|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 15:59:41 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 15:59:41 |
am7 tadam |
|
Befa21 Pouet | Petite question : ca coute combien à peu près la vaccination d'un chat? --------------- GT : Befa21 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | superbes photos et chat, le gris est magnifique !
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah la premiere année il faut faire 2 vaccins à un mois d'intervalle, pas lgtps après que tu l'ai adopté |
Le Saucier | Je résiste pas, la BD du jour est trop drole :
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Elmoricq |
|
panchopa le lama de Lima |
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 20:34:38 |
Janfy Observateur |
Elle en a eu qu'un.
|
sphynxette chaque jour compte |
|
tibo2002 C'est très content. | vétérinaire de garde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je viens d'appeler --------------- marilou repose sous la neige |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il a peut-être le typhus, surtout s'il avait beaucoup de tiques et de puces quand tu l'as récupéré. Tu ne l'avais pas déjà amené chez le véto cette semaine ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 00:12:25 |
Miguelito Loveless Non Serviam | ² |
extazy Pom Pom Pom |
|
scroutch bière compliant |
mais tu vas tout de même lui montrer ton chaton aujourd'hui ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Xamoth Slapping young trads | s'il etait tout jeune c'est pas comme si vous aviez eu le temps de le connaitre, faut pas se faire de mal comme ca |
tibo2002 C'est très content. | je suis désolé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 12:18:51
|
oinseach |
|
Atigrou |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
scroutch bière compliant |
ah ben merde alors.... je suis sincèrement desolé
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | sincerement désolée pour vous vapeur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 12:58:43
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | c pas ta faute, son destin était je pense tracé ...
|
Xamoth Slapping young trads |
sandra_aix ornella, enfin là ! | enfin en meme temps tes commentaires xamoth je me les fous dans mon cul tu vois.
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Bitman MURICA |
|
scroutch bière compliant | c'est repartit pour un tour de foutage de gueule et de pourissage de topik ? cool... cela fesait longtemps --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |