Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8086  8087  8088  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°67170534
KaneZe
Posté le 07-11-2022 à 22:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
on a passé une heure avec un maine coon ce samedi, c'est surprenant comme animal. Au delà de sa taille, sa tête de félin est vraiment belle, et il est venu vers nous sans sourciller.  
On était venu voir des bouviers de bernes, je crois qu'au final, on va prendre un maine coon.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 22:42:17  profilanswer

n°67170709
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2022 à 23:04:47  profilanswer

Les maine coons sont spectaculaires ! J'adorerais en avoir un. Mais si je me prenais un nouveau chat, ce serait dans un refuge. Ils ne désemplissent pas.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67170775
efyliae
Posté le 07-11-2022 à 23:16:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Mon écaille de tortue était toute noire au début. Les taches sont apparues plus tard. Et ce chaton a des reflet roux sur une partie de son pelage. C'est pour ça que je demande.

Je pense pas que ce soit une écaille de tortue, les chats noirs sont quasiment jamais réellement noirs (reflets roux/marron/gris sur tout ou partie du pelage, parfois on voit carrément un "pattern" dans les reflets : tigré, marbré etc.).

Message édité par efyliae le 07-11-2022 à 23:17:12
n°67171178
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 08-11-2022 à 06:54:19  profilanswer

Nous avons eu un chat (Socrate, notre "mimi tout noir" ) entièrement noir: pelage, coussinets, truffe, lèvres, palais...

Une crème noire :)

Message cité 1 fois
Message édité par bac a sable le 08-11-2022 à 07:13:51
n°67171257
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-11-2022 à 07:44:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Mon écaille de tortue était toute noire au début. Les taches sont apparues plus tard. Et ce chaton a des reflet roux sur une partie de son pelage. C'est pour ça que je demande.

Ce chaton est black solid mais avec du rufus. (S’il était un Coon, il serait recalé au LOOF à cause de ça)

KaneZe a écrit :

on a passé une heure avec un maine coon ce samedi, c'est surprenant comme animal. Au delà de sa taille, sa tête de félin est vraiment belle, et il est venu vers nous sans sourciller.  
On était venu voir des bouviers de bernes, je crois qu'au final, on va prendre un maine coon.

Dommage de s’orienter sur des élevages alors que les refuges et assos croulent sous les animaux à adopter.  

Yog Sothoth a écrit :

Les maine coons sont spectaculaires ! J'adorerais en avoir un. Mais si je me prenais un nouveau chat, ce serait dans un refuge. Ils ne désemplissent pas.

Ou dans les assos qui sortent les chats de la rue.  

bac a sable a écrit :

Nous avons eu un chat (Socrate, notre "mimi tout noir" ) entièrement noir: pelage, coussinets, truffe, lèvres, palais...

Une crème noire :)

Oda est totalement black solid comme Socrate. Mais Oshii est black avec un tabby (blotched en l’occurrence)  fantôme. Elle s’approche du black smoke.

Oda  
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/08/snapshot_28247524961a239fa0004221f.jpg

Oshii

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/08/snapshot_1622650073426455f695d6e8a8.jpg

Message édité par Caryad le 08-11-2022 à 10:51:48
n°67172364
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-11-2022 à 10:53:37  profilanswer

Et sinon, Doko et T'Challa se font stériliser et identifier, ce matin. De vrais petits Golgoths d'après les ASV... :D

n°67173180
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-11-2022 à 12:34:51  profilanswer

J'ai un problème avec la (vieille) chatte de mes parents que j'ai récupérée mi aout. Ça fait maintenant presque 3 mois et elle continue a refuser obstinément de sortir de ma chambre. Elle hurle à la mort pour qu'on vienne s'occuper d'elle, mais elle ne veut cette présence humaine QUE sur le canapé dans ma chambre.  
Elle ne va pas dans le jardin (c'est un petit jardin fermé qui est accessible seulement de nous), elle ne va pas dans le salon non plus... Elle feule dès qu'elle croise l'autre chat de la maison, qui pourtant reste parfaitement impassible face à son agressivité.

J'ai tenté pas mal de choses : nourriture à l'extérieur de ma chambre, lui faire faire des tours du salon dans mes bras, échanger des tissus entre les deux chats, essayer de l'habituer progressivement en lui faisant des câlins en même temps, achat de feliway... et rien ne fonctionne. Je me sens franchement démunie, en plus de la fatigue qu'elle me crée (elle hurle parfois en pleine nuit aussi, si elle estime que c'est le moment d'avoir de l'attention).

Est-ce que le cbd, des anxiolytiques pour chats, de l'herbe à chat, (je prendrai n'importe quoi !) peuvent marcher ? J'ai un rdv chez le véto dans 2 semaines pour un rappel de vaccin, je pourrais lui demander quelque chose pour son angoisse ?

n°67174241
kley
Miaou !
Posté le 08-11-2022 à 14:56:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Et sinon, Doko et T'Challa se font stériliser et identifier, ce matin. De vrais petits Golgoths d'après les ASV... :D

On croise les doigts pour que tout se passe bien ! Ils font quel poids maintenant ?

Winry faisait 2,8 kilos lors du contrôle pour sa plaie, tout va bien  :jap:
Elle commence à faire la même hauteur que mes autres chats, je me demande si elle va encore grandir un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 08-11-2022 à 14:57:21
n°67174637
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 08-11-2022 à 15:41:06  profilanswer

Coucou les esclaves  :hello:

Après 6 mois de dédrap suite à la perte de notre petit Nin fin mai (tout était devenu trop dur), suite à une thrombose aortique liée à une CMH non décelée... On remonte doucement la pente avec mon mari et on pense adopter un compagnon car Moustache commence à trouver le temps long sans son grand frère, et on se sent prêts à accueillir un nouveau petit maître...

Du coup, on cherche une asso en Île-de-France, on a eu un petit coup de coeur pour une jolie panthère noire sur l'association Cats in the air (asso qui récupère des chats aux abords de l'aéroport de Roissy), mais le petit père avait déjà été adopté, du coup on continue nos recherches en quête du coup de coeur, on cherche un jeune (1 an ou moins pour que Moustache lui explique sa loi), mâle (on se dit que l'entente sera plus facile avec elle), voilà voilà, si vous connaissez des asso sérieuses ou bien si vous avez un chaton sans esclave dans votre entourage, n'hésitez pas  ;)

n°67174725
macbeth
personne n est parfait
Posté le 08-11-2022 à 15:50:57  profilanswer

Chnoup a écrit :

Après 6 mois de dédrap suite à la perte de notre petit Nin fin mai (tout était devenu trop dur), suite à une thrombose aortique liée à une CMH non décelée... On remonte doucement la pente avec mon mari et on pense adopter un compagnon car Moustache commence à trouver le temps long sans son grand frère, et on se sent prêts à accueillir un nouveau petit maître...

Du coup, on cherche une asso en Île-de-France, on a eu un petit coup de coeur pour une jolie panthère noire sur l'association Cats in the air (asso qui récupère des chats aux abords de l'aéroport de Roissy), mais le petit père avait déjà été adopté, du coup on continue nos recherches en quête du coup de coeur, on cherche un jeune (1 an ou moins pour que Moustache lui explique sa loi), mâle (on se dit que l'entente sera plus facile avec elle), voilà voilà, si vous connaissez des asso sérieuses ou bien si vous avez un chaton sans esclave dans votre entourage, n'hésitez pas  ;)

Je suis passé par eux : https://www.facebook.com/SauvetageE [...] e_internal
Ils ont un pôle en RP : https://assosauvetagechat.wixsite.c [...] C3%B4le-93

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 15:50:57  profilanswer

n°67174809
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-11-2022 à 16:00:08  profilanswer

kley a écrit :

On croise les doigts pour que tout se passe bien ! Ils font quel poids maintenant ?  

