Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8085  8086  8087  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°67153482
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-11-2022 à 11:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

En même temps pourquoi on demande son avis à un gars qui a probablement fait arts pla?  [:sanozuke]

STI génie mécanique option productique.  :sol:  
Le mec qui a eu son bac grâce à la philo.  
Et qui lisait des pièces de Cocteau, Chateaubriand et le seigneur des anneaux au collège. :whistle:  
Zola j’ai jamais accroché.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 11:35:31  profilanswer

n°67153680
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2022 à 12:21:08  profilanswer

Germinal j'ai bien aimé mais c'était lecture obligée au collège. J'ai été l'une des seules de la classe à vraiment le lire, la plupart ont regardé le film  :whistle:  

J'ai essayé de commencer "au bonheur des dames" mais ça m'est un peu tombé des mains pendant la description du magasin :o Allez, je ne désespère pas de lire tout Rougon-Macquart pour ma culture [:nozdormu]

Ca va bien pour Winry sinon, elle a découvert le tapis chauffant, mais j'aimerais qu'elle arrête de sauter partout et de s'en prendre aux lacets de ma polaire, je me prends ses coups de griffe au passage :o

n°67153738
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2022 à 12:32:35  profilanswer

Heureusement qu'elle répond super bien à son nom, je la vois s'agripper au grillage du balcon, je l'appelle, elle lâche tout et vient tout de suite me voir [:draculax]

On verra quand elle sera plus grande si elle se met à me snober comme mes autres chats :D

n°67153920
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-11-2022 à 13:18:58  profilanswer

kley a écrit :

Germinal j'ai bien aimé mais c'était lecture obligée au collège. J'ai été l'une des seules de la classe à vraiment le lire, la plupart ont regardé le film  :whistle:  

J'ai essayé de commencer "au bonheur des dames" mais ça m'est un peu tombé des mains pendant la description du magasin :o Allez, je ne désespère pas de lire tout Rougon-Macquart pour ma culture [:nozdormu]

Ca va bien pour Winry sinon, elle a découvert le tapis chauffant, mais j'aimerais qu'elle arrête de sauter partout et de s'en prendre aux lacets de ma polaire, je me prends ses coups de griffe au passage :o

Les lacets ça doit être de famille: Leiya joue avec ceux de nos godasses dès qu’elle peut.

---------------
Gal' HFR
n°67153945
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2022 à 13:23:58  profilanswer

ça doit aller avec le gène de la rouquitude oui :p

n°67153990
ticaribou
Posté le 05-11-2022 à 13:35:21  profilanswer

avez-vous eu beaucoup de typhus cette année ? ici c'était épouvantable. Une fratrie de 4 chatons partis en une semaine, seule la mère n'a rien eu (immunisée ?) . Le véto qui va s'occuper de Siam a vu partir un chat adulte fraîchement opéré (donc affaibli un temps ?) , la maîtresse avait acheté un arbre à chat sur leboncoin, ignorant que la vendeuse venait de perdre ses chats pour ça. Ou ce monsieur ramenant en catastrophe un chaton ayant survécu un mois avant. Rechute, cette fois fini. La chambre d'urgence chez moi est condamnée plusieurs mois, j'ai gardé 3 jours les chatons qui sont morts, plus tard, ils étaient repartis en pleine forme. Quelques semaines plus tard c'était la catastrophe dans leur famille.  Dans le doute, sachant le temps que les virus peuvent survivre , personne dans la chambre. Tout comme il n'y avait d'ailleurs personne depuis des mois. On ne sait pas comment ils ont pu choper ça; Chats de rue , malades , soignés , coryza puces etc. Mais là , le typhus ...
NB aucun malade chez moi, et je n'ai pas côtoyé de chat atteint de typhus avant eux , enfin quand j'ai appris qu'ils étaient atteints des semaines plus tard.

Message cité 2 fois
Message édité par ticaribou le 05-11-2022 à 13:38:31
n°67154031
philibear
Posté le 05-11-2022 à 13:45:57  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

STI génie mécanique option productique.  :sol:  
Le mec qui a eu son bac grâce à la philo.  
Et qui lisait des pièces de Cocteau, Chateaubriand et le seigneur des anneaux au collège. :whistle:  
Zola j’ai jamais accroché.

Ben le sda, c'est pour les ados, ça colle [:dks]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67154139
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 05-11-2022 à 14:10:41  profilanswer

Thanos était tout speed ce matin (bon comme tout les matins), mais j'ai réussi à le surprendre en mode "cache-cache" :
https://zupimages.net/up/22/44/da5h.jpg

++

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°67154186
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-11-2022 à 14:20:28  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Les lacets ça doit être de famille: Leiya joue avec ceux de nos godasses dès qu’elle peut.

C'est clairement génétique.

Erda et Miri sont dingues de lacets. Po'aires, chaussures, etc. Tout y passe.
L'affreux, rien. Ça doit être le seul truc qu'il n'a jamais détruit.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67154601
ryoo
Posté le 05-11-2022 à 15:41:25  profilanswer

Chez moi c'est Loki qui aime les lacets de gilet ou sweat. Quant à Lucifer peut importe à quoi les lacets sont liés, c'est des lacets et il se doit de les attaquer [:bakk58]  
Sauf si les chaussures sont posées sur l'escalier '^^

Pour le côté génétique Loki doit être un rouquemoute dans l'âme lui qui est noir et blanc :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 15:41:25  profilanswer

n°67154624
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 05-11-2022 à 15:45:16  profilanswer

Bonnes nouvelles:
Totoche a passé deux jours et nuits chez son véto en perfusion. Analyses de sang: tout est revenu à la normale. Et elle mange.
Retour hier soir à l'appartement (et pas mal de roros en moins).
Sa sœur l'a reniflé de loin (c'est quoi cette odeur?) mais aucun pugilat.
Aujourdhui elle semble bien, plus aucune odeur (c'est fou cette capacité de nettoyage qu'ont les chats). Mode sieste et réclamer à manger.
Bref, bonheur everywhere :)

n°67154677
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2022 à 15:58:42  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

:lol:  moi c'est pas les lacets, seulements les lanieres de sac a dos :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67154686
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2022 à 15:59:58  profilanswer

Hark a écrit :

Thanos était tout speed ce matin (bon comme tout les matins), mais j'ai réussi à le surprendre en mode "cache-cache" :

++

[:bakk21]  [:bakk21]  [:bakk21]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67154755
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-11-2022 à 16:20:39  profilanswer

ticaribou a écrit :

avez-vous eu beaucoup de typhus cette année ? ici c'était épouvantable. Une fratrie de 4 chatons partis en une semaine, seule la mère n'a rien eu (immunisée ?) . Le véto qui va s'occuper de Siam a vu partir un chat adulte fraîchement opéré (donc affaibli un temps ?) , la maîtresse avait acheté un arbre à chat sur leboncoin, ignorant que la vendeuse venait de perdre ses chats pour ça. Ou ce monsieur ramenant en catastrophe un chaton ayant survécu un mois avant. Rechute, cette fois fini. La chambre d'urgence chez moi est condamnée plusieurs mois, j'ai gardé 3 jours les chatons qui sont morts, plus tard, ils étaient repartis en pleine forme. Quelques semaines plus tard c'était la catastrophe dans leur famille.  Dans le doute, sachant le temps que les virus peuvent survivre , personne dans la chambre. Tout comme il n'y avait d'ailleurs personne depuis des mois. On ne sait pas comment ils ont pu choper ça; Chats de rue , malades , soignés , coryza puces etc. Mais là , le typhus ...
NB aucun malade chez moi, et je n'ai pas côtoyé de chat atteint de typhus avant eux , enfin quand j'ai appris qu'ils étaient atteints des semaines plus tard.

:sweat:

C'est quoi le point commun entre tous ? Le même véto peut-être ? :/

bac a sable a écrit :

Bonnes nouvelles:
Totoche a passé deux jours et nuits chez son véto en perfusion. Analyses de sang: tout est revenu à la normale. Et elle mange.
Retour hier soir à l'appartement (et pas mal de roros en moins).
Sa sœur l'a reniflé de loin (c'est quoi cette odeur?) mais aucun pugilat.
Aujourdhui elle semble bien, plus aucune odeur (c'est fou cette capacité de nettoyage qu'ont les chats). Mode sieste et réclamer à manger.
Bref, bonheur everywhere :)

Super !  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67155413
Farian
Posté le 05-11-2022 à 18:18:21  profilanswer

Hark a écrit :

++

Il est magnifique. Quelle tête de coquin !

