|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 18:04:58 |
kley Miaou ! |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Alors, 15 jours de vacances en famille, deux chats, voilà : Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 14-08-2014 à 18:44:07 --------------- Un jour, picaytout ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-08-2014 à 21:38:02 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sont belles les miss verte & jaune.. Pis elles vendent bien la niche-igloo, j'ai envie d'en prendre une :<: |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 21:59:47 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spooooocky |
spooooocky |
P'tit Soleil Carpe Diem | Au moins il a trouvé un endroit où se planquer !
Je l'ai pris sur zooplus, c'était genre dans les 12 ou 13 euros ! Edit : bon, là c'est 14,90 euros, je l'avais eu en promo ! http://www.zooplus.fr/shop/chats/p [...] uche/37375 Message édité par P'tit Soleil le 14-08-2014 à 23:00:04 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Message édité par totoz le 14-08-2014 à 23:34:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
master71 ça manque de place. | il a l'air heureux... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wade Tester c'est douter | Moi il me fait plus penser à un poulet voire un poussin qu'à un T-Rex
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
s_valerio Machine Says Yes | drap. |
onina |
Winpoks |
Et il reste à l'entrée les regarder. Message édité par Winpoks le 15-08-2014 à 13:15:21 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Zangalou | bon ma conjointe n'a rien trouvé ce matin et ayant fait le tour des pièces elle n'a pas vomi du tout pendant la nuit |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-08-2014 à 16:11:29 |
Zangalou |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et pas d'herbe non plus, j'imagine.
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le |