Winry faisait 2,8 kilos lors du contrôle pour sa plaie, tout va bien  :jap:  
Elle commence à faire la même hauteur que mes autres chats, je me demande si elle va encore grandir un peu :D

Tou s'est bien passé. On va les chercher dans moins d'une heure. :)
A la dernière pesée (quand Winry se faisait stériliser), ils faisaient 3,2 et 3,5 kg. Là, ils doivent faire plus. :D

n°67174837
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-11-2022 à 16:03:56  profilanswer

Chnoup a écrit :

Hello,
Contente de te revoir ici.
Je te recommande très très chaudement l'association de mon amie Audrey: Bouba et Cie, à Paris.  
Oda et Oshii sont avec nous grâce à elle et elle a grandement besoin d'aide, de dons, de nourriture... N'hésite pas à lui dire que tu viens de la part de "sa" Kiba.  :)  

https://www.facebook.com/boubaetcie75013

n°67174946
Chnoup
Posté le 08-11-2022 à 16:18:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Hello,
Contente de te revoir ici.
Je te recommande très très chaudement l'association de mon amie Audrey: Bouba et Cie, à Paris.
Oda et Oshii sont avec nous grâce à elle et elle a grandement besoin d'aide, de dons, de nourriture... N'hésite pas à lui dire que tu viens de la part de "sa" Kiba. :)

https://www.facebook.com/boubaetcie75013

Merci beaucoup  :jap:

n°67175195
Hirondelle​3
Posté le 08-11-2022 à 16:52:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai un problème avec la (vieille) chatte de mes parents que j'ai récupérée mi aout. Ça fait maintenant presque 3 mois et elle continue a refuser obstinément de sortir de ma chambre. Elle hurle à la mort pour qu'on vienne s'occuper d'elle, mais elle ne veut cette présence humaine QUE sur le canapé dans ma chambre.  
Elle ne va pas dans le jardin (c'est un petit jardin fermé qui est accessible seulement de nous), elle ne va pas dans le salon non plus... Elle feule dès qu'elle croise l'autre chat de la maison, qui pourtant reste parfaitement impassible face à son agressivité.

J'ai tenté pas mal de choses : nourriture à l'extérieur de ma chambre, lui faire faire des tours du salon dans mes bras, échanger des tissus entre les deux chats, essayer de l'habituer progressivement en lui faisant des câlins en même temps, achat de feliway... et rien ne fonctionne. Je me sens franchement démunie, en plus de la fatigue qu'elle me crée (elle hurle parfois en pleine nuit aussi, si elle estime que c'est le moment d'avoir de l'attention).

Est-ce que le cbd, des anxiolytiques pour chats, de l'herbe à chat, (je prendrai n'importe quoi !) peuvent marcher ? J'ai un rdv chez le véto dans 2 semaines pour un rappel de vaccin, je pourrais lui demander quelque chose pour son angoisse ?

Je n'ai pas vu de différences avec le cdb pour l'entente entre les chats. Avec le felifriend non plus. La véto comportementaliste m'a vendu des gouttes aux plantes, mais mes chats n'en veulent plus. Néanmoins, Naya n'essaye plus d'empêcher Kymiou de rentrer dans la maison (sauf exception) et Kymiou est tout de même moins blessée. Est ce tous les essais, est-ce le temps qui a  un peu amélioré les choses ? Ou la chatière à puce : Naya est ravie de pouvoir entrer ou sortir de la maison quand elle veut. Kymiou ne l'a jamais utilisée, même quand elle était scotchée en position ouverte.
Bon courage de ton côté, être réveillé en pleine nuit est gênant.

n°67175326
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-11-2022 à 17:08:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Essaye déjà le CBD (pour chats), tu verras bien si ça fait effet. C'est bien pour les angoisses, ça peut vraiment l'aider.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67175447
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-11-2022 à 17:21:57  profilanswer