---------------
On n'est jamais très fort pour ce calcul !
n°67157773
FK Aro
Posté le 06-11-2022 à 00:20:12  profilanswer

Cela fait maintenant trois semaines que nous avons adopté Taïa.
Il lui a fallu une bonne semaine avant de se montrer. Nous n’étions pas trop inquiets puisqu’elle mangeait quand on était pas là et, hormis la première nuit où nous avons constaté un pipi sur le tapis de douche (elle a passé quasiment la semaine dans la salle de bain, planquée derrière le bac de linge sale, ou dessus, à son initiative ), elle a rapidement utilisé sa litière.

Le contact avec nos deux garçons de 7 et 10 ans s’est bien passé et elle adore jouer avec le petit qui la stimule bien. D’une manière générale, elle est très douce, même sur des temps de jeux, elle mordille affectueusement et n’a jamais sorti les griffes trop fort. D’ailleurs, un de ses tours préférés est de se mettre sur le dos, invitant à la caresse sur le ventre, et dès qu’on met la main, elle l’attrape avec ses pattes et mordille puis nous lèche les doigts. Nous l’avons adoptée à six mois, donc peut être qu’un bon sevrage et une bonne éducation ainsi que la race y contribuent. A voir comment elle va évoluer sur ce plan en prenant de l’âge :)

Pour les petits « échecs » pour le moment :  

- l’arbre à chat, elle s’en fout complètement. On l’a pourtant positionné près de notre baie vitrée qui donne sur le balcon, mais il ne l’intéresse absolument pas. On la fait aller dessus quand on joue et elle y va, mais elle ne va jamais s’y poser d’elle-même.  
- le coussin/panier : pareil, elle n’en a rien à faire. On a pourtant pris un coussin surélevé mais 90% du temps, elle préfère être à même le parquet. Le soir, elle vient avec nous sur le canapé mais sa place préférée pour dormir est sous le buffet de la salle à manger. Elle a peu de place la dessous (elle s’étire de tout son long quand elle en sort), mais visiblement, c’est son spot favori pour dormir, ou se planquer :D  
Elle ne va pas sur les lits non plus, sauf pour nous dire bonjour le matin quand on est réveillé, mais les pieds qui bougent sous la couette la rendent complètement dingue !

On l’a rapidement habituée au peigne en fin de deuxième semaine et grosso modo, ça s’est bien passé. Faut pas que ça dure 15 minutes, mais elle n’est pas récalcitrante. J’ai pris les premiers coups de patte (sans griffure ) d’agacement hier soir, parce qu’elle avait un peu de litière agglomérée accrochée sur le haut d’une des pattes arrières , côté ventre. J’ai voulu couper au ciseau, mais impossible d’y accéder sans son consentement. :D  

Enfin, pour les griffes, elle a essayé une fois ou deux de les faire sur le canapé. Je l’ai orientée vers les griffoirs de l’arbre à chat, avec succès mais je ne l’ai vue faire qu’une fois. A suivre donc ;)  

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/06/snapshot_282475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/06/snapshot_984943658.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/06/snapshot_1622650073.jpg

n°67157799
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-11-2022 à 00:28:52  profilanswer

Une chatte comme ça, elle doit venir d'un élevage, non ?  
Ils ne sociabilisent pas leurs chats ? [:mlc2]

Très belle sinon :love: :love: :love:

---------------
n°67157822
FK Aro
Posté le 06-11-2022 à 00:37:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Une chatte comme ça, elle doit venir d'un élevage, non ?
Ils ne sociabilisent pas leurs chats ? [:mlc2]

Très belle sinon :love: :love: :love:

Si si, l'éleveuse m'avait prévenu qu'il lui faudrait une semaine d'adaptation (et il n'y avait pas d'enfant chez eux). En groupe avec ses frères et sœurs , elle était plutôt en retrait, mais seule, elle était plus avenante. C'est aussi ce qu'on a constaté quand elle s'est acclimatée chez nous, sans toutefois être pot de colle.

