|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 19:33:14 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut, J'ai deux chat, un male très propre, qui fait ses besoins dehors et une femelle de 13 ans urine un peu partout depuis 6 mois, par contre pour le reste elle fait bien dans la caisse. Je pense que ça a commencé parce qu'on a pas mal voyagé a un moment. J'ai un peu tout testé, mettre une deuxième littière, changer de type de littière (on est finalement resté sur des copeaux compressés), forme de bac (pas de maison pour chat), la quantité de littière, mettre de l'attractif, les emplacements ... En bon geek j'ai installé un RaspberryPi avec une webcam qui espionne les chats. Je vois qu'elle y va, essaye de se mettre en équilibre pour pas avoir les pattes dedans et repart commettre son crime ailleur Sur la page précédente quelqu'un parle de "couche pour chat" pour qu'elle puisse faire par terre, c'est vrai qu'elle n'est plus très agile mais elle n'a pas de problème pour se déplacer ou monter l'escalier, just pour sautter a plus de 50cm. Auriez-vous des conseils? Merci! Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 08-08-2014 à 08:25:56 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
jeffk Fluent in shitposting |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Dravety |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 12:55:09 |
Hirondelle3 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
weyland yutani Not bad for a human |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai un peu l'impression que c'est leur fête tous les jours...
|
ArchibaldT |
Dravety |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ArchibaldT |
|
Dravety |
Oui seulement il va les avoir le 31 aout
Il a pas de gras du tout il mange pas trop vu qu'il fini pas la bouffe dans sa gamelle, je vais tenter d'autre croquettes pour voir car les spéciales Maine Coon il finit pas. Il devient pas fou quand on sort du la viande fraiche, en fait c'est le deuxième Coon que je connais qui mange juste des croquettes. Mes anciens chats me déchirait quand je sortait du poulet ou du steak ^^ Voila la premier jour ou j'ai l'ai eu et il a grandi si vite
Oui j'espère qu'il va encore grandir car 6,5 kilos, c'est un poids plume chez les Coons Message édité par Dravety le 08-08-2014 à 17:04:12 |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... | Je rentre de vacances, donc, je ne sais pas si l'info est déjà passée.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dravety |
Je le laisse faire sa vie et il ne mange pas beaucoup donc à ce niveau je n'ai aucune crainte. Aussi il est très sportif même si je suis en appartement (avec beaucoup d'espace). On lui lance la balle partout et il court comme un fou jusqu'à épuisement. Il est tellement dans son jeu qu'il défonce les portes se mange les murs en pleines face des fois. Ca fait limite peur mais bon il tente le contrôle mais il glisse sur la parquet donc il n'arrive pas à s'arrêter à temps). Je suis impressionné par le parquet car aucune rayure de ses griffes qui sont auto limées à cause du frottement sur le parquet. Vraiment une perle ce chat sauf qu'il n'est pas calin du tout, il aime les caresses et ronronne comme un fou mais impossible de le prendre dans les bras (caractère de maine coon). Il nous suit partout y compris aux chiottes voir dans la douche, il joue à cache cache, 1 2 3 soleil, rapporte la balle. Il est juste trop marrant n'a peur de rien sauf l'aspirateur comme beaucoup de chat ^^
Ben c'est lamentable, j'ai eu une expérience comme ça et je l'oublierais jamais. Un chat persan est arrivé un jour dans le quartier et il venait dans le jardin de mes parents pour demander à manger. Je lui est donné quelques fois car personne ne s'en occupait. Je suis parti en vacance avec ma famille et mes chats du coup personne n'a pu aider ce chat. A mon retour j'ai vu ce persan arrivé dans un état proche de la mort. Le poil collant, dur, plus de nez ! ultra maigre et sentait la mort. Je l'ai de suite emmené en clinique vétérinaire pour qu'on le soigne. J'ai appelé quelques jours plus tard mais il était mort et ça ma traumatisé Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 08-08-2014 à 17:58:06 |
langmc | A voir en replay :
|
Chnoup Septuple connasse :o | Nouvelle lubie de mon chat... Après l'observation assidue de la chasse d'eau, monsieur décide de jouer au plombier |
wade Tester c'est douter |
|
ArchibaldT |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Winpoks |
P'tit Soleil Carpe Diem | Plein de gadgets pour chats, certains sont sympas, d'autres drôles, d'autres utiles, d'autres débiles !
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |