|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 00:52:06 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | pourquoi ne pas les faire en journée et sans flash tes photos ? tu lui bouffes les yeux là --------------- Pas de signature |
LegitimeDemence |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 09:20:19
|
Prems Just a lie |
La_Nouille Impervious to damage | mon chat est super calin ce matin
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 09:26:34 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LegitimeDemence |
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
Imaginons que tu sois un tit chat, tu es là , tu parles pas, les seules choses que tu saches faire c'est : miauler, griffer et donner des calins....
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Ill Nino Love |
C'est une vision des choses...
|
Ill Nino Love |
|
LegitimeDemence |
|
Ill Nino Love |
|
Prems Just a lie |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 16-12-2005 à 09:56:03 --------------- Moards : Challenge Everything |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 16-12-2005 à 10:00:09 |
La_Nouille Impervious to damage | tiens d ailleurs ca se nourit combien de fois par jour ces betes? je fait 2 gammelles pour l instant --------------- Moards : Challenge Everything |
LegitimeDemence | Je lui donne une fois, (le soir comme ça il me reveille pas le matin pour que lui file sa pitence) et il s'autodemmerde. |
Ill Nino Love | 1 seule fois ???
|
LegitimeDemence |
|
Ill Nino Love | Et il s'est habitué comme ca a ce changement ? |
RiderCrazy |
C'est ce que j'ai... un dristributeur à eau et un à croquettes
|
LegitimeDemence |
|
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
RiderCrazy |
|
lollll tu as de la chance ils pourraient décider de ne pas partager la gamelle
LegitimeDemence |
|
La_Nouille Impervious to damage | et ca existe pas des mini fontaines en forme de cuvette de wc?
LegitimeDemence |
|
panchopa le lama de Lima | et un peu de canard WC pour faire un coktail curaçao Message édité par panchopa le 16-12-2005 à 11:20:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |