Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°6523150
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-09-2005 à 12:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

bon. demain, j'achète un bac à litière (fermé si possible), une cage pour les déplacements, de la litière (c'est quoi les bonnes marques?) et de la bouffe (c'est quoi pour que ça pue pas trop?)

autre chose? du lait spécial chaton?

moi litière je préfère catsan, bouffe c'est croquettes spécial chaton à volonté, après à toi de voir si tu veux lui donner un peu de boulettes de viande, si c'est le cas fractionne en deux repas et donnes en moins que la quantité dans une boite ou un sachet...
le lait special chaton, c'est bien aussi ca les fait bien boire

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 12:32:03  profilanswer

n°6523151
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:32:08  answer

jonas a écrit :

je vais l'appeler bamboula :sol:

[:rofl]

'waciste !!

n°6523162
am7
tadam
Posté le 11-09-2005 à 12:34:11  profilanswer

jonas a écrit :

bon. demain, j'achète un bac à litière (fermé si possible), une cage pour les déplacements, de la litière (c'est quoi les bonnes marques?) et de la bouffe (c'est quoi pour que ça pue pas trop?)

essaye de l'habituer aux croquettes.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6523164
Le Saucier
Posté le 11-09-2005 à 12:34:29  profilanswer

sandra_aix a écrit :

nan mais moi chez les animaux ca me gene juste parcequ'ils sont sur toi la quéquétte a l'air, le zizi des fois qui bande, des fois qu'éjacule et tout ..

:lol:  :lol: C'est plus dans la tête que dans la réalité pour le coup  :D , et la femelle elle est sur toi à frotter ses seins, avec le lait qui suinte ? Beurk c'est sale.

Pour la petite histoire j'ai une amie qui a 2 chiens, 2 molosses, 1 male et 1 femelle. En ce moment des 2 c'est la femelle qui n'arrète pas de grimper brutalement sur le male pour mimer une sodo***, sic. Si quelqu'un a une explication elle est bienvenue  :)

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6523172
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2005 à 12:35:27  profilanswer

am7 a écrit :

essaye de l'habituer aux croquettes.

ok, merci.

si je lui donne de temps en temps de la vraie bonne bouffe (pas n'importe quoi, je ne suis pas fou), il risque de devenir plus capricieux?

n°6523182
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-09-2005 à 12:36:19  profilanswer

jonas a écrit :

Dans un 1er temps demande au proprio ce qu'il donne au chaton, faut peut-être pas le changer d'alimentation d'un coup et petit à petit tu lui donneras la nourriture qui te semble mieux convenir.
Les croquettes, c'est mieux pour les odeurs après ! Testé !

n°6523185
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:36:56  answer

sandra_aix a écrit :

nan mais moi chez les animaux ca me gene juste parcequ'ils sont sur toi la quéquétte a l'air, le zizi des fois qui bande, des fois qu'éjacule et tout ..

C'est comme les hommes hein [:boidleau]

Citation :

un bb ca fait pas ca, et arrivé la puberté il est habillé

Même avant la puberté c'est conseillé de les habiller hein, avant de les envoyer à l'école [:eraser17] A moins que t'aies envie qu'ils jouent au docteur à chaque récré...

Citation :

sinon moi je prefererai une fille tout simplement car je veux au moins une fille dans mes descendants, et vu qu'on aimerai bien s'arreter a deux, ca serai cool que ce soit la premiere, comme ca, plus de souci a se faire !

Et moi pour Noël je veux une peluche.

([:ciler] Une bonne psychanalyse boudiou...)

n°6523189
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 11-09-2005 à 12:37:31  profilanswer

:lol:   :lol:   :lol:  
Je te remerci de penser à moi mais mes bébés se portent très bien et ont bien trop de gras pour finir comme ca

n°6523194
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2005 à 12:38:03  profilanswer

oki :jap: pour tout ce qui est médical, vaccins, vermifugeage, tout ça... faut que je trouve un chouette veto pas trop loin, je vais demander à la proprio quelques conseils.

n°6523201
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-09-2005 à 12:38:43  profilanswer

jonas a écrit :

ok, merci.

si je lui donne de temps en temps de la vraie bonne bouffe (pas n'importe quoi, je ne suis pas fou), il risque de devenir plus capricieux?

Ca peut !!
Ma mère donne du thon aux chats et la mienne qui y passe une partie de l'année ne nous laisse pas ouvrir une boite sans réclamer sa part ! A la limite de t'engueller si tu cédes pas !  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 12:38:43  profilanswer

n°6523204
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 12:39:04  profilanswer

jonas a écrit :

je vais l'appeler bamboula :sol:

:lol:

Sinon je viens d'assister à une chasse au lézard dans le jardin...

Ma petite chatte noire (environ 6 mois) en planque pendant 5 bonnes minutes en train de mater un petit lézard...

D'un seul coup, elle jaillit, tel un diable sortant de sa boîte (:o), et chope le lézard... Le temps que je m'approche, le lézard est barré mais il a laissé un souvenir (sa queue pour ceux qui n'auraient rien compris) dans la gueule du chat... Donc je récupère l'appendice du malheureux bestio et oh... ça gigote encore dans tous les sens :lol:

J'ai donc filmé et fait une photo... :d

Voilà c'était le 3615 LaLyfe de mon chat du jour :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6523241
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 11-09-2005 à 12:45:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi litière je préfère catsan, bouffe c'est croquettes spécial chaton à volonté, après à toi de voir si tu veux lui donner un peu de boulettes de viande, si c'est le cas fractionne en deux repas et donnes en moins que la quantité dans une boite ou un sachet...
le lait special chaton, c'est bien aussi ca les fait bien boire

Perso catsan chez moi ca a été la cata niveau odeur, je prefrere la carrefour, donc jonas a mon avis tu verras avec l xp celle que tu prefere.
royal canin chaton c le top. meme bb, jamais donné de bouffe molle, ca chlingue et c pas prouvé que c bon pour eux.
lait en guise de gourmandise, ok, mais pas en permanence.
un bon bol d'eau frais chaque matin.

n°6523243
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-09-2005 à 12:45:29  profilanswer

jonas a écrit :

oki :jap: pour tout ce qui est médical, vaccins, vermifugeage, tout ça... faut que je trouve un chouette veto pas trop loin, je vais demander à la proprio quelques conseils.

Pour le premier vaccin, il ne faut pas oublier qu'il faut faire le rappel un mois après et ensuite c'est une fois par an. De mémoire, je crois qu'à deux mois c'est bon. On avait fait ça avec la portée, on s'était mis d'accord avec tous les futurs proprios pour faire la portée entière (réduc chez le véto, ça arrangeait tout le monde !) et le rappel, on a recommencé avec ceux qui habitaient pas loin.

n°6523244
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 11-09-2005 à 12:45:32  profilanswer

jonas a écrit :

Je prend de la litière basique marque auchan mais j'ai une préfèrence pour la catsan non agglomérante (mais mon porte feuille aime pas trop)
Sinon le mieux ce sont les croquettes, et si tu veux bien y mettre le prix, des croquettes hauts de gammes. La pâtée ca sent archi mauvais (beurp le matin au réveil donner la patée au chat) et puis c'est composé surtout de flotte et au final ca revient trèèèèèèès cher. Le seul truc avec les croquettes c'est qu'il faudra que tu t'assure que ton chat boit suffisement.

n°6523250
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 11-09-2005 à 12:46:10  profilanswer

Le Saucier a écrit :

:lol:  :lol: C'est plus dans la tête que dans la réalité pour le coup  :D , et la femelle elle est sur toi à frotter ses seins, avec le lait qui suinte ? Beurk c'est sale.

