|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 22:11:22 |
efyliae |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Caryad A poney, poney et d'mi! | S’ils marchent dessus. |
schmurtz gt : schmurtz 360 | mes 2 chats viennent de partir en pension chez mes parents
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 05-08-2018 à 11:04:13 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Fruity loops Mine mine mine ! |
--------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh non. Aucun risque. |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 11:15:47 |
Hypothese |
|
-JLL- Wait ... What ? |
J'ai commencé le traitement zilkene y'a deux jours mais la route + le changement de territoire, je sais pas comment ils vont réagir. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gregosv Profil non supprimé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pensez à mettre des carrés absorbants au fond des caisses. Au moins s’ils urinent c’est de suite absorbé et ils restent plus ou moins au sec Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-08-2018 à 17:54:32 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 | Ou Wolverine |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nounours78 |
|
|
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
fabien Vive la super 5 ! | ben il a posé le carton qui etait clean, et les chatons du dehors on tout arraché
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 06-08-2018 à 10:49:24 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le |