|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 20:48:01 |
s_valerio Machine Says Yes | Ne pas abandonner les rondes le soir... --------------- "Better him than you, right Louie?" |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | mes enfants vont être trop contents (même si mon fils en a peur) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 08:58:19 |
mikinadream | non mais mdr je savais pas que y'avait un topic pour la mifa ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
briseparpaing |
kley Miaou ! | Trop contente pour toi cassebrik !
Message édité par kley le 17-08-2014 à 10:35:42 |
Chnoup Septuple connasse :o | Mon petit Nin a une amoureuse qui lui chante la cantonade en bas du balcon... C'est mignon mais j'ai peur qu'elle le pousse à sauter cette allumeuse |
cassebrik RIP upsa | Merci les gens. Ça apprend pas vite les chats, elle était de nouveau grimpée... Hop on a du virer son "tremplin" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est un peu comme se promener dans une ville touristique en maillot de bain, quoi... |
mikinadream |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-08-2014 à 19:47:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
briseparpaing |
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai eu un chat que pleurait quand quelqu'un jouait de l'armonica (bien ou mal ca ne changeait rien) --------------- |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
laa-laa | Le mien est insensible à la musique, mais effectivement il change de pièce quand mon copain se met à jouer à la guitare/basse |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 17-08-2014 à 23:28:53 |
L0r@N Encyclopædia Universalis | Trop pooschoo! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 18-08-2014 à 08:50:52 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Putain
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah bah j'ai la réponse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mikinadream |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 18-08-2014 à 08:55:30 |
Publicité | Posté le |