|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:59:26 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Adiht |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 20:16:42 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non, aucun dégâts donc bon, tant que ça reste sur leur arbre ça va mais quand même, ça gâche mon intérieur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
spooooocky |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ça va, il n'a plus que quelques jours à tenir ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
uhna |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alanou HFR certified | J'ai suivi l'histoire du chat et de psycha par procuration, je dis GG |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
GregLu . o O Bulle O o . | Han désolé de casser l'ambiance mais je viens d'avoir un de ces coups de stress ... J'ai entendu un gros freinage juste en face de la maison, la chatte (stérilisée) des voisins vient de se faire péter, juste en face de chez moi ou presque. Je suis allé chez eux les prévenir et le conducteur est resté tellement ça l'a choqué aussi. J'ai vraiment cru que c'était BuBulle ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | RIP la jolie minette des voisins
kley Miaou ! | Pauvre minette |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je viens de voir cette vidéo, trop émouvant !
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-08-2014 à 09:42:04 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | GregLu Psycha : Bon sinon moi j'ai dormi dans le bureau, sur le "lit d'ami". J'ai fait entrer les chats du coup
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 20-08-2014 à 09:54:51 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |