|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 11:35:31 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! | ça doit aller avec le gène de la rouquitude oui |
ticaribou | avez-vous eu beaucoup de typhus cette année ? ici c'était épouvantable. Une fratrie de 4 chatons partis en une semaine, seule la mère n'a rien eu (immunisée ?) . Le véto qui va s'occuper de Siam a vu partir un chat adulte fraîchement opéré (donc affaibli un temps ?) , la maîtresse avait acheté un arbre à chat sur leboncoin, ignorant que la vendeuse venait de perdre ses chats pour ça. Ou ce monsieur ramenant en catastrophe un chaton ayant survécu un mois avant. Rechute, cette fois fini. La chambre d'urgence chez moi est condamnée plusieurs mois, j'ai gardé 3 jours les chatons qui sont morts, plus tard, ils étaient repartis en pleine forme. Quelques semaines plus tard c'était la catastrophe dans leur famille. Dans le doute, sachant le temps que les virus peuvent survivre , personne dans la chambre. Tout comme il n'y avait d'ailleurs personne depuis des mois. On ne sait pas comment ils ont pu choper ça; Chats de rue , malades , soignés , coryza puces etc. Mais là , le typhus ...
Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 05-11-2022 à 13:38:31 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Erda et Miri sont dingues de lacets. Po'aires, chaussures, etc. Tout y passe. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 15:41:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
FK Aro |
Si si, l'éleveuse m'avait prévenu qu'il lui faudrait une semaine d'adaptation (et il n'y avait pas d'enfant chez eux). En groupe avec ses frères et sœurs , elle était plutôt en retrait, mais seule, elle était plus avenante. C'est aussi ce qu'on a constaté quand elle s'est acclimatée chez nous, sans toutefois être pot de colle. Message édité par FK Aro le 06-11-2022 à 00:39:54 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-11-2022 à 08:25:17 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Peut-être essayer les Royal canin digestive pour leur forme. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Hirondelle3 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Les persans, y'a pas à dire, c'est beau. J'en avais une enfant, un persan bleu, elle était magnifique ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day. | Ah autant pour moi --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dora Doralina |
|
Dora Doralina | J'adore la 2 ème photo
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
macbeth personne n est parfait | Une annonce d'un chaton de 3 mois sur le FB d'une asso, ca a été la guerre entre les adoptants Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 07-11-2022 à 19:21:25 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce serait une chatte écaille de tortue ?
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
efyliae |
Tu vois pas l'image ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce soir, je me rends compte que Shun refonctionne comme avant à me roucouler dessus quand je lui sors la pâtée, et cette fois-ci il ne me la laisse pas sécher. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |