|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 13:56:59 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Merci. Re-question con : y a pas une autre méthode fiable et pas trop contraignante contre les puces ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ouais mais s'il est tatoué, ça devrait suffire à lui épargner la fourrière, non ?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
scroutch bière compliant |
pas pour les chats qui sortent : reperage facile mais surtout, empeche le chat de chopper un oiseau --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Prems Just a lie |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 14:04:20
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 14:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 14:04:36 |
bah oui --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci pour vos réponses --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tu iras expliquer cela à l'eleveur voisin hein... merci d'avance
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Quand j'habitais en province, la chatte que j'avais alors, Bossa, sortait de l'appart par les toits comme elle voulait.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
c'est chat... euh c'est ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ou même plus... l'arbre entier passerait dans le collier
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. | Les mecs de fourrière ont pas de scanner? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-06-2005 à 14:54:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 15:29:14 ce seraient quoi les vaccins de base pour des chats qui iraient éventuellement dehors de temps en temps ? |
Leg9 Fire walk with me |
huit | moi felix a soit une clochette (comme ca je sais ou il se trouve en temps réel meme sans le voir) soit un noeud pap que jlui ai fait en papier quand c'est soirée ou reception |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai amené Shaman chez un autre vétérinaire, vu qu'après qqs jours de mieux, sa grosseur s'est reremplie.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'envoie ce que je peux comme ondes positives de ton côté ma vieille --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
la honte pour ton chat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
huit |
Janfy Observateur |
brains In riding I trust ! | un chat et une souris de chaque coté du clavier --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Trognon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 16:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 16:27:21
|
brains In riding I trust ! | dans un mois j'ai mon chat ! (au retour de vacances)
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |