Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4835  4836  4837  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°39311072
spirou59
Posté le 29-08-2014 à 11:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même genre de phrase que les chômeurs gagnent mieux leur vie que les salarié.

Je te propose donc de faire plein de gosses et de nous faire un retour dans 5-10 ans et nous dire si c'était si bien que ca et surtout si t'as gagné tant de pognon que ca :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 11:25:44  profilanswer

n°39311099
spirou59
Posté le 29-08-2014 à 11:27:29  profilanswer

Le Neato signature est pas trop cher et pas mal (c'est le remplaçant du mien). Après ca dépend de ton budget mais de toute manière faut débourser au moins 300€ pour avoir un truc sympa.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°39311101
DrDooM
Posté le 29-08-2014 à 11:27:52  profilanswer

[:kriloner]  
Après c'est pas faux j'avoue  [:ponaygay:4]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°39311103
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2014 à 11:27:59  profilanswer

Ouais enfin de là à insinuer que ceux qui font beaucoup de gamins (et c'est à partir de combien, beaucoup ?) ne le font que pour les allocs et qu'ils sont forcément mal élevés euh...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39311111
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-08-2014 à 11:28:21  profilanswer

spirou59 a écrit :

Même genre de phrase que les chômeurs gagnent mieux leur vie que les salarié.

Je te propose donc de faire plein de gosses et de nous faire un retour dans 5-10 ans et nous dire si c'était si bien que ca et surtout si t'as gagné tant de pognon que ca :o

Mais clair [:prozac]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39311117
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 11:28:46  answer

je ne vois pas en quoi faire 5 ou 6 enfants en étant au chômage (par ex.) est un bienfait pour eux... c'est vrai que la contraception n'existe pas :)

perso, j'ai attendu pour pouvoir en avoir parce que JUSTEMENT je n'avais pas les moyens. maintenant c'est plus compliqué pour moi, mais ce n'est pas le sujet ici.  

débat clos. reprenons avec les chats ...

n°39311121
DrDooM
Posté le 29-08-2014 à 11:29:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin de là à insinuer que ceux qui font beaucoup de gamins (et c'est à partir de combien, beaucoup ?) ne le font que pour les allocs et qu'ils sont forcément mal élevés euh...

Ouais bon on peut exclure les familles de cathos bigots qui envoient leurs gosses à l'école catho [/HS]

Spoiler :

[:pingolu:1]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°39311145
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2014 à 11:30:15  profilanswer

Au début tu ne parlais pas de chômage [:fading]

Mais bref !

---------------
n°39311147
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 11:30:26  answer

[:castor_masqu]

n°39311245
ponyo14
Posté le 29-08-2014 à 11:36:27  profilanswer

ponyo14 a écrit :

je viens d' appeler le véto pour Georges ( vieux chat de 16 ans ) , qui vomit ( du liquide ou les croquettes diluées ou  des tout petits liquide )assez régulièrement tous 2 _3 jours . il a des spasmes avec la langue qui sort  [:urgences]  
une fois qu' il vomit il fait aussi caca sur place et reste prostré et s' en va 2 minutes après.
on l' a déjà amené au véto pour ça ou il a eu droit à des examens , analyse de sang , d' urine chgt de croquettes
 il lui avait donner des sachets de plâtre si mes souvenirs sont bon mais ça n' avait pas eu d' effet .
vu son état général qui nous paraît pas alarmant , il mange bien , va à sa caisse , à un joli poil , une vie de pèpère vu son âge donc bon mais voilà là je sais pas pourquoi ça m' inquiète +++.
il lui a à nouveau changé les croquettes début août ,  il mange les RC gastro intestinal .
il le prend demain , il va lui faire une radio , il m' a parlé de tumeur à l' estomac  .
avez vous déjà connu ça ou entendu des cas ?

personne ne doit avoir vu ça ... du coup , Mr rapetout a récupéré la caisse de transport chez le véto ce matin  , Georges  a rdv à 16 h  
il a revomi ce matin après avoir mangé cette fois ci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 11:36:27  profilanswer

n°39311439
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2014 à 11:49:13  profilanswer

