|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:11:37 |
ticaribou | on dit toujours qu'un chat a trois maisons |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Newton fait aussi parfois sa tête de NWG. Il doit y avoir une ascendance. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis elle vient manger chez vous, puis elle repart sans miauler, fait beau et chaud elle est surement mieux dehors
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Winpoks |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 25-06-2018 à 12:17:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 12:20:24 |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. | [quotemsg=53680446,275831,1124227]Voici Bastet, celle qui a ce petit kyste :
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Equipments |
|
rastafia sélavi | Une de mes plus grands frayeurs... Comment vous gerez ça ?
Message cité 6 fois Message édité par rastafia le 25-06-2018 à 13:23:48 --------------- Cantor est devenu fou |
Ticento |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Plaque induction, sinon il ne faut rien avoir autour des plaques |
saxou :o |
Winpoks |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 25-06-2018 à 14:22:51 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hypothese | Heu autant un de mes affreux a activé la plaque ce matin, autant je vois pas comment ils iraient mettre une poêle ou casserole dessus
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ceci dit merci pour l'image, il nous manquait tous une source de stress. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Winpoks |
|
fabien Vive la super 5 ! | et les ventilateurs, les chats peuvent se blesser avec ?!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quelle jolie minette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
On ne laisse rien sur les plaques. |
MeliPeanut | Odyssée vous passe le bonjour :
--------------- Blog cuisine |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il n'était pas à la maison depuis 10 jours qu'il explorait déjà la plaque... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
elektra12 synchronisation des montres |
Message édité par elektra12 le 25-06-2018 à 19:57:54 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 25-06-2018 à 20:03:51 |
efyliae | Super |
Publicité | Posté le |