Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°39174598
Zangalou
Posté le 15-08-2014 à 16:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Et pas d'herbe non plus, j'imagine.
Perso, j'attendrais de voir si ça se reproduit dans les deux jours qui viennent avant d'aller chez le véto.

non mes chats ne sortent pas, ils ont pas d'herbe à disposition actuellement

ok je vais voir ce soir déjà comment elle va, sinon je prendrais rendez vous pour demain ou lundi

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 16:58:55  profilanswer

n°39174599
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-08-2014 à 16:58:56  profilanswer

Minik (minuscule en turc) le chat :love:
http://i.imgur.com/LsLgYuv.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 15-08-2014 à 16:59:59

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39174616
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2014 à 17:01:43  profilanswer

Voilà, s'il y'a une baisse de forme, un changement de comportement, faut le prendre en compte.

n°39174636
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2014 à 17:05:21  profilanswer

C'est l'anniversaire de mon Itsoubidou aujourd'hui [:draculax] Bon ok, en vrai on sait pas trop quand il est né forcément mais c'est la date approximative donnée par l'asso. Il a tellement grandit depuis son arrivée à la maison [:emerveille]
Quelques temps après la "trouvaille" par l'asso :
http://marcetmarie.fr/marie/itsoubebe.jpg

Les premiers jours chez nous :
http://marcetmarie.fr/marie/itsoudecembre.JPG

Il y a quelques jours :d
http://marcetmarie.fr/marie/itsounow.JPG

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39174699
Zangalou
Posté le 15-08-2014 à 17:16:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Voilà, s'il y'a une baisse de forme, un changement de comportement, faut le prendre en compte.

ouais mais c'est dur de vraiment savoir :o ce matin elle courait, elle a bu, elle a pris des câlins, ça allait je pense, mais je voyais aussi quelle se sentait moyennement en dedans (normal peut être quelle a attrapé un petit truc) ... mais je me disais 'tiens, est ce quelle bois plus avant, est ce que c'est normal, tiens elle se lèche souvent les babines, est ce que c'est normal' ... mais est ce que ça m'aurait fait réagir en temps normal, je sais pas.

n°39174756
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2014 à 17:24:52  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est l'anniversaire de mon Itsoubidou aujourd'hui [:draculax] Bon ok, en vrai on sait pas trop quand il est né forcément mais c'est la date approximative donnée par l'asso. Il a tellement grandit depuis son arrivée à la maison [:emerveille]

Rhooo!  :love:  :love:  :love:  :love:  

Zangalou a écrit :

ouais mais c'est dur de vraiment savoir :o ce matin elle courait, elle a bu, elle a pris des câlins, ça allait je pense, mais je voyais aussi quelle se sentait moyennement en dedans (normal peut être quelle a attrapé un petit truc) ... mais je me disais 'tiens, est ce quelle bois plus avant, est ce que c'est normal, tiens elle se lèche souvent les babines, est ce que c'est normal' ... mais est ce que ça m'aurait fait réagir en temps normal, je sais pas.

Oui, c'est difficile.

n°39174915
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2014 à 17:47:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Joyeux anniversaire Itsou !!! :)
Il est trop craquant sur ces photos :love:

n°39174916
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2014 à 17:47:49  profilanswer

totoz a écrit :

Minik (minuscule en turc) le chat :love:
http://i.imgur.com/LsLgYuv.jpg

Un chat sans yeux, ça me fait flipper... mais c'est une belle histoire :love:

n°39175015
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2014 à 18:04:15  profilanswer

Ma mère lavait la table alors que la bête se prélassait dessus quand elle s'est plainte, a feulé souflé et s'est enfuie de la table. Nous croyons qu'elle a peur des mouvements brusques des mains et des mains en position tendue. Comme pour frapper. Quand on la caresse elle adore ça mais parfois elle a un mouvement de recul craintif. Bref, je sui sde plus en plus convaincu qu'elle a été maltraitée avant d'atterrir au refuge.

A part ça elle est devenue très affectueuse, miaule gaiement quand j'arrive, se roule près de nous pour obtenir des câlins, se frotte contre nous, nous fait les yeux doux et ronronne beaucoup.  :)  Juste qu'elle a du mal à faire pattes de velours quand elle joue et a parfois peur.

n°39175042
Zangalou
Posté le 15-08-2014 à 18:09:35  profilanswer

mon chat a aussi peur des mouvements brusques même quand on la caresse, pourtant elle a jamais été battue

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 18:09:35  profilanswer

n°39175240
Zangalou
Posté le 15-08-2014 à 18:37:21  profilanswer

bon j'ai pu joindre ma copine finalement et elle me dit qu'il y avait des boules de poils dans le vomi quelle a nettoyé en rentrant du boulot hier

Message édité par Zangalou le 15-08-2014 à 18:38:20
n°39175382
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2014 à 18:51:53  profilanswer

Rassurant donc. :)

n°39175475
Zangalou
Posté le 15-08-2014 à 19:02:06  profilanswer

oui, mais je vais tout de même être attentif ce week end

n°39175598
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-08-2014 à 19:12:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Il est bien beau.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39175677
ArchibaldT
Posté le 15-08-2014 à 19:20:58  profilanswer

Caca d’œil.
http://i61.tinypic.com/141k105.jpg

n°39176229
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2014 à 20:35:06  profilanswer

Pour la stérilisation ?