Vidéo de remerciements à zooplus! ^^
http://youtu.be/D9E4QLXihuA

n°39311466
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2014 à 11:51:15  profilanswer

La tronche :lol:

---------------
n°39311486
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2014 à 11:53:04  profilanswer

Mouahahah Kiouki et le truc vert du carton :d Itsou en était fou aussi

---------------
n°39312024
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-08-2014 à 12:44:00  profilanswer

Mouhahaah j'ai commandé la fameuse niche à la mode sur HFR, j'ai hâte de la recevoir (et de voir que mes monstres n'en ont rien à battre !) J'leur ai pris ça aussi (en plus des habituelles cannes à pêches) http://ecx.images-amazon.com/image [...] SY300_.jpg j'peux pas m'empêcher de leur acheter des jouets alors que je sais qu'ils s'en foutent -_-'

n°39312040
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2014 à 12:46:09  profilanswer

ponyo14 a écrit :

personne ne doit avoir vu ça ... du coup , Mr rapetout a récupéré la caisse de transport chez le véto ce matin  , Georges  a rdv à 16 h  
il a revomi ce matin après avoir mangé cette fois ci

Ben si mais... Les vomissements, sauf s'il y a de l'herbe, ce n'est jamais bon signe. Après, ça peut aller de la "gastro" à l'insuffisance rénale en passant par les cancers des voies digestives.
Seul le véto pourra t'aider là.

n°39312070
ponyo14
Posté le 29-08-2014 à 12:50:13  profilanswer

Caryad a écrit :

Ben si mais... Les vomissements, sauf s'il y a de l'herbe, ce n'est jamais bon signe. Après, ça peut aller de la "gastro" à l'insuffisance rénale en passant par les cancers des voies digestives.
Seul le véto pourra t'aider là.

merci , on va attendre ce soir , je croise les doigts que ce ne soit rien de grave mais jusqu' à présent le véto avait tjrs était rassurant .

n°39312082
DrDooM
Posté le 29-08-2014 à 12:51:27  profilanswer

Le chat de mes parents vomit régulièrement parce qu'il se goinfre et avale ses croquettes tout rond, c'est pas toujours un problème de santé ;)

---------------
n°39312111
ponyo14
Posté le 29-08-2014 à 12:54:12  profilanswer

en fait  , il va passer 3 jours sans vomir et le 4 eme , ça va être 3 ds la journée. après i ne se goinfre pas . je pensais qu' il avait du mal à mastiquer mais non puisque je l' ai écouté et il croque bien ses croquettes avant de les avaler .

n°39312131
ponyo14
Posté le 29-08-2014 à 12:56:23  profilanswer

et puis le caca qui suit le vomit ,c'est bizarre

n°39312138
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2014 à 12:57:26  profilanswer

DrDooM a écrit :

Le chat de mes parents vomit régulièrement parce qu'il se goinfre et avale ses croquettes tout rond, c'est pas toujours un problème de santé ;)

Mais là, le chat a 16 ans et se nourrit normalement. En plus, il se fait dessus. :/

n°39312164
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2014 à 12:59:57  profilanswer

ponyo14 a écrit :

et puis le caca qui suit le vomit ,c'est bizarre

une fois jackie a vomi, puis s'est fait dessus tout liquide.

ici on a appelé les urgences veto cash. les vetos rassurant au téléphone, ça va un moment. celui de notre quartier nous a appelé pour nous dire qu'il y avait deux cas identiques a celui de jefferson dans le quartier, que c'était donc pas sa faute, et qu'il les avait soigné en deux deux easy mieux que la clinique, sur les deux, y'en a un qu'il n'a pas revu depuis la première visite, le deuxieme va mieux, mais en fait ils avaient les mêmes symptomes sauf la diarrhées hémoragique, symptome principal de ce qu'avait jefferson.

bref, un veto, ça peut etre un mec super, mais ça peut aussi etre un gros connard ou une grosse conne qui te dit "ah ouais, on pourrai eventuellement faire une transfusion" une fois que le chat est trop faible pour être transfusé.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 29-08-2014 à 13:00:32

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39312290
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2014 à 13:12:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

une fois jackie a vomi, puis s'est fait dessus tout liquide.

ici on a appelé les urgences veto cash. les vetos rassurant au téléphone, ça va un moment. celui de notre quartier nous a appelé pour nous dire qu'il y avait deux cas identiques a celui de jefferson dans le quartier, que c'était donc pas sa faute, et qu'il les avait soigné en deux deux easy mieux que la clinique, sur les deux, y'en a un qu'il n'a pas revu depuis la première visite, le deuxieme va mieux, mais en fait ils avaient les mêmes symptomes sauf la diarrhées hémoragique, symptome principal de ce qu'avait jefferson.

bref, un veto, ça peut etre un mec super, mais ça peut aussi etre un gros connard ou une grosse conne qui te dit "ah ouais, on pourrai eventuellement faire une transfusion" une fois que le chat est trop faible pour être transfusé.

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

La transfusion n'aurait peut-être rien changé. Ce n'est pas aussi "facile" que chez les humains: il faut avoir un chat donneur et ça, ce n'est pas évident à trouver non plus. En plus, il faut un sang compatible car comme chez l'humains, il existe des groupes sanguins chez le chat (4). :/

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 29-08-2014 à 13:17:50
n°39312388
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2014 à 13:22:23  profilanswer

Caryad a écrit :

La transfusion n'aurait peut-être rien changé. Ce n'est pas aussi "facile" que chez les humains: il faut avoir un chat donneur et ça, ce n'est pas évident à trouver non plus. En plus, il faut un sang compatible car comme chez l'humains, il existe des groupes sanguins chez le chat (4). :/

je m'en doute bien, mais si on nous avait dit ça mardi soir, il aurait pu avoir une chance, peut etre, on saura pas.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39312498
ArchibaldT
Posté le 29-08-2014 à 13:31:07  profilanswer

Éloignez les enfants, le Maxou prend son pied :ouch: .
http://i60.tinypic.com/n5sm4p.jpg

n°39312599
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2014 à 13:38:46  profilanswer

:love:

n°39312739
DrDooM
Posté le 29-08-2014 à 13:48:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Mais là, le chat a 16 ans et se nourrit normalement. En plus, il se fait dessus. :/

Joli combo en effet :/

ArchibaldT a écrit :

La bonne tête de vénère :D

Message édité par DrDooM le 29-08-2014 à 13:49:07

---------------
n°39312939
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-08-2014 à 14:01:15  profilanswer

il a une tronche de dessin animé ton chat, il m'éclate :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39312951
ponyo14
Posté le 29-08-2014 à 14:01:37  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

ce chat est tout juste splendide  [:atsuko]

n°39313139
niclounivi​sse
Posté le 29-08-2014 à 14:14:04  profilanswer

Salut,

J'étais déjà venu ici il y a quelques temps présenter mon chat.

Il a 18 ans et pratiquement 4 mois.

Fin juillet, voyant qu'il était quand même tout maigre il est allé chez le veto qui nous a dit qu'il avait le foie qui se nécrosait, qu'il était complètement déshydraté, sans parler de son arthrose...

La veto a dit que c'était inutile de l'hospitaliser et qu'il fallait lui laisser vivre sa vie de vieux chat.  

Bon, bien qu'une des véto à la vue des analyses ne lui donnait pas 10 jours à vivre, il est toujours là. Bon il est mal en point. Il a plus de muscles, il chancelle de l'arrière train et commence à faire de même à l'avant, se casse la gueule ou s'effondre sur le coté quand il veut se tourner, se pète la gueule en arrière quand il essaye de monter sur le lit...enfin c'est des moments difficilement supportables.

Après il boit toujours, mange toujours, a le poils doux etc. Mais il est complètement inactif et incontinent.

Il pisse en dormant ou parce qu'il arrive pas à se déplacer. Il se lave plus beaucoup et baigne dans pisse quand il fait "sur lui".  