Chnoup a écrit :

Y a aussi les chatons qu'on a trappés au bord du canal qui sont dans une FA à Herblay, l'asso c'est Gamelles sans Frontières.
Je pense qu'ils seront bientôt mis à l'adoption.
Y a trois chatons, un tigré gris, un tigré fauve et une petite noiraude.

https://www.facebook.com/gamelles.sans.frontiere

La petite maman (tigrée grise) par contre, elle est toujours hyper craintive, je ne sais pas si ils réussiront à la sociabiliser suffisamment pour la faire adopter :/
Ou alors il lui faudrait une maison avec jardin.

---------------
n°67176810
nikolai
Posté le 08-11-2022 à 20:38:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:hello:
Cure de zylkene pour essayer de la détendre ? :??:

Spoiler :

https://www.zylkene.fr/
On en trouve à la compagnie des animaux. C’est pas excessif comme prix

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 08-11-2022 à 20:44:11

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°67177506
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-11-2022 à 22:26:50  profilanswer

macbeth a écrit :

Une annonce d'un chaton de 3 mois sur le FB d'une asso, ca a été la guerre entre les adoptants  :lol:  
En meme temps ...

https://zupimages.net/up/22/45/0iw3.png

Moué, j’en ai un modèle à la maison :o
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/08/snapshot_16807a660c39e9bf0529d.jpg

Alors oui c’est beau, mais bordel l’entretien du bestiaux … je l’ai eu âgé et elle n’a pas été habitué au brossage, hors si je la brosse pas tous les jours c’est noeud sur noeud, après 3 ans j’arrive à brosser le dessus ( y’a toujours des gros noeud qui pendouillent quand elle marche, classe :o ).  

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/08/snapshot_282475249cecd45f945c4a6e0.jpg

Madame qui trône fièrement devant sa connerie, j’ai acheté cette fontaine spécialement pour elle vu qu’elle vide les gamelle d’eau ( et nettoie ses pattes dedans après avoir fait ses besoins ) … ça a fonctionné pendant 2 ans et maintenant elle vide aussi la fontaine.

Avec la fleur catit elle fait pas de connerie, mais elle fait trop de bruit ( renvoyé à Amazon ), je vais essayé la petkit :o  

Au bout de 3 ans elle sait toujours pas utilisé la chatière aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 08-11-2022 à 22:29:56
n°67177840
nedurb
ixa
Posté le 08-11-2022 à 23:22:41  profilanswer

rituel des chatons (avant la baston)
https://i.imgur.com/tps8d5C.gif
au passage un vieux gif de mon chasseur de canapé
https://i.imgur.com/EaXxTEz.gif

---------------
CrazyFlip
n°67178957
macbeth
personne n est parfait
Posté le 09-11-2022 à 09:46:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

Moué, j’en ai un modèle à la maison :o
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] f0529d.jpg

Alors oui c’est beau, mais bordel l’entretien du bestiaux … je l’ai eu âgé et elle n’a pas été habitué au brossage, hors si je la brosse pas tous les jours c’est noeud sur noeud, après 3 ans j’arrive à brosser le dessus ( y’a toujours des gros noeud qui pendouillent quand elle marche, classe :o ).  

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] c4a6e0.jpg

Madame qui trône fièrement devant sa connerie, j’ai acheté cette fontaine spécialement pour elle vu qu’elle vide les gamelle d’eau ( et nettoie ses pattes dedans après avoir fait ses besoins ) … ça a fonctionné pendant 2 ans et maintenant elle vide aussi la fontaine.

