|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:18:09 |
kley Miaou ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nonosore #ronchon |
J'ai eu le second en cadeau avec des croquettes, c'est vraiment le jouet préféré de Matis! J'ai aussi acheté sur les conseils du véto 2 jouets avec filet pour gratter les dents du chat, il s'éclate avec cela (vu le tarif heureusement...)
C'est noté merci! Message édité par nonosore le 13-08-2014 à 10:32:45 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Daphne kernel panic | Pipolino
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:53:02 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 13-08-2014 à 10:53:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Même en jouant ce couillon ne mâche pas Message édité par Tillow le 13-08-2014 à 10:54:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DrDooM |
+++Bahamut+++ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok, j'vous dirai alors --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Non, mais en même temps, c'est pas un gros kong de base. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cette bouille --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Yionel Profil : lactique | Un graissage de porte aurait été le bienvenu |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Yionel Profil : lactique | moi elle l'ignore éperdument |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Mon chat qui me réveille de ma sieste à coup de ronrons, coups de têtes et tricotage, et qui part ronfler une fois que je suis levée Message cité 2 fois Message édité par Chnoup le 13-08-2014 à 17:26:00 |
Publicité | Posté le |