Pour la petite histoire j'ai une amie qui a 2 chiens, 2 molosses, 1 male et 1 femelle. En ce moment des 2 c'est la femelle qui n'arrète pas de grimper brutalement sur le male pour mimer une sodo***, sic. Si quelqu'un a une explication elle est bienvenue  :)

du lait ?  :heink:  euh le lait c comme chez les femmes hein, ca n'arrive que si tu viens d'enfanter.

n°6523262
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 11-09-2005 à 12:47:34  profilanswer

quand je vois les relations des filles avec leur mere, arrivée l'age adulte, j'ai envie de vivre ca, c pas pareil avec le garcon, notamment au niveau des petits enfants etc, et puis de la complicité.

n°6523266
Le Saucier
Posté le 11-09-2005 à 12:48:13  profilanswer

sandra_aix a écrit :

du lait ?  :heink:  euh le lait c comme chez les femmes hein, ca n'arrive que si tu viens d'enfanter.

C'était pour souligner l'excès de tes propos, puis le chat qui se frotte sur toi et qui t'éjacule dessus  :lol: perso j'ai jamais vu (pas assez sexy ?)

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6523269
Elmoricq
Posté le 11-09-2005 à 12:48:23  profilanswer

sandra_aix a écrit :

Oui mais je pense qu'il voulait te répondre sur l'éjaculation qui, comme chez les hommes, n'arrive que si tu as encore tes testicules. :o

n°6523287
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 11-09-2005 à 12:50:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Oui mais je pense qu'il voulait te répondre sur l'éjaculation qui, comme chez les hommes, n'arrive que si tu as encore tes testicules. :o

sans blague ???  :sleep:

n°6523288
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-09-2005 à 12:50:26  profilanswer

Le Saucier a écrit :

C'était pour souligner l'excès de tes propos, puis le chat qui se frotte sur toi et qui t'éjacule dessus  :lol: perso j'ai jamais vu (pas assez sexy ?)

Moi non plus  :heink:  
C'était un vrai récit d'horreur. Du moment qu'elle n'a pas de problème avec les hommes  :p

n°6523292
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 12:50:59  profilanswer

Tout le monde s'en [:tartragnan] de mon histoire de chasse au lézard :(

Ca préfère parler de couilles et de merde... Ca ça marche :o

Mais la beauté bucolique d'une partie de chasse le dimanche matin, ça, ça vous passe au dessus :pfff:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6523298
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 11-09-2005 à 12:51:31  profilanswer

bah j'ai vécu ca avec les chiens, et pas avec de chat, j'en ai jamais eu hormis la mienne, mais perso j'ai donc un pb avec les males, c'est ce que j'ai expliqué.
c'est en tout plus possible que le lait des femelles ...

n°6523300
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2005 à 12:51:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais la beauté bucolique d'une partie de chasse le dimanche matin, ça, ça vous passe au dessus :pfff:

poste la vidéo alors :o

Message édité par jonas le 11-09-2005 à 12:51:53
n°6523307
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-09-2005 à 12:52:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

pas vu  [:spamafote]

n°6523311
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-09-2005 à 12:53:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Voilà voilà, on est là, on t'écoute, pas de stress, tu vas pouvoir balancer ta vidéo et ta photo !!  :D  

n°6523318
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 12:54:20  profilanswer

jonas a écrit :

poste la vidéo alors :o

La video c'est juste le bout de queue du lézard qui frétille... Je pense que la photo suffirait :d

---------------
n°6523323
am7
tadam
Posté le 11-09-2005 à 12:54:52  profilanswer

Perso pour la litière c'est "Chat Ravi" qu'on trouve à G20. Très bonne litière. :)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6523325
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 11-09-2005 à 12:54:57  profilanswer

brad pitt, ca m'arrive super souvent cette histoire de lézard, c'est pour ca !

n°6523331
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 12:55:53  profilanswer

sandra_aix a écrit :

brad pitt, ca m'arrive super souvent cette histoire de lézard, c'est pour ca !