Avec la fleur catit elle fait pas de connerie, mais elle fait trop de bruit ( renvoyé à Amazon ), je vais essayé la petkit :o  

Au bout de 3 ans elle sait toujours pas utilisé la chatière aussi :o

Ma vieille minette dans sa jeunesse etait pas mal non plus, mais elle kiffait la brosse :)

https://zupimages.net/up/22/45/rd9r.jpg

Pourtant niveau poils le chat de l'enfer c'était lui

https://zupimages.net/up/22/45/xxux.png

Je pouvais le brosser non stop et toujours en enlever  :sweat:

Message édité par macbeth le 09-11-2022 à 09:51:05

---------------
n°67179260
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-11-2022 à 10:17:48  profilanswer

Quota bidou du jour  :O

https://img.super-h.fr/images/2022/11/09/db42682c679979ff6198bc7c6837240a.jpg

Il kiff quand je regarde la TV  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67183595
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-11-2022 à 18:22:36  profilanswer

arkrom a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 37240a.jpg

Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo [:plugin]

Ah ça, pour les chats, c'est le top du top quand on regarde la télé ! ENFIN on se pose !  
Mon chat dormait sur l'armoire dans l'autre pièce, mais il sentait toujours dès je m'installais pour regarder la télé (va savoir comment vu que la télé était déjà allumée depuis longtemps) et il déboulait direct pour s'installer sur mes genoux ! [:atsuko]

---------------
n°67183757
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 09-11-2022 à 18:41:11  profilanswer

Au son du canapé qui se met en mode relax, son Altesse Poilue débaroule pour squatter les genoux
Il vient même me chercher quand je suis sur le pc (ou ailleurs), il miaule tant que je me bouge pas pour aller vers le canapé
Depuis qu'il a perdu son frère, il est devenu super affectueux [:cerveau plugin]

n°67184106
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-11-2022 à 19:39:39  profilanswer

arkrom a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 37240a.jpg

Naaaaaaaatsuuuuuu!  [:gum]  

n°67184396
FK Aro
Posté le 09-11-2022 à 20:11:37  profilanswer

macbeth a écrit :

Elle est superbe :)

Merci beaucoup, c'est gentil :)  Et oui, c'est bien une Ragdoll :D

n°67184871
SuperSic
Posté le 09-11-2022 à 20:51:11  profilanswer

Chnoup a écrit :

J'ai probablement une minette tigrée à placer sous peu. Petite chatte tigrée, ~6 mois, joueuse, pas craintive. Et elle est dans le 94.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°67185478
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 09-11-2022 à 22:22:03  profilanswer

Bonsoir les esclaves!!! Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon Cachou, ce petit chat noir recueilli au mois d'aout par mes soins ? Il a été castré, pucé, déparasité, identifié, et ma foi, il a triplé de volume depuis et a désormais un très beau collier de fourrure et des poils de plus en plus longs et étoffés, dans le style du chaton noir dont la photo est postée plus haut. Depuis sa castration, il est devenu calme et encore plus calin.
Dès que j'aurai l'opportunité de faire une photo qui ne soit pas trop pourrie, elle sera postée sur le forum.
Merci pour vos photos de vos choupinous, au passage. J'aie beaucou les regarder.
Que la force soit avec vous!!! Et il en faut pour satisfaire à tous les caprices de nos poilus!!!

n°67187450
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-11-2022 à 10:41:50  profilanswer

Une de nos chattes est morte subitement ce matin, sans raison apparente. Elle était normale puis elle a poussé un cri et on l'a trouvée par terre, langue pendante et queue légèrement hérissée, toute molle et sans réaction.
Rarement conduit aussi vite et aussi mal, j'ai pas voulu voir qu'elle était déjà morte comme me le disait ma femme. La véto a confirmé que c'était fini et qu'il n'y avait plus rien à faire, elle est probablement morte au moment où elle a poussé le cri.
4 ans et demi putain, c'est dur.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67187472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2022 à 10:44:02  profilanswer

:(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67187495
ExPanda
Posté le 10-11-2022 à 10:47:19  profilanswer

Oh merde, c'est moche.  :(  

Courage à vous. [:zedlefou:3]

n°67187522
SuperSic
Posté le 10-11-2022 à 10:49:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Une de nos chattes est morte subitement ce matin, sans raison apparente. Elle était normale puis elle a poussé un cri et on l'a trouvée par terre, langue pendante et queue légèrement hérissée, toute molle et sans réaction.
Rarement conduit aussi vite et aussi mal, j'ai pas voulu voir qu'elle était déjà morte comme me le disait ma femme. La véto a confirmé que c'était fini et qu'il n'y avait plus rien à faire, elle est probablement morte au moment où elle a poussé le cri.

