|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 13:27:04 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2005 à 13:29:12 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 13:27:04 |
Janfy Observateur |
|
Groumfy69 |
|
tweetylebreton io | Frontline lutte contre les parasites mais fait également office de vermifuge --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tibo2002 C'est très content. | Putain y'a des chatons Angora à adopter a 500 mètres de chez moi Ne pas craquer, ne pas craquer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
fabienb2 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 13:47:59 |
jonas c'est mon identité |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Leg9 Fire walk with me | Donne chat un peu mort, peu servi, défaut : pisse dans les amplis de guitare. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 14:16:49
|
Leg9 Fire walk with me | Oui, et elle n'a pissé "que" dans la "caisse" en bois, mais ça fait bizarre de l'entendre se glisser dedans, juste sous mon bureau pendant que je relevais mes mails de dire "Malice!! Sors de là! ", et d'entendre alors "Pssiiii glou glou glou "
Message édité par Leg9 le 12-09-2005 à 14:19:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xamoth Slapping young trads |
|
Leg9 Fire walk with me | Purtain, franchement je n'en peux plus, nerveusement c'est hyper lourd.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fabienb2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 14:44:36
|
nofret The things you own .... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai toujours eu des chats @ home, jamais un ne m'a fait chier comme celle là...
Leg9 Fire walk with me |
nofret The things you own .... |
|
Leg9 Fire walk with me | on mais franchement, j n'en dors plus quoi, ça va finir par être le chat ou moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Groumfy69 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ankh zanhka |
|
florence_yvonne | Oliver dcd trop tot d'un cancer
Message édité par florence_yvonne le 12-09-2005 à 15:07:33 |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 12-09-2005 à 15:25:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 15:32:47 Aucun risque ... Il faut bien que quelqu'un nettoye |
panchopa le lama de Lima |
Sur mon paillasson en coco |
Groumfy69 |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain, mais ce sont vraiment des cons de bête ces bestiaux! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fabienb2 |
|
Leg9 Fire walk with me | Explication trouvée pour le coup de Malice ce midi : caisse sale.
Message édité par Leg9 le 12-09-2005 à 16:51:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 16:50:29
|
Publicité | Posté le |