Message édité par FK Aro le 06-11-2022 à 00:39:54
n°67157833
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-11-2022 à 00:42:37  profilanswer

:jap:

Sinon pour l'arbre à chat et les paniers, les chats ça a des lubies, ça change d'avis souvent, ils boudent un truc pendant des mois et puis ça devient leur endroit préféré... Les chats quoi [:hotcat]

---------------
n°67158138
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-11-2022 à 08:24:23  profilanswer

:hello:  

Des recommandations de croquettes de super qualité, bien protéinées et peu voire pas de céréales ?  

Notre chat vomit, un peu par intermittence puis des fois plusieurs fois dans une journée, toujours après la prise de croquette quasiment.  
Il a pourtant du top, on lui prend des virbac spéciale digestion.  
Mais je me dis qu’il y a peut être mieux encore.  
Il a fait des examens, il a rien. On lui a fait les traitements avec les pansements gastriques mais ça marche pas.  

Il a une gamelle anti glouton mais il vomit qd mm.  
Donc si vous avez une super marque à recommander, j’ai lu qu’il fallait bcp de protéine et pas de céréale, trop sucré pour son foie sans doute.

Photo de la bête :  
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/06/snapshot_16807848b554381da902a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 06-11-2022 à 08:25:17

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°67158428
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-11-2022 à 10:11:04  profilanswer

Peut-être essayer les Royal canin digestive pour leur forme.

n°67158476
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-11-2022 à 10:24:56  profilanswer

FK Aro a écrit :

Elle est superbe  :)  

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°67158748
Hirondelle​3
Posté le 06-11-2022 à 11:29:46  profilanswer

ticaribou a écrit :

Le chat que j'ai quand j'étais jeune, chez mes parents, est mort du typhus.
Et quand ma Plumette a eu une gastro, ma mère a voulu me donner quelque chose pour aider à la soigner : une pipette en plastique pour faire avaler un médicament liquide, et qui avait servi pour Domino quand il avait le typhus des années plus tôt... J'ai évidemment refusé  

Hark a écrit :

++

:love:  

FK Aro a écrit :

Il lui a fallu une bonne semaine avant de se montrer. Nous n’étions pas trop inquiets puisqu’elle mangeait quand on était pas là et, hormis la première nuit où nous avons constaté un pipi sur le tapis de douche (elle a passé quasiment la semaine dans la salle de bain, planquée derrière le bac de linge sale, ou dessus, à son initiative ), elle a rapidement utilisé sa litière.

Le contact avec nos deux garçons de 7 et 10 ans s’est bien passé et elle adore jouer avec le petit qui la stimule bien. D’une manière générale, elle est très douce, même sur des temps de jeux, elle mordille affectueusement et n’a jamais sorti les griffes trop fort. D’ailleurs, un de ses tours préférés est de se mettre sur le dos, invitant à la caresse sur le ventre, et dès qu’on met la main, elle l’attrape avec ses pattes et mordille puis nous lèche les doigts. Nous l’avons adoptée à six mois, donc peut être qu’un bon sevrage et une bonne éducation ainsi que la race y contribuent. A voir comment elle va évoluer sur ce plan en prenant de l’âge :)

Pour les petits « échecs » pour le moment :  

- l’arbre à chat, elle s’en fout complètement. On l’a pourtant positionné près de notre baie vitrée qui donne sur le balcon, mais il ne l’intéresse absolument pas. On la fait aller dessus quand on joue et elle y va, mais elle ne va jamais s’y poser d’elle-même.  
- le coussin/panier : pareil, elle n’en a rien à faire. On a pourtant pris un coussin surélevé mais 90% du temps, elle préfère être à même le parquet. Le soir, elle vient avec nous sur le canapé mais sa place préférée pour dormir est sous le buffet de la salle à manger. Elle a peu de place la dessous (elle s’étire de tout son long quand elle en sort), mais visiblement, c’est son spot favori pour dormir, ou se planquer :D  
Elle ne va pas sur les lits non plus, sauf pour nous dire bonjour le matin quand on est réveillé, mais les pieds qui bougent sous la couette la rendent complètement dingue !