---------------
n°39176274
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2014 à 20:41:35  profilanswer

Pour nous c'était à jeun de croquettes depuis la veille au soir et pour l'eau depuis le matin ;)

---------------
n°39176852
Adiht
Posté le 15-08-2014 à 21:56:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Nanniv Itsouchoubidou :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39177170
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2014 à 22:36:39  profilanswer

Y'a ça sur moi:  
http://reho.st/preview/self/3072fc5610f6cdafd552bc36dbacdb16c667cc41.jpg
 [:alph-one]  

Ce soir, on a échangé nos places dans le lit et j'avais dit à chéri que ça allait perturber les filles (Shâan qui dort contre lui et Cheza qui dort contre moi).
Et de répondre: "ça ne perturbe que toi!".
Soit... En attendant, Shâan est sur moi et je ne peux donc ni bouger, ni dormir et Cheza attend de monter du côté du lit où je dors d'habitude...  
 [:c4h8o3]

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-08-2014 à 22:37:37
n°39177179
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-08-2014 à 22:38:37  profilanswer

je reviens un peu sur ce topic pour dire juste que mon upsa s'est perdue hier, pendant nos vacances, et que je sais pas où elle se cache (un milliard de cachettes possibles, et vu qu'il y a tout le temps du monde partout et que c'est une peureuse, et qu'elle miaule pas, ben je sais pas du tout comment faire).

Bref, pour ceux qui suivaient ses photos, elle est canon hein? j'espère qu'au pire une bonne âme s'occupera d'elle vu comme elle est belle.......

n°39177189
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-08-2014 à 22:40:15  profilanswer

Caryad a écrit :

Shâan est sur moi et je ne peux donc ni bouger, ni dormir  

Euh... Elle est tellement grosse ou c'est toi qui n'a pas de force?  [:canaille]

n°39177225
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-08-2014 à 22:46:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

Bref, pour ceux qui suivaient ses photos, elle est canon hein? j'espère qu'au pire une bonne âme s'occupera d'elle vu comme elle est belle.......

Ptain [:ddr555] tu comptes avoir des enfants ?

---------------
n°39177226
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2014 à 22:46:22  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Euh... Elle est tellement grosse ou c'est toi qui n'a pas de force?  [:canaille]

Ou peur de la déranger ?  :whistle:  

J'ai souvent mon chat blanc qui s'installe sur moi pendant la nuit (il aime bien dormir dans le creux au niveau de ma taille ou carrément sur mon dos), ben, je ne me gêne plus et je change de position quand je veux, de toute façon s'il tombe, il revient s'installer, mais des fois ça ressemble à de la lutte entre moi qui veut bouger dans mon lit et lui qui s'accroche comme une moule à son rocher :o

n°39177227
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2014 à 22:46:32  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ce chat me hait. Elle ne vit que pour chéri et ne dort que sur lui. Là, si je bouge, elle me tue.  :sweat:

Message édité par Caryad le 15-08-2014 à 22:47:30
n°39177243
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2014 à 22:48:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

je reviens un peu sur ce topic pour dire juste que mon upsa s'est perdue hier, pendant nos vacances, et que je sais pas où elle se cache (un milliard de cachettes possibles, et vu qu'il y a tout le temps du monde partout et que c'est une peureuse, et qu'elle miaule pas, ben je sais pas du tout comment faire).

T'es sérieuse? Vous n'allez pas tout faire pour la retrouver?

n°39177254
briseparpa​ing
Posté le 15-08-2014 à 22:49:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

Par contre, qu'est-ce qu'elle est conne ! :d
Elle est tatouée normalement. Mais on a un peu l'impression que tu t'en fous.

n°39177260
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2014 à 22:50:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

Tu peux essayer la méthode pour retrouver son chat perdu (lien en FP), l'appeler à la tombée de la nuit quand c'est plus calme, elle devrait reconnaître ta voix et se rapprocher de la maison.

n°39177384
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-08-2014 à 23:06:44  profilanswer

on a fait le tour du quartier au début de la nuit (enfin avant le noir).... pas de trace!
tél laissé aux voisins immédiats, affichettes à venir peut être oui mais voila le passage! bon au moins il y a très peu de chats par ici c'est déja ça.