Merde, moi qui croyait faire dans l'inédit :cry:

:d

---------------
n°6523350
Le Saucier
Posté le 11-09-2005 à 13:00:01  profilanswer

sandra_aix a écrit :

c'est en tout plus possible que le lait des femelles ...

Non, tout aussi bète, à moins que tu n'ai toutes les apparences visibles et olfactives d'une chatte en chaleur un chat n'a aucune raison de venir se frotter sexuelement sur toi. C'est aussi probable que d'être couvert du lait d'une chatte qui n'a pas de petits. :)

Message édité par Le Saucier le 11-09-2005 à 13:00:42

---------------
n°6523352
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 13:00:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sinon je viens d'assister à une chasse au lézard dans le jardin...

Ma petite chatte noire (environ 6 mois) en planque pendant 5 bonnes minutes en train de mater un petit lézard...

D'un seul coup, elle jaillit, tel un diable sortant de sa boîte (:o), et chope le lézard... Le temps que je m'approche, le lézard est barré mais il a laissé un souvenir (sa queue pour ceux qui n'auraient rien compris) dans la gueule du chat... Donc je récupère l'appendice du malheureux bestio et oh... ça gigote encore dans tous les sens :lol:

J'ai donc filmé et fait une photo... :d

Voilà c'était le 3615 LaLyfe de mon chat du jour :d

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/queue.JPG

:d

---------------
n°6523355
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-09-2005 à 13:02:02  profilanswer

Et le chat, l'est où ? C'est pas bien parlant ce truc !  :o  

VIDEO §§§  :D

n°6523359
Le Saucier
Posté le 11-09-2005 à 13:02:18  profilanswer

Sacré trophé ! Fait le empailler, encadrer avec une petite plaque comémorative en cuivre et accroche le sur le mur de ton salon . :D

---------------
n°6523393
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 13:08:59  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Et le chat, l'est où ? C'est pas bien parlant ce truc !  :o  

VIDEO §§§  :D

La vidéo c'est la même chose en animé... Pas grand intérêt... L'APN était trop loin pour que je puisse filmer ce trophée gesticulant alors qu'il était encore dans la gueule du fauve :sweat: :d

---------------
n°6523398
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 13:09:56  profilanswer

Le chat c'est celui-là (maintenant un peu plus grand :d)

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/monstre.jpg

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/monstre2.jpg

---------------
n°6523584
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 13:41:37  profilanswer

Petite VIDEO du monstre en pleine action (ça date de ce matin :o) (10.7Mo)

---------------
n°6523688
Le Saucier
Posté le 11-09-2005 à 13:53:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Petite VIDEO du monstre en pleine action (ça date de ce matin :o) (10.7Mo)

Une vidéo d'une insoutenable férocité  :sweat: Mais que fait la modération ? :D

Message édité par Le Saucier le 11-09-2005 à 13:54:20

---------------
n°6523714
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2005 à 13:56:16  profilanswer

bon ben c'est nickel, je veux bien le même :o

n°6523743
nikolai
Posté le 11-09-2005 à 13:59:03  profilanswer

Dites, la moutarde peut elle servir de répulsif ?
par exemple ma chatte fait de tps en tps ces besoins sous le canapé, sympa quoi :o
j'aimerai l'en dissuadé.
pourtant ste s***pe fait aussi dans la litiére [:mlc]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6523749
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-09-2005 à 14:00:06  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Une vidéo d'une insoutenable férocité  :sweat: Mais que fait la modération ? :D

Entièrement d'accord.
Trop de bienveillance avec la violence. :/

n°6523759
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 14:01:36  profilanswer

nikolai a écrit :

Dites, la moutarde peut elle servir de répulsif ?
par exemple ma chatte fait de tps en tps ces besoins sous le canapé, sympa quoi :o
j'aimerai l'en dissuadé.
pourtant ste s***pe fait aussi dans la litiére [:mlc]

Si tu la prend en flag tu lui met une bonne raclée de derrière les fagots et roulaize [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR