|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-06-2018 à 20:34:06 |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:33:32 |
fabien Vive la super 5 ! | cool, elle va bien. c'etait pas en projet qu'ils restent dehors les chatons du dehors une fois adulte ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 24-06-2018 à 20:48:49 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 21:00:48 Cool qu’elle soit enfin rentrée ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 21:11:55 |
Dinsdale |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nerveusement, on se couche à 21h30 un dimanche soir. C’est dire! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Saytreza |
|
gregosv Profil non supprimé | Bah en fait aslan c’est un chat des champs/fermes. Donc en gros, elle passe sa vie dehors quand il ne pleut pas Message édité par gregosv le 24-06-2018 à 22:27:29 --------------- là |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Winpoks | Pour le prénom, il en faut un qui se gueule facilement si c'est un chat à connerie.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bilan de la nuit: Aslan s'est donc couchée sur le lit quand Caryad est allée dormir.
--------------- Gal' HFR |
rafioul2 | Pourquoi ne pas l'empêcher définitivement de sortir si ça vous procure de telles angoisses ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Parce qu'elle est née dehors, a grandi dehors et a besoin de sortir pour son équilibre.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-06-2018 à 06:41:09 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Winpoks |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Osiris, ça peut vite devenir Ozy |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hypothese |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La chaise Mais rien à faire, il a toujours une belle tête de couillon Un peu comme Weasley Message édité par Big Blue le 25-06-2018 à 10:54:40 |
Daphne kernel panic |
|
StefSamy VC FTW | Grand Lim --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |