rien à faire, elle est probablement morte au moment où elle a poussé le cri.
4 ans et demi putain, c'est dur.

Mon cauchemar  [:haha cry]

n°67212493
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-11-2022 à 01:07:24  profilanswer

matnissa a écrit :

Vous avez des conseils concernant un futur bébé qui va arriver ?

J'ai 2 chats :
- Wendy, femelle de 8 ans tranquille mais qui faut pas trop chatouillé quand même
- Simba, mâle de 2 ans foufou, curieux comme pas possible, casse bonbons et qui sait pas jouer sans rentrer ses griffes.

Le Simba qui va faire chier a gratter à la porte de sa chambre [:taliesin74:5]

Les faire participer, écouter ton ventre, leur faire sentir les affaires du bébé à venir, puis les affaires du bébé une fois qu'il sera né.
Les animaux font attention avec les bébés, même ceux des autres espèces.

---------------
n°67212665
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-11-2022 à 07:29:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les faire participer, écouter ton ventre, leur faire sentir les affaires du bébé à venir, puis les affaires du bébé une fois qu'il sera né.
Les animaux font attention avec les bébés, même ceux des autres espèces.

C'est clair, une fois ma femme avait voulu sortir du berceau notre fille âgée de quelques semaines qui pleurait, en présence de notre chatte regrettée. Comme notre fille redoublait de pleurs, alors que ma femme la soulevait, penchée en avant, la chatte s'est jetée sur son dos en y plantant ses griffes en crachant-miaulant. [:louarnig] (oui c'est elle en gif en mode badass :D ) j'étais à la porte derrière, ce stress ...[:shlavos]

Message édité par louarnig le 14-11-2022 à 08:42:53
n°67213731
Darya
E * L
Posté le 14-11-2022 à 10:42:06  profilanswer

Pour moi OK pour utiliser le PayPal de caryad pour Shun!

---------------
I've got my mind set on you
n°67213827
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2022 à 10:51:21  profilanswer

[:lapanne:1] J'attendais au moins un avis externe à moi et caryad, donc c'est parti pour la cagnotte :D

n°67215578
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2022 à 14:25:05  profilanswer

Ça va être simple: le compte est vide donc tout ce qui arrivera dessus sera pour Shun.  
Je n’arrive pas mettre la moindre photo. Je suis sur l’appli et iPhone. Vous avez le même souci?

Message édité par Caryad le 14-11-2022 à 14:25:29
n°67215942
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-11-2022 à 15:02:11  profilanswer

Nan.
Ça t'apprendra à faire confiance à Steve Jobs.  :kaola:
https://i.postimg.cc/QxXjSgCD/20221026-222346.jpg

---------------
n°67216268
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2022 à 15:44:16  profilanswer

Ok. Je tente depuis l’ordi  [:jeand] . :o
Don de Guillaume reçu. :)

Message édité par Caryad le 14-11-2022 à 15:45:56
n°67217274
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2022 à 17:32:45  profilanswer

C'est bien parti :jap:

Ici, y a un abcès anal à soigner :o heureusement ça coûte pas cher en frais véto...

n°67217292
macbeth
personne n est parfait
Posté le 14-11-2022 à 17:34:54  profilanswer

Petite bio de Tara qui est arrivée chez moi depuis 1 semaine.

Trouvée avec ses freres et soeurs dans un carton dans la rue, âgés de 10-15j.

Elle a été nourrie au biberon par la FA.
Elevés au début par un couple de gros chiens type berger blanc suisse puis par une ragdoll de 3 ans arrivée quand ils avaient 1 ou 2 mois.

Elle est super caline, elle ne sort pas les griffes, ne mord pas.
J'ai une litiere ouverture par le dessus, elle a capté direct, aucun dégat à signaler.
Elle a plein de griffoirs partout mais semble préférer l'accoudoir du canap' ou la tete de lit

Elle mange bien, dort bien, elle a ses coups de speed typique des chats.
Elle miaule un petit coup pour appeler quand elle veut un calin.

Elle a entre 3 mois et demi et 4 mois
Elle pesait 1,100kg quand je l'ai prise, elle pèse 250g de + aujourd'hui :)
C'est une crevette mais n'empeche qu'elle prend de la place, je travaille une fesse dans le vide :o

Fun fact, elle était grise rayée noire, mais elle a de plus en plus de rayures marrons qui apparaissent :)

https://zupimages.net/up/22/46/g502.png

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°67217322
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2022 à 17:37:19  profilanswer

Elle est toute mimiiii  :love:  :love:  :love:

n°67217548
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-11-2022 à 18:06:52  profilanswer

Quelle choupie [:bakk21]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8088  8089  8090  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR