|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 16:58:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Minik (minuscule en turc) le chat Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-08-2014 à 16:59:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Voilà, s'il y'a une baisse de forme, un changement de comportement, faut le prendre en compte. |
Zangalou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Zangalou | mon chat a aussi peur des mouvements brusques même quand on la caresse, pourtant elle a jamais été battue |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 18:09:35 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Rassurant donc. |
Zangalou | oui, mais je vais tout de même être attentif ce week end |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ArchibaldT | Caca d’œil.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour la stérilisation ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour nous c'était à jeun de croquettes depuis la veille au soir et pour l'eau depuis le matin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Y'a ça sur moi: Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-08-2014 à 22:37:37 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
|
Message édité par Caryad le 15-08-2014 à 22:47:30 |
|
briseparpaing |
|
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Allez courage cassebrik. Tu serais étonnée comme un chat peut être intelligent. Il répondra peut être a tes appels. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Zangalou | bon ma femme est rentrée a la maison, y'a pas de vomito, donc ça semble correct pour mon chat, ouf fausse alerte |
okz °ọ' | Mon chat doit être super- Message cité 1 fois Message édité par okz le 16-08-2014 à 01:21:21 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le |