Bah mince, le véto t'a dit ce qu'elle a eu ?! :pt1cable:  
Bon courage [:andromaque]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°67187577
efyliae
Posté le 10-11-2022 à 10:55:00  profilanswer

Quelle horreur  :(
Désolée pour vous  [:zedlefou:3]

n°67187949
Pomme-abri​cot
Posté le 10-11-2022 à 11:30:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Une de nos chattes est morte subitement ce matin, sans raison apparente.

C'est en effet très moche  :(

Courage, sincèrement [:zedlefou:3]

n°67187962
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-11-2022 à 11:31:58  profilanswer

Ho merde :(
Courage à vous [:zedlefou:3]

n°67188024
petitebrun​ette1
Posté le 10-11-2022 à 11:38:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Merde.

Courage   :(

---------------
Reviens,bgx  
n°67188666
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-11-2022 à 12:45:13  profilanswer

Merci à tous, ça aide

SuperSic a écrit :

Bah mince, le véto t'a dit ce qu'elle a eu ?! :pt1cable:

Non, elle a demandé si elle avait mangé une plante ou était sortie (non aux deux questions), elle pense que c'était probablement cardiaque même si un check-up n'avait rien révélé l'an dernier. D'après elle, elle n'a pas souffert et même si je me doute qu'elle nous dit un peu ce qu'on veut entendre sur ce coup là, si elle a souffert ça n'aura été que très bref puisque c'était fini en quelques secondes.
Apparemment ça arrive, il n'y avait rien à y faire, c'est la vie...

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67188743
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-11-2022 à 12:57:04  profilanswer

Quelle horreur…  
Je suis désolée pour vous.
Ça ressemble à une crise cardiaque ou un AVC. C’est atroce. :(

n°67188781
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-11-2022 à 13:02:41  profilanswer

deadpool a écrit :

[:zedlefou:3]

n°67188812
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-11-2022 à 13:07:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Une de nos chattes est morte subitement ce matin

Dur :(

---------------
n°67189309
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-11-2022 à 14:02:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Une de nos chattes est morte subitement ce matin, .

[:zedlefou:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67189635
Chnoup
Posté le 10-11-2022 à 14:33:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Y a aussi les chatons qu'on a trappés au bord du canal qui sont dans une FA à Herblay, l'asso c'est Gamelles sans Frontières.
Je pense qu'ils seront bientôt mis à l'adoption.
Y a trois chatons, un tigré gris, un tigré fauve et une petite noiraude.

https://www.facebook.com/gamelles.sans.frontiere

La petite maman (tigrée grise) par contre, elle est toujours hyper craintive, je ne sais pas si ils réussiront à la sociabiliser suffisamment pour la faire adopter :/
Ou alors il lui faudrait une maison avec jardin.

SuperSic a écrit :

J'ai probablement une minette tigrée à placer sous peu. Petite chatte tigrée, ~6 mois, joueuse, pas craintive. Et elle est dans le 94.

Nous avons possiblement trouvé via l'association "Sauvetage et chats en détresse", nous allons voir le petit père mercredi prochain, je vous tiendrai au courant  ;)

deadpool a écrit :

Ho, c'est atroce, je suis vraiment désolée pour vous  :sweat:
En effet ça semble cardiaque, et ça pardonne pas  :(
Beaucoup de courage  [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8086  8087  8088  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR