|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message édité par Caryad le 18-08-2014 à 08:55:30 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 08:54:06 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pas Caryad qui a perdu le chat mais sa famille d'accueil http://www.chat-perdu.org/142813 Message édité par Sinking le 18-08-2014 à 08:58:26 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 18-08-2014 à 08:59:39 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mikinadream | ok , je me concentre davantage autour de la station alors . --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 09:02:04 |
Oui, il répond et n'est ni craintif ni sauvage. Ah mais moi non plus, je ne comprendrai jamais. Ils ont Namak depuis 7 ans, je crois... Message édité par Caryad le 18-08-2014 à 12:42:07 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ils doivent s'en mordre les doigts --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Caryad le 18-08-2014 à 09:17:05 |
mikinadream | je pars là --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je croise les doigts. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Skol | Mon pire cauchemar... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mouais... Faudrait pas que la situation s'éternise, quoi. |
Hirondelle3 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les loulous avec la balle avec catnip
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
s_valerio Machine Says Yes | Ça s’achète les balles de catnip ou c'est une fabrication maison ? --------------- "Better him than you, right Louie?" |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 13:39:57 boules de shit |
ArchibaldT | Aujourd'hui, après 3 mois de vacances, Coocoon, la copine de Maxou, retourne chez sa maîtresse. |
s_valerio Machine Says Yes |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le |