Pour le tatouage l'adresse n'est pas la mienne n'est ce pas Briseparpaing, je n'ai pas changé. mais question téléphone, ça doit plus être valable. j'actualiserai vite

et sinon si je ne peux pas passer ma journée dehors pour la chercher c'est que je suis occupée à côté. mais est ce qu'elle répondra à mes appels, ça je me le demande.  

n°39177393
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-08-2014 à 23:07:37  profilanswer

Caryad a écrit :

T'es sérieuse? Vous n'allez pas tout faire pour la retrouver?

si bien sur mais je suis un peu... démunie.

n°39177396
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-08-2014 à 23:08:10  profilanswer

Remigio a écrit :

Ptain [:ddr555] tu comptes avoir des enfants ?

et le mot "pire" a un sens. ca veut dire qu'on pense aussi "mieux"

n°39177414
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2014 à 23:10:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

on a fait le tour du quartier au début de la nuit (enfin avant le noir).... pas de trace!
tél laissé aux voisins immédiats, affichettes à venir peut être oui mais voila le passage! bon au moins il y a très peu de chats par ici c'est déja ça.

Pour le tatouage l'adresse n'est pas la mienne n'est ce pas Briseparpaing, je n'ai pas changé. mais question téléphone, ça doit plus être valable. j'actualiserai vite

et sinon si je ne peux pas passer ma journée dehors pour la chercher c'est que je suis occupée à côté. mais est ce qu'elle répondra à mes appels, ça je me le demande.  

Tu peux aussi laisser un bol de croquettes et sa caisse à chat (si elle aime dormir dedans... ou un carton à la place) avec un tissu dont elle devrait reconnaître l'odeur dans un coin discret près de là où vous l'avez perdue, et y revenir de temps en temps... et continuer à l'appeler vers ce coin-là. Ce serait possible ?

C'est un truc de chasseur, quand ils perdent leur chien, ils laissent leur veste à tel endroit et reviennent le lendemain, ils trouvent en général leur chien couché sur leur veste à attendre leur maître... bon, c'est d'un chat qu'on parle, mais j'ose espérer qu'ils ont un peu le même instinct :o

n°39177535
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-08-2014 à 23:25:01  profilanswer

Allez courage cassebrik. Tu serais étonnée comme un chat peut être intelligent. Il répondra peut être a tes appels.

---------------
n°39177564
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2014 à 23:26:58  profilanswer

On croise les doigts ! [:zigg]  

Le chat de ma frangine est revenu au fait ! J'espère qu'elle va le faire tatouer par contre, je lui ai dit mais bon...

---------------
n°39177610
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-08-2014 à 23:32:32  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux aussi laisser un bol de croquettes et sa caisse à chat (si elle aime dormir dedans... ou un carton à la place) avec un tissu dont elle devrait reconnaître l'odeur dans un coin discret près de là où vous l'avez perdue, et y revenir de temps en temps... et continuer à l'appeler vers ce coin-là. Ce serait possible ?

C'est un truc de chasseur, quand ils perdent leur chien, ils laissent leur veste à tel endroit et reviennent le lendemain, ils trouvent en général leur chien couché sur leur veste à attendre leur maître... bon, c'est d'un chat qu'on parle, mais j'ose espérer qu'ils ont un peu le même instinct :o

elle est partie depuis la maison où on est, en fait, du coup je ne sais pas quoi faire. on est entourés de murs sur lesquels elle a su monter d'un côté mais sans doute pas de l'autre...et autrement chez nous pas d'entrée possible par en bas, donc si elle ne passe pas par en haut...

n°39177621
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-08-2014 à 23:33:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Allez courage cassebrik. Tu serais étonnée comme un chat peut être intelligent. Il répondra peut être a tes appels.

Sinking a écrit :

On croise les doigts ! [:zigg]  

Le chat de ma frangine est revenu au fait ! J'espère qu'elle va le faire tatouer par contre, je lui ai dit mais bon...

merci oui on continue d'y croire (et ma puce d'appeler le chat, qu'elle a réussi à calmer je dirais). Mais en vrai ma chatte là, elle a pris un coup de vieux ces derniers temps, pour ça que je ne m'étais pas méfiée.

n°39178012
s_valerio
Machine Says Yes
Posté le 16-08-2014 à 00:25:11  profilanswer

Sors faire un tour tous les soirs en l'appelant aux mêmes heures. Elle se rapprochera du bruit petit à petit.

Je lurk mais certains ont retrouvé leur chat comme ça au bout de plusieurs jours/semaines.

---------------
"Better him than you, right Louie?"
n°39178257
Zangalou
Posté le 16-08-2014 à 01:12:50  profilanswer

bon ma femme est rentrée a la maison, y'a pas de vomito, donc ça semble correct pour mon chat, ouf fausse alerte

n°39178280
okz
°ọ'
Posté le 16-08-2014 à 01:20:54  profilanswer

Mon chat doit être super-politimide car je ne l'ai JAMAIS vu vomir ou faire mine devant moi, en 3 ans [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par okz le 16-08-2014 à 01:21:21

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°39178454
Zangalou
Posté le 16-08-2014 à 02:25:28  profilanswer

okz a écrit :

Mon chat doit être super-politimide car je ne l'ai JAMAIS vu vomir ou faire mine devant moi, en 3 ans [:transparency]

ça dépend s'il digère bien les poils ou pas, cet été il a fait très chaud, mon chat a perdu pas mal de poils et donc avalé beaucoup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR