|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 11:25:44 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 11:30:26
|
ponyo14 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 11:36:27 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La tronche --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouahahah Kiouki et le truc vert du carton Itsou en était fou aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mouhahaah j'ai commandé la fameuse niche à la mode sur HFR, j'ai hâte de la recevoir (et de voir que mes monstres n'en ont rien à battre !) J'leur ai pris ça aussi (en plus des habituelles cannes à pêches) http://ecx.images-amazon.com/image [...] SY300_.jpg j'peux pas m'empêcher de leur acheter des jouets alors que je sais qu'ils s'en foutent -_-' |
|
ponyo14 |
|
ponyo14 |
|
Buta43 chie la classe |
ici on a appelé les urgences veto cash. les vetos rassurant au téléphone, ça va un moment. celui de notre quartier nous a appelé pour nous dire qu'il y avait deux cas identiques a celui de jefferson dans le quartier, que c'était donc pas sa faute, et qu'il les avait soigné en deux deux easy mieux que la clinique, sur les deux, y'en a un qu'il n'a pas revu depuis la première visite, le deuxieme va mieux, mais en fait ils avaient les mêmes symptomes sauf la diarrhées hémoragique, symptome principal de ce qu'avait jefferson. bref, un veto, ça peut etre un mec super, mais ça peut aussi etre un gros connard ou une grosse conne qui te dit "ah ouais, on pourrai eventuellement faire une transfusion" une fois que le chat est trop faible pour être transfusé. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-08-2014 à 13:00:32 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
La transfusion n'aurait peut-être rien changé. Ce n'est pas aussi "facile" que chez les humains: il faut avoir un chat donneur et ça, ce n'est pas évident à trouver non plus. En plus, il faut un sang compatible car comme chez l'humains, il existe des groupes sanguins chez le chat (4). Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-08-2014 à 13:17:50 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ArchibaldT |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 29-08-2014 à 13:49:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ponyo14 |
|
niclounivisse | Merci Il dort tout le temps aussi et d'ailleurs une nuit il m'a fait une frayeur mais j'aurais été "content" qu'il parte à ce moment là, je l'avais à côté de ma tête (il dort toujours avec moi roulé contre ma tête et mon épaule) et il a posé sa tête sur ma joue et vu qu'il mettait tout son poids, j'avais l'impression qu'il se laissait partir...mais non) Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 29-08-2014 à 14:28:20 |
cochon_fou |
Premier post sur le topic, on à dû faire piquer un vieux matou de 18 ans en début d'année, il s'agissait de celui de ma copine qui l'avait recueilli depuis 10 ans et j'ai vécu avec lui pendant 1 ans. On s'habitue vite à ces petits monstres et la décision fut difficile à prendre, mais pour moi à partir du moment ou ils ne peuvent plus vivre décemment je crois qu'il faut les laisser partir. Pour eux et aussi pour nous, ça nous permet de faire nos adieux une dernière fois ... Bon courage à toi. Message édité par cochon_fou le 29-08-2014 à 14:31:49 |
niclounivisse |
|
ponyo14 |
|
Publicité | Posté le |