On l’a rapidement habituée au peigne en fin de deuxième semaine et grosso modo, ça s’est bien passé. Faut pas que ça dure 15 minutes, mais elle n’est pas récalcitrante. J’ai pris les premiers coups de patte (sans griffure ) d’agacement hier soir, parce qu’elle avait un peu de litière agglomérée accrochée sur le haut d’une des pattes arrières , côté ventre. J’ai voulu couper au ciseau, mais impossible d’y accéder sans son consentement. :D  

Enfin, pour les griffes, elle a essayé une fois ou deux de les faire sur le canapé. Je l’ai orientée vers les griffoirs de l’arbre à chat, avec succès mais je ne l’ai vue faire qu’une fois. A suivre donc ;)  

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 943658.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 650073.jpg

Superbe ! :love:

n°67158799
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-11-2022 à 11:38:39  profilanswer

Les persans, y'a pas à dire, c'est beau. J'en avais une enfant, un persan bleu, elle était magnifique !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67159112
hardt
Posté le 06-11-2022 à 12:43:07  profilanswer

Ah autant pour moi :D

---------------
n°67160031
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-11-2022 à 14:57:29  profilanswer

L'adorable petite bestiole chez ma mère. Vivant sa dure vie de chat. Il y a du monde qui l'aime et qui s'occupe d'elle, elle est rassurée.  :)  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97321

Oui, avec la faible luminosité l'image est pas terrible. En plus je prends l'image de loin vu qu'elle se réveille facilement quand on l'approche. C'est fou ce que cette chatte qui était méfiante au début est devenue confiante et câline.  :)

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67160720
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-11-2022 à 17:02:21  profilanswer

daaadou a écrit :

:hello:  

Des recommandations de croquettes de super qualité, bien protéinées et peu voire pas de céréales ?  

Notre chat vomit, un peu par intermittence puis des fois plusieurs fois dans une journée, toujours après la prise de croquette quasiment.  
Il a pourtant du top, on lui prend des virbac spéciale digestion.  
Mais je me dis qu’il y a peut être mieux encore.  
Il a fait des examens, il a rien. On lui a fait les traitements avec les pansements gastriques mais ça marche pas.  

Il a une gamelle anti glouton mais il vomit qd mm.  
Donc si vous avez une super marque à recommander, j’ai lu qu’il fallait bcp de protéine et pas de céréale, trop sucré pour son foie sans doute.

Photo de la bête :  
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] da902a.jpg

Très beau :love:
Faites une période sans croquettes déjà, pour voir et pour lui réparer le bidou !  
Il y a peut-être un truc qu'il ne supporte pas dans ses croquettes actuelles :gratgrat:

Yog Sothoth a écrit :

L'adorable petite bestiole chez ma mère. Vivant sa dure vie de chat. Il y a du monde qui l'aime et qui s'occupe d'elle, elle est rassurée.  :)  

Oui, avec la faible luminosité l'image est pas terrible. En plus je prends l'image de loin vu qu'elle se réveille facilement quand on l'approche. C'est fou ce que cette chatte qui était méfiante au début est devenue confiante et câline.  :)

En effet, elle s'est bien acclimatée :D  

Bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [:bakk21]

---------------
n°67163991
Dora Doral​ina
Posté le 07-11-2022 à 08:49:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

[:flagadadim]

n°67164240
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-11-2022 à 09:35:38  profilanswer

Point Shun (et Ikki):

Depuis jeudi et la primo injection, Shun est sous corticoïdes et ça se passe pas trop mal. Il roupille beaucoup mais l'appétit a l'air d'être un peu plus vaillant à présent.
Ce week-end on était partis récupérer notre zébulonne chez les grands parents, donc nous avons eu notre cat sitter qui est passée les voir une grosse heure dimanche, lui refaire le plein de pâtée et lui donner son médicament.

À en juger par le nettoyage de la gamelle ça a eu l'air d'aller, même les gamelles de croquettes avaient plutôt bien descendu.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97445
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97447

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97448

Même Ikki s'est laissé un peu plus approcher, lui qui grognait et soufflait sur la cat sitter (vu qu'elle sentait les autres chats qu'elle visite en plus des siens, JALOUSIE :fou: )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97449
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97450

Jeudi on entre dans le vif du sujet pour Shun avec la première injection du traitement de chimio, avec surveillance pendant 24h sur place. Trois semaines de ça, et je vais me caler cette logistique sur mes pauses de midi en télétravail.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67164273
Dora Doral​ina
Posté le 07-11-2022 à 09:40:07  profilanswer

J'adore la 2 ème photo :D

La nôtre est comme ça quand elle nous guette  [:arantheus]

n°67167917
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-11-2022 à 17:01:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Point Shun (et Ikki):

Depuis jeudi et la primo injection, Shun est sous corticoïdes et ça se passe pas trop mal. Il roupille beaucoup mais l'appétit a l'air d'être un peu plus vaillant à présent.  
Ce week-end on était partis récupérer notre zébulonne chez les grands parents, donc nous avons eu notre cat sitter qui est passée les voir une grosse heure dimanche, lui refaire le plein de pâtée et lui donner son médicament.  

À en juger par le nettoyage de la gamelle ça a eu l'air d'aller, même les gamelles de croquettes avaient plutôt bien descendu.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97445
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97447

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97448

Même Ikki s'est laissé un peu plus approcher, lui qui grognait et soufflait sur la cat sitter (vu qu'elle sentait les autres chats qu'elle visite en plus des siens, JALOUSIE :fou: )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97449
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97450

Jeudi on entre dans le vif du sujet pour Shun avec la première injection du traitement de chimio, avec surveillance pendant 24h sur place. Trois semaines de ça, et je vais me caler cette logistique sur mes pauses de midi en télétravail.

Bon courage à Shun pour le traitement et on croise les doigts pour lui [:zigg] [:zedlefou:3]

---------------
n°67168047
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-11-2022 à 17:15:51  profilanswer

Toute la meute croise les pattes et pense très fort à Shun (et à Ikki).

n°67168785
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 07-11-2022 à 18:49:48  profilanswer

Pleins de câlins à Shun

n°67168965
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-11-2022 à 19:20:24  profilanswer

Une annonce d'un chaton de 3 mois sur le FB d'une asso, ca a été la guerre entre les adoptants  :lol:
En meme temps ...

https://zupimages.net/up/22/45/0iw3.png

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 07-11-2022 à 19:21:25

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°67169373
hardt
Posté le 07-11-2022 à 20:26:12  profilanswer

[:theredled]

---------------
n°67169399
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2022 à 20:28:50  profilanswer

Ce serait une chatte écaille de tortue ?

(J'ai un faible pour les écailles de tortue)  :)

---------------
n°67169407
efyliae
Posté le 07-11-2022 à 20:29:46  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce serait une chatte écaille de tortue ?

(J'ai un faible pour les écailles de tortue) :)

Tu vois pas l'image ?

Courage à Shun  [:rainbow_dash:2]

n°67169994
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-11-2022 à 21:39:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Toute la meute croise les pattes et pense très fort à Shun (et à Ikki).

bac a sable a écrit :

Pleins de câlins à Shun

P'tit Soleil a écrit :

Bon courage à Shun pour le traitement et on croise les doigts pour lui [:zigg] [:zedlefou:3]

efyliae a écrit :

Tu vois pas l'image ?

Courage à Shun [:rainbow_dash:2]

Ce soir, je me rends compte que Shun refonctionne comme avant à me roucouler dessus quand je lui sors la pâtée, et cette fois-ci il ne me la laisse pas sécher.
C'est pas prêt d'être totalement guéri mais au moins il bouffe.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67170402
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2022 à 22:27:17  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu vois pas l'image ?

Courage à Shun  [:rainbow_dash:2]

Mon écaille de tortue était toute noire au début. Les taches sont apparues plus tard. Et ce chaton a des reflet roux sur une partie de son pelage. C'est pour ça que je demande.

---------------
n°67170534
KaneZe
Posté le 07-11-2022 à 22:42:17  profilanswer

on a passé une heure avec un maine coon ce samedi, c'est surprenant comme animal. Au delà de sa taille, sa tête de félin est vraiment belle, et il est venu vers nous sans sourciller.  
On était venu voir des bouviers de bernes, je crois qu'au final, on va prendre un maine coon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8085  8086  8087  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR