|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 21:04:10 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-06-2005 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 21:04:10 |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
m4u |
|
lalrobin |
|
m4u |
|
lalrobin |
|
lalrobin |
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 11:04:50 |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 11:27:37
|
grosbin OR die; |
Vive le leech, d'ailleurs ça vous dit de leecher chownkey ?
Message édité par grosbin le 25-06-2005 à 14:20:58 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Nicou |
|
m4u |
|
grosbin OR die; | Deux nouvelles de mon monstre --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Nicodonald | Un pti coucou de ma grosse réglisse qui a passé ses 16 ans cette année :
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 14:27:36
|
pizzai69 | Sur ce je vais mettre ma chipie en avatar ^^ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 16:43:25
|
farewell Extremiste modéré | Un cadavre de chat. |
lalrobin |
grosbin OR die; |
+1/2 une loque de chat plutôt --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 09:57:07 |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 27-06-2005 à 12:08:40 |
scroutch bière compliant | nos monstres ont passé une bonne partie du w-e en journée dehors dans le jardin... j'ai l'impression qu'ils adorent ça : le "mien" doit être un croisement entre un singe et un chien : il doit grimper à chaques arbres du jardin et sa langue est en même position qu'un clebs après un effort ... le "sien" est nettement plus calme, même si lui est plus "chasseur" mais alors un chasseur hyper maladroit , style je vais me chopper cet oiseau mais je ne me rend pas compte que je ne suis pas invisible ... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. | les chats redescendent toujours de leur arbre. T'as déja vu un squelette de chat dans un arbre? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, mais la question des colliers est pertinente, perso, j'ai dit non au collier, connu qqs chats pendus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oinseach |
Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 27-06-2005 à 13:15:17 |
pizzai69 | Le collier vous etes pas obligé de le serrer a fond. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est bien le problème. Il faut à la fois qu'il puisse se dégager, et qu'il ne soit pas trop lache... Pour certains chats qui ont une grosse tête, l'équation est insoluble, idem pour les chatons qui ont un tout petit cou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scroutch bière compliant | entre le collier et le cou de nos chats, il y a encore moyen de passer un doigt... la --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 13:45:39 un collier élastique ? |
scroutch bière compliant | un peu élastique sans plus... il en existe d'un peu toutes les couleurs, sont traités d'un produit anti-puces, ont une petite clochette et surtout nous ont bien aidé pour ne pas confondre le "mien" et le "tien" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 13:51:14
|
Publicité | Posté le |