|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 23:24:23 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
gregosv Profil non supprimé | Il me semble en revanche que les poils sont différents entre ceux d’hiver et ceux d’été. C’est pour ça qu’ils les perdent en fait. Y en a des creux. --------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais oui, ils changent de poils aux inter saisons. ^^ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Devinez qui a rendez-vous chez le veto ce matin et n'est toujours pas rentrée depuis hier? --------------- Gal' HFR |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ticaribou | elle vous a entendus prendre le RDV |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 10:04:41 |
Winpoks | Chat de qualité. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
danton la tête sur les épaules... | Nos chats ont presque tous perdu entre 300 et 500 g chacun.
Message édité par danton le 04-08-2018 à 13:52:12 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fabien Vive la super 5 ! | concernant les pertes de poids en été, j'aimerais bien savoir pour tartine --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Winpoks |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Acetylsalicylique Groaaaar |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par Caryad le 04-08-2018 à 17:58:47 |
Hypothese | Mais ! Une copie de Nyuuwa ! Edit: Nyuuwa qui, rappelons-le, suit tellement son maître aux chiottes qu'il a eu des ennuis... Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 04-08-2018 à 17:48:07 |
Lagloye |
Ça serait pas étonnant qu'ils soient frères, je suis dans le 91 |
Hypothese |
Dans la portée ils étaient 5 Message édité par Hypothese le 04-08-2018 à 20:31:00 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Hypothese | je n'osais le raconter à ta place J'ajouterai quand même que c'était évidemment un accident |
ooolive Le duc tient bon | Un p'tit moment que j'étais plus passé par ici, j'ai testé les torchons mouillés pour lutter contre la chaleur, ça les perturbe même pas, c'est pas drôle Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 04-08-2018 à 22:04:30 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le |