|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 16:59:55 |
efyliae |
Je vais les emmener moi, quelques soucis de santé potentiels je préfère les surveiller. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
J'ai qu'une adresse email, chez Gmail nomprenom@gmail.com = n.omprenom@gmail.com = n.o.m.p.r.e.n.o.m@gmail.com etc. Ça renvoit sur la même boîte. Message édité par efyliae le 11-05-2022 à 17:52:19 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Oui je lui ai dit que ma caisse me semblait pas énorme pour les deux, Mickey prend toute la place |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 19:30:32 |
XaTriX | Je sais pas quoi faire pour pas qu'il pisse n'importe où
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Mais là devant une porte... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
XaTriX | Pas à ma connaissance --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
danton la tête sur les épaules... | Tu as aspergé la porte avec du vinaigre blanc ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ryoo |
|
flash_gordon | Je crois que j'ai tendance à anthropomorphiser un peu trop mon chat, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle vient de me demander d'allumer la clim là Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-05-2022 à 15:26:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Nettoie ses chiottes --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ryoo |
|
efyliae |
Tu donnes quoi comme pâtée à tes chats pour leurs reins ? La véto m'a dit de donner des pâtées spéciales reins mais évidemment Minnie n'en veut pas. En plus elles contiennent du sucre, ça me plaît pas trop. J'ai pour habitude de lui donner une cuillère à soupe de cosma nature thon, ou Cosma thaï thon+crabe, ou parfois Royal canin stérilisé, je me dis c'est peut-être mieux d'avoir un peu d'humide que pas du tout ? |
efyliae | Non aucun traitement y a rien de grave pour le moment, je dois refaire des analyses après un mois d'alimentation |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne dis pas que ce que je fais avec Gibbs est bien. Tant que le chat IRC mange les croquettes et la pâtée rénale, c’est super et il faut sans doute ne pas changer son traitement.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-05-2022 à 19:15:57 |
Maiar |
Alors je ne te reprochais rien du tout ! (si jamais tu as cru le contraire). |
husbeck Cosa Nostra Forever | Mon 1er NFT à moins de $100 000 je discute meme pas
|
Maiar | Retour sur la deuxième litière pour Gaïa. Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 14-05-2022 à 07:58:32 |
|
Publicité | Posté le |