Ca fait une semaine que je me torture l'esprit à savoir si je le fais piquer maintenant ou pas et je n'arrive pas à prendre la décision même si ça me fait beaucoup de peine de le voir dans cet état. Je pense qu'il peut tenir encore un peu mais il faut être H24 derrière lui, comme un petit vieux quoi. Or, la journée je ne suis pas là et ma hantise est de revenir et de le retrouver mort sans avoir pu l'avoir accompagné dans sa mort...  

Je voulais le faire piquer demain mais j'arrive pas à ne serait-ce qu'appeler la veto pour prendre rdv...j'ai juste réussi à appeler une fois le veto à dom pour qu'il vienne en soirée histoire qu'il meurt dans mon lit et dans mes bras mais j'ai repoussé au final

Pour ceux qui ont eu à prendre cette décision, qu'est ce qui a fait déclic ?? Avez-vous attendu la fin ou un peu avant pour que votre chat meurt dans la dignité ?

n°39313218
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-08-2014 à 14:18:47  profilanswer

Perso j'ai eu le déclic le jour où je suis rentrée et j'ai vu qu'il souffrait. Et maintenant je regrette d'avoir attendu ce moment.
Il était dans un tel état que la véto a du piquer directement dans le coeur pour l'eutha. Je suis restée avec lui, mais ça a été une horreur. Seule fois où j'ai vu mon mari pleurer chez le véto (sinon il pleure à la maison).

Fais comme tu le sens il n'y a que toi qui peut savoir. C'est al décision la plus dure à prendre on ne sait jamais si c'est le bon moment ou pas, et on est jamais prêt.

Bon courage.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39313277
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2014 à 14:23:17  profilanswer

Ma mère a fait piquer son vieux chat quand il n'a plus pu se lever de son panier, un matin. Pareil pour la chienne qui était malade, un matin elle n'a juste pas voulu sortir du dodo, on a compris qu'elle n'en pouvait plus.
Courage [:zedlefou:3]

n°39313337
niclounivi​sse
Posté le 29-08-2014 à 14:27:31  profilanswer

Merci :jap:
J'ai envie de le faire partir mais j'ai un blocage énorme au moment d'appeler le veto...
pourtant quand on le voit allonger etc, on dirait pas trop qu'il est en train de mourir.

Il dort tout le temps aussi et d'ailleurs une nuit il m'a fait une frayeur mais j'aurais été "content" qu'il parte à ce moment là, je l'avais à côté de ma tête (il dort toujours avec moi roulé contre ma tête et mon épaule) et il a posé sa tête sur ma joue et vu qu'il mettait tout son poids, j'avais l'impression qu'il se laissait partir...mais non)

Message cité 1 fois
Message édité par niclounivisse le 29-08-2014 à 14:28:20
n°39313353
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-08-2014 à 14:28:36  profilanswer

je connais ce blocage quand on prend le téléphone.
mais là y a que toi qui peut le passer :jap:

---------------
n°39313398
cochon_fou
Posté le 29-08-2014 à 14:30:57  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Salut,

J'étais déjà venu ici il y a quelques temps présenter mon chat.

Il a 18 ans et pratiquement 4 mois.

Fin juillet, voyant qu'il était quand même tout maigre il est allé chez le veto qui nous a dit qu'il avait le foie qui se nécrosait, qu'il était complètement déshydraté, sans parler de son arthrose...

La veto a dit que c'était inutile de l'hospitaliser et qu'il fallait lui laisser vivre sa vie de vieux chat.

Bon, bien qu'une des véto à la vue des analyses ne lui donnait pas 10 jours à vivre, il est toujours là. Bon il est mal en point. Il a plus de muscles, il chancelle de l'arrière train et commence à faire de même à l'avant, se casse la gueule ou s'effondre sur le coté quand il veut se tourner, se pète la gueule en arrière quand il essaye de monter sur le lit...enfin c'est des moments difficilement supportables.

Après il boit toujours, mange toujours, a le poils doux etc. Mais il est complètement inactif et incontinent.

Il pisse en dormant ou parce qu'il arrive pas à se déplacer. Il se lave plus beaucoup et baigne dans pisse quand il fait "sur lui".

Ca fait une semaine que je me torture l'esprit à savoir si je le fais piquer maintenant ou pas et je n'arrive pas à prendre la décision même si ça me fait beaucoup de peine de le voir dans cet état. Je pense qu'il peut tenir encore un peu mais il faut être H24 derrière lui, comme un petit vieux quoi. Or, la journée je ne suis pas là et ma hantise est de revenir et de le retrouver mort sans avoir pu l'avoir accompagné dans sa mort...

Je voulais le faire piquer demain mais j'arrive pas à ne serait-ce qu'appeler la veto pour prendre rdv...j'ai juste réussi à appeler une fois le veto à dom pour qu'il vienne en soirée histoire qu'il meurt dans mon lit et dans mes bras mais j'ai repoussé au final

Pour ceux qui ont eu à prendre cette décision, qu'est ce qui a fait déclic ?? Avez-vous attendu la fin ou un peu avant pour que votre chat meurt dans la dignité ?

Premier post sur le topic, on à dû faire piquer un vieux matou de 18 ans en début d'année, il s'agissait de celui de ma copine qui l'avait recueilli depuis 10 ans et j'ai vécu avec lui pendant 1 ans.

On s'habitue vite à ces petits monstres et la décision fut difficile à prendre, mais pour moi à partir du moment ou ils ne peuvent plus vivre décemment je crois qu'il faut les laisser partir. Pour eux et aussi pour nous, ça nous permet de faire nos adieux une dernière fois ... Bon courage à toi.

Message édité par cochon_fou le 29-08-2014 à 14:31:49
n°39313402
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2014 à 14:31:11  profilanswer

Si le chat arrive à se déplacer, même n'importe comment, qu'il "fait sa vie de vieux chat" et ne reste pas prostré, je pense que tu peux encore le laisser vivre. Si tu le sens accablé, amène-le.

n°39313479
niclounivi​sse
Posté le 29-08-2014 à 14:35:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Si le chat arrive à se déplacer, même n'importe comment, qu'il "fait sa vie de vieux chat" et ne reste pas prostré, je pense que tu peux encore le laisser vivre. Si tu le sens accablé, amène-le.

oui il se déplace quand même, il fait l'effort et dévore toujours autant le jambon.

n°39313483
ponyo14
Posté le 29-08-2014 à 14:35:33  profilanswer

niclounivisse

:sweat: elle est très dure à prendre cette décision ... on l'a vécu en nobembre 2009 où on dû faire euthanasier  Léo , il avait 12 ans .  je n' y suis pas aller , c'était trop dur . mais je sais que si on doit le refaire pour georges  c'est moi qui devrait le faire car mon ami l' a très mal vécu .
Mais tant pis , je ne voudrais pas le laisser souffrir en sachant que rien ne peut le soulager .
Bon courage car c' est pas évident  :sweat:

Message édité par ponyo14 le 29-08-2014 à 14:37:31
n°39313586
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2014 à 14:41:17  profilanswer

Pour mon chien, ça a été décidé au moment où, lors d'une de nos promenades, j'ai dû le porter pour le ramener à la maison. Un setter anglais. Je devais avoir 14 ans...
J'ai dormi par terre, contre son panier toute la nuit.
Au matin, mes parents l'ont emmené chez le véto.  
Tout ça pour dire que mon critère, c'est la qualité de vie de l'animal. Et surtout, surtout, qu'il ne souffre pas.
Le chat qui ne tient plus debout, tombe, se cogne, n'a plus d'autonomie...
Je crois que j'irai chez le véto.  
Je crois...

n°39313601
ponyo14
Posté le 29-08-2014 à 14:42:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour mon chien, ça a été décidé au moment où, lors d'une de nos promenades, j'ai dû le porter pour le ramener à la maison. Un setter anglais. Je devais avoir 14 ans...
J'ai dormi par terre, contre son panier toute la nuit.
Au matin, mes parents l'ont emmené chez le véto.  
Tout ça pour dire que mon critère, c'est la qualité de vie de l'animal. Et surtout, surtout, qu'il ne souffre pas.
Le chat qui ne tient plus debout, tombe, se cogne, n'a plus d'autonomie...
Je crois que j'irai chez le véto.  
Je crois...

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4835  4836  4837  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR