|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 14:01:36 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Brad Pitt I want to believe | Là c'est déjà plus complexe... Reste le répulsif --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nikolai | d'ou ma question sur la moutarde --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jonas c'est mon identité | (moi aussi je vais ressortir le fisheye ) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 14:27:40 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 14:57:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Janfy Observateur | |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | pkoi y a pas les photos d'effie dans ta galerie ? |
Xamoth Slapping young trads |
Janfy Observateur |
C'est vrai que je me dis toujours que je vais lui faire une place mais j'ai pas pris le temps de le faire encore. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Janfy Observateur | Merci. |
panchopa le lama de Lima |
On dirait une panthère noire |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 11-09-2005 à 23:41:27 |
fabienb2 |
tibo2002 C'est très content. | c'est un sony ton casque?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Manama | un ptit chat noir. mes préférés ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 09:48:00
|
stitch+ fais moi Plop ! | je l'emballe dans une serviette façon "sac" pour les trajets, il n'y a que la tête qui dépasse,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jonas c'est mon identité | j'ai déjà acheté une caisse à litière, plein de bouffe, des jouets...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah ça pourra être pratique pour voyager, l'emmener chez le véto tout ça, c'est un investissement plutôt utile, quoi, (plus que les jouets, par exemple, quand on sait qu'un chat s'amuse merveilleusement avec un bouchon au bout d'une ficelle, une boule de papier alu ou une pelote de laine ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | oui, en gros j'ai acheté deux petites balles pour le reste ficelle papier d'alu, et caca dans le fauteuil... |
oinseach |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Janfy Observateur |
Message édité par Janfy le 12-09-2005 à 13:19:03 |
jonas c'est mon identité | bah, il le chiera comme il l'a avalé, spa bien grave. si? |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io |
nofret The things you own .... | pareil: il recrache ou alors le sent et ne l'avale pas.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 13:27:04
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2005 à 13:29:12 |
Publicité | Posté le |