|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 09:14:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 14-05-2022 à 10:11:08 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ryoo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 10:04:52 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici aussi, on a un nouveau roux et blanc. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, Gibbs est contrôlé au moins 3 fois par an via prise de sang avec NFS, urée, créatine, hormones thyroïdiennes (vu que c’est son souci initial), paramètres du foie. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 15-05-2022 à 10:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 11:09:12
Non elle n’a pas de médicaments. La vétérinaire ne m’en a jamais parlé. Peut-être parce son insuffisance rénale est encore faible. Mais oui je suis étonnée que ça ne soit pas contrôlé plus souvent surtout qu’elle a perdu du poids. Je pense que je vais rappeler et demander une analyse. Mais je ne comprends pas la démarche du vétérinaire. Est-ce que c’est parce qu’elle a 16 ans ? Je ne sais pas. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2022 à 11:19:01 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aucune idée. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 11:58:29
|
SuperSic | En parlant dépistage/prévention, vous pensez que ça a un intérêt de faire un dépistage FIV (ou autres IST) pour Rosalie ? Elle a été sexuellement active pendant ~2 ans (avant qu'on la récupère) donc je me dis qu'elle a eu le temps de chopper qqc. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 15-05-2022 à 13:37:26 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 15:36:18
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | DiliLoum vomit du haut du rebord de la baie vitrée: ça dégouline entre le buffet et le mur, sur le buffet… |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Lermite |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je crois que l'invasion continue. C'est pas Alpharius ni Omegon mais encore un/une inconnu/e qui ressemble bizarrement à Erda.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 16-05-2022 à 10:58:40 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je croise les doigts. Il est superbe, ce chat, en tout cas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
efyliae |
Elle s'en fout complètement
J'espère que ça va fonctionner autant que possible Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 16-05-2022 à 17:11:25 |
Publicité | Posté le |