|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
tweetylebreton io | Reprise du message précédent :
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 16:20:27 |
scroutch bière compliant | chez nous elles sont a la pilules depuis 1,5 mois Message édité par scroutch le 20-09-2005 à 16:26:17 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
farewell Extremiste modéré | Et tu capte quelles chaines avec ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Commuto | Ça attend le bon vouloir de son maitre de lui retirer...
|
brains In riding I trust ! | Je reviens de chez mon véto avec mon chat que j'ai eu il y a quelques semaines. Bilan 150e de médocs et autres soins --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
brains In riding I trust ! | Ben quand je l'ai eu la fille m'a dit qu'il avait le corizat. Elle m'a filé les médocs tout ca mais ca fait trois jours que son traitement est arreté et ca continuais. Du coup véto qui m'a fait la totale vaccins toussa mais punaise mal au c.... Message édité par brains le 20-09-2005 à 19:25:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 19:24:52 |
Manama | [img=http://img48.imageshack.us/img48/1239/img05564ad.th.jpg]
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Manama |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Commuto | Ayé il est revenu...? |
cassebrik RIP upsa |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
scroutch bière compliant |
question très conne j'imagine : est-ce que la pilule reduit les chaleurs ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
scroutch bière compliant |
fais la même chose chez elle --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
scroutch bière compliant | bon j'ai trouvé ceci :
ok la pilules évite de tomber enceinte (d'oh), mais aussi les chaleurs alors ou pas ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
Elmoricq |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Comme je suis super sympa pour ceux qui connaissent pas je vous en fait profiter
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 17:52:50 |
umag deux yeux sinon rien |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 17:57:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2005 à 17:57:37 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 18:06:56
|
oinseach |
|
tibo2002 C'est très content. | Mon chat n'a strictement rien à foutre du mp3 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |