|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-11-2022 à 17:34:52 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 17:31:37 |
Pomme-abricot | Trop chou ! |
Zeuhlwortz À vie, à mort et après... | Hello! Première fois que je poste sur le topic
Message cité 2 fois Message édité par Zeuhlwortz le 11-11-2022 à 22:54:08 --------------- Will Still on fire |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LeGrandMatheux Animateur |
En pschiiit pas en diffuseur. Message édité par LeGrandMatheux le 12-11-2022 à 10:17:26 --------------- not my monkey, not my Circus. |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 12-11-2022 à 16:08:54 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 16:00:45 |
|
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 12-11-2022 à 16:41:58 --------------- --- Gladia --- |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
L'humoriste le plus doué de sa génération ! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Daphne kernel panic | Bah en école privée ils doivent pas voir beaucoup de gamins noirs, ça fait de la mixité |
Nato |
|
kley Miaou ! |
(j'ai vu qu'ils viennent de sauver des chatons nés en novembre... ) Message édité par kley le 13-11-2022 à 19:36:09 |
hardt Well, that shits on my day. | Merci de ta réponse rapide, je transmets ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 14-11-2022 à 08:42:53 |
Darya E * L | Pour moi OK pour utiliser le PayPal de caryad pour Shun! --------------- I've got my mind set on you |
kley Miaou ! | J'attendais au moins un avis externe à moi et caryad, donc c'est parti pour la cagnotte |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Nan. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok. Je tente depuis l’ordi .
Message édité par Caryad le 14-11-2022 à 15:45:56 |
kley Miaou ! | C'est bien parti
|
kley Miaou ! | Elle est toute mimiiii |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quelle choupie --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |