|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:41:46 |
brains In riding I trust ! | Ca fait au mois trois fois que je retrouve le chat dans le pannier à noix que je met volontairement en hauteur. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est interdit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 16-09-2005 à 07:01:08 |
brains In riding I trust ! | Ca fait plaisir de devoir céder au chat
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Elmoricq |
|
scroutch bière compliant |
ça me fait penser a essayer de lire un journal grand format dans un fauteuil avec deux chats dans les parages
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 13:07:10 Hum la mienne utilisait surtout le journal pour faire sa toilette dessus, de préférence quand mon père était en train de le lire c'est tellement plus drole.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2005 à 13:08:21 |
scroutch bière compliant | classique ça... à tous la coups cela arrive, dans la logique d'un chat : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:19:54 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | est ce que ça peut donner du siamois ça plus tard? qu'est ce que ça peut donner?
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | kk'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le processus de vermifugage chez le chaton. (ici 1 mois)
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
extazy Pom Pom Pom |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Gugus2000 Profil : Rien | UN siamois a son age :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 17-09-2005 à 01:24:36 |
extazy Pom Pom Pom |
|
ahe |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 13:37:22 Je vais regarder, meme si j'aime pas TF1 ! |
sandra_aix ornella, enfin là ! | roh lolo les persans, j'y arrive pas ... |
am7 tadam | c'est le visage tout plat quoi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cassebrik RIP upsa | y avait une enzan aussi à la télé |
Gugus2000 Profil : Rien |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 14:03:43 |
cassebrik RIP upsa | moi j'aime décidément beaucoup les chartreux. et les maine coon ont aussi une bonne tête. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 14:05:40
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |