|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 09:44:58 |
_Lahoma_ | Quelqu'un connait ce distributeur de croquettes http://www.wanimo.com/fr/chats/gam [...] g-sf14398/ ? Le bol est en inox et les commentaires disent que les croquettes s'écoulent bien. Même sans le connaitre, vous en pensez quoi ? Et si quelqu'un à la litière Modkat http://www.zooplus.fr/shop/chats/m [...] kat/199026 je veux bien des avis aussi. Notamment sur le fait qu'on retrouve de la litière partout ou pas Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-08-2014 à 09:57:15 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | On a déposé les chachats chez ma sœur pour presque 3 semaines --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pour moi les chats qui se gavent et qui dégueulent, c'est qu'ils ont été privés dans la journée, et quand ça tombe, frustré, ils s'empiffrent. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 19-08-2014 à 10:50:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_Lahoma_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 10:40:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-08-2014 à 11:03:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Autant sur l'embonpoint, je pense que c'est compliqué, autant pour le gavage, vomissage, je suis certain qu'un chat qui a toujours eu du libre service tous les jours et qui n'a jamais eu de privation/frustration ne le fera jamais. Pour moi c'est vraiment une résultante de la privation. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-08-2014 à 10:50:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai mis 2 jouets (une balle et une balle à rebonds) dans la gamelle de Cheza pour qu'elle mange moins vite et vomisse moins: ça semble bien fonctionner. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Biokat's micro fresh. Ils me remboursent du coup mais bon j'ai pas ma litière --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et ils n'apprécient pas celle-là? Ou c'est toi? Message édité par Caryad le 19-08-2014 à 11:21:30 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
_Lahoma_ | Il est pas isolé/ne peut pas l'être ? |
spooooocky | Si c'est ce qu'elle a fait et c'est comme ça qu'elle a constaté qu'il mangeait et buvait peu et qu'il chiait liquide |
_Lahoma_ |
Adiht |
s_valerio Machine Says Yes |
--------------- "Better him than you, right Louie?" |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | PUTAINNNN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kaffeine Noisette | Psycha |
_Lahoma_ |
|
Adiht |
wade Tester c'est douter | Bien joué |
MissLoose ou pas | --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Buta43 chie la classe | si c'est le bon chat, je dis grand bravo! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le |