|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 07:33:39 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-05-2018 à 09:41:41 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Aslan est rentrée après avoir passé la nuit dehors. --------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
danton la tête sur les épaules... |
C'est la preuve que les vétos ne sont pas tous cupides --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 11:17:06 On vient de récupérer Nuts... Visiblement, la collerette, c'est pas à son gout. Elle pousse des miaou tout plein de désespoir. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Résiste sinon les points risquent de souffrir et tout ça prendra plus de temps que prévu. |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 11:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 11:43:44 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Boules quies et câlins. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:22:14 Ouais mais c'est dur de la voir essayer de se laver et même pas pouvoir se lecher la queue Même se faire les griffes a l'air compliqué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 12:22:46 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:44:16
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, je m’en doute mais au minimum 5j, pour que ça ait le temps de commencer à se refermer. |
efyliae |
Ici je crois que j'ai des chats de bibliothèque. De temps en temps je retrouve un livre à quelques dizaines de centimètres de son emplacement dans la bibliothèque. Je sais pas comment ils les sortent |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
smiley0041 |
efyliae |
Scoinscoin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Dans une certaine limite, car ils essaient de tout démonter... je ne peux pas les laisser tous seuls plus de 5 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-05-2018 à 17:20:05 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh les bourrins --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Ah ouais j'ai le modèle easy, moi je pars prendre ma douche, cuisiner toussa, je jette un oeil de temps en temps |
efyliae |
Saytreza |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Mon bureau donne sur le balcon mais ils arrivent à faire des conneries. Hop une jardinière. Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-05-2018 à 19:18:23 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh les bourrins² --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Bordel |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Mon filet à renfort de fil de fer résiste très bien à mon mini veau (il a arrêté, mais y a une époque où il l'escaladait, j'étais pas très rassurée). Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 19-05-2018 à 21:12:21 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Saytreza |
|
efyliae | Ils ont jamais essayé |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le |