|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 12:32:08 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
jonas c'est mon identité |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 12:36:56
|
sphynxette chaque jour compte |
|
jonas c'est mon identité | oki pour tout ce qui est médical, vaccins, vermifugeage, tout ça... faut que je trouve un chouette veto pas trop loin, je vais demander à la proprio quelques conseils. |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:38:43 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
sphynxette chaque jour compte |
|
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Elmoricq |
|
|
farewell Extremiste modéré |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 11-09-2005 à 12:51:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
am7 tadam | Perso pour la litière c'est "Chat Ravi" qu'on trouve à G20. Très bonne litière. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sandra_aix ornella, enfin là ! | brad pitt, ca m'arrive super souvent cette histoire de lézard, c'est pour ca ! |
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 11-09-2005 à 13:00:42 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Entrelacs Tricotrice |
|
Brad Pitt I want to believe | Le chat c'est celui-là (maintenant un peu plus grand )
Brad Pitt I want to believe | Petite VIDEO du monstre en pleine action (ça date de ce matin ) (10.7Mo) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 11-09-2005 à 13:54:20 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
jonas c'est mon identité | bon ben c'est nickel, je veux bien le même |
nikolai | Dites, la moutarde peut elle servir de répulsif ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
farewell Extremiste modéré |
|
Publicité | Posté le |