|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 21:49:47 |
efyliae |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est le filet qu’on a pris pour le tout de l’enclos: les triplés s’en servent régulièrement de hamac géant.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-05-2018 à 21:58:23 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae | Il est sympa ton balcon |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Justement non, il y en a deux, celui là et le Trixie 2X plus cher. J'ai pris le Trixie même si on dirait les mêmes, y'a quelques avis qui m'ont un peu fait flipper sur le premier
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
Ah bah j'ai un mauvais souvenir alors désolée |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 22:10:56 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
antiseptiqueincolore |
Hypothese | Il y a 6 ans... Quand Gypsy avait encore le droit de jouer Message édité par Hypothese le 20-05-2018 à 13:38:59 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
efyliae |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
sebnec PC Engine, what else ? | Coucou tout le monde.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:15:27
|
Winpoks |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Les nutrivet sont chez zooplus Message édité par Big Blue le 20-05-2018 à 21:40:46 |
efyliae | Ici c'est mélange nutrivet stérilisé + orijen regional red et tous les soirs pâtée Mac's ou Granatapet. Message édité par efyliae le 20-05-2018 à 21:51:36 |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci, je note que ça fait donc déjà deux utilisateurs de Nutrivet Sterilised. La pâtée est obligatoire à côté ? Si oui, à quelle fréquence ? Idem pour le mélange des croquettes comme tu fais, efyliae ? Dire que pendant 10 ans j'ai nourri Roméo uniquement à la croquette de supermarché. Pour précision, Sparrow est un Européen, pas un chat de race (si ça a une importance). Message édité par sebnec le 20-05-2018 à 22:24:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hypothese |
efyliae |
Y'a rien noté sur les nutrivet niveau minéraux mais j'imagine que rescue les conseille pas pour rien à terme je pense arrêter les orijen de toute façon pour les raisons que tu cites. |
Hypothese |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 04:38:24
Il est magnifique ton mini fauve
Tiens il a un petit air du chaton de mes nièces Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 04:40:58 |
true-wiwi |
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 21-05-2018 à 11:49:08 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |