Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4783  4784  4785  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°39044444
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-08-2014 à 20:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu m'as volé mon chat :cry:
http://reho.st/self/3fbec76aeea81d [...] 3f8b5a.jpg  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 20:55:10  profilanswer

n°39044484
Ticento
Posté le 01-08-2014 à 20:59:56  profilanswer

http://reho.st/self/916a427ad8875d69627429c8a11334fd40696919.jpg

http://reho.st/self/c6198d67f807517d2f93f760a51e6f04c7adaa01.jpg

n°39044960
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2014 à 22:19:25  profilanswer

Alors tu es allée voir quel véto finalement ? Le nouveau ?  

Il va rester tout seul dans un nouvel appartement qu'il ne connait pas ? [:totoz]
Pendant combien de temps ?  

weyland yutani a écrit :

Mon chat est magnifique quand il dors sur mes genoux [:flagadadim] [:face_love] [:bakk21]

http://reho.st/self/bcd05e05d165ef [...] 698288.jpg

[:bledi51]  

Et il n'a pas dit à quoi la température pouvait être due ? :sweat:
Pauvre loulou :(

\o/

Il a quoi du coup comme traitement pour le moment ? Juste quelque chose pour sa température ?  

[:plugin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39044971
Meve
Posté le 01-08-2014 à 22:21:18  profilanswer

Lookoum67 a écrit :

2 chats c'est pas plus contraignant qu'un seul et en plus quand tu seras pas là, ils pourront jouer ensemble.

On voit que tu dois pas voyager en train avec un... :lol:  

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39046516
ladalle198​8
Posté le 02-08-2014 à 02:24:27  profilanswer

dites,  un de mes chats a un comportement un peu bizarre ces derniers temps.

Il passe ses journées loins de nous (il n a jamais été très sociable,  mais au moins il venait aux salon. ) Et les rares fois qu il y vient c'est en sursautant a chacun de nos mouvement (meme minimes genre bouger ses pieds sur le canapé. ) La plupart du temps il vient attendre juste devant le salon quand il veut jouer ou se faire caresser.

En dehors du salon par contre il est comme d hab.

Sachant qu on a rien changé du tout au salon depuis qu on habite la, et que ça lui a pris récemment,  j ai un peu de mal a comprendre.

Je sais pas si c est normal pour un chat de ne plus avoir confiance dans une pièce, ou si on a fait quelques choses de mal, mais j aimerai éviter qu il fasse pareil avec les autres pièces.

Mon autre chat lui n a aucun problème avec le salon.
Je reçois beaucoup de monde a la maison,  vacances oblige, ca a peut etre un rapport.? De toute façon on ne le voit pas quand il y a du monde,  mais la même quand ils ne sont pas la il ne revient que tres rarement.

n°39046608
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-08-2014 à 03:47:56  profilanswer

Il a quel âge ? Tu l'as depuis combien de temps ? Pareil pour l'autre chat ... Mais oui les gens (surtout petits enfants peut-être, avec gadgets bruyants ?) à répétition peuvent causer ça :p

Après faut voir s'il vous fui et se prostre (et là c'est pas spécialement bon car c'est signe que le chat n'est pas bien) ou s'il fait sa vie en indépendance avec parfois l'autre chat :)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 02-08-2014 à 03:49:23

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°39046694
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2014 à 07:41:20  profilanswer

Dark Vador et son padawan. :o

http://reho.st/preview/self/aee57ce44653f68e1892da3f7ed871aa521ac70a.jpg

n°39046888
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-08-2014 à 09:26:42  profilanswer

Nan mais au lieu de prendre des photos et de les mettre sur internet tu devrais pas être dans le jardin à ramasser les tessons de bouteille?
Voyez le regard désespéré de ce chat qui ne peut pas aller dehors!  

Spoiler :

Bon, évidement quand vous aurez fini, ils voudront plus sortir, because cats [:ineffable]

n°39046991
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-08-2014 à 09:55:14  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Nan mais au lieu de prendre des photos et de les mettre sur internet tu devrais pas être dans le jardin à ramasser les tessons de bouteille?
Voyez le regard désespéré de ce chat qui ne peut pas aller dehors!  

Spoiler :

Bon, évidement quand vous aurez fini, ils voudront plus sortir, because cats [:ineffable]

Faut que le sol soit un minimum sec, et c'est pas gagné en ce moment. [:lex]

---------------
Gal' HFR
n°39047023
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-08-2014 à 10:01:54  profilanswer

[:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 10:01:54  profilanswer

n°39047239
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-08-2014 à 10:58:16  profilanswer

[:atsuko]

Il est déjà plus grand que lui :D
Il a fini sa croissance d'ailleurs ?

---------------
n°39047383
ArchibaldT
Posté le 02-08-2014 à 11:31:19  profilanswer

Va jouer ailleurs l'humain, tu m'énerves!!
http://i59.tinypic.com/scyt5c.jpg

Message édité par ArchibaldT le 02-08-2014 à 11:33:42
n°39047414
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-08-2014 à 11:38:43  profilanswer

Prends des photos de la choupitude [:violette]

Pauvre Hipster :(
Soignez le bien [:zedlefou:3]

---------------
n°39047663
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-08-2014 à 12:25:51  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai appris que les chats roux étaient les plus difficiles à caser ... Alors que moi c'est ce que je rechercher :D J'adore.

Sinking a écrit :

C'est pas les noirs plutôt ?
Moi j'adore les roux !

Si je devais en adopter un et que j'avais le choix, je choisirais un chat noir, j'aime bien leur côté mystérieux / panthère noire. Et puis pour suivre le nommage que j'ai utilisé avec les deux actuels, il faut de toute façon une autre couleur que blanc ou tigré :o

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 02-08-2014 à 12:26:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39047729
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-08-2014 à 12:39:22  profilanswer

Mais le véto soupçonne quoi? C'est physique ou il fait une déprime depuis que les petits sont partis? [:totoz]

n°39047777
Hirondelle​3
Posté le 02-08-2014 à 12:49:13  profilanswer

Je n'ai pas raconté mon retour de vacances: je m'attendais à ce que Plumette m'attende ou à ce qu'elle arrive en entendant la voiture, comme elle le fait quand je rentre du boulot. Mais non ,pas de Plumette en vue, par contre Kymiou est tout de suite venue, elle s'est faite plus câline que d'habitude et elle était contente de pouvoir rentrer dans la maison. Je me suis dépêchée de rapatrier les sacs de croquettes dans la grange, les gamelles étaient vides et Kymiou avait faim.  
J'ai appelé plusieurs fois Plumette en faisant le tour du jardin: pas de réaction. Je commençais à m'inquiéter...
Elle est arrivée quand elle a entendu la voiture de la jeune fille qui les a nourris pendant les vacances, (qui elle, venait chercher son chèque). Mais pas moyen de l'approcher, Plumplum de cachait dans le jardin.
Il a fallut encore attendre une heure et demi pour qu'elle approche tout doucement, pour qu'elle vienne se faire enfin câliner.

En dehors du fait que Plumette a boudé un moment, elles n'ont pas eu l'air traumatisé par les vacances.

J'avais peur que mes deux puces prennent l'habitude de ne pas rentrer le soir, mais non, elles sont très contente de retrouver le lit pour faire la sieste.

Avec tout ça, j'ai manqué les derniers événements du topic.
Comment s'est passé le déménagement, Caryad ?
J'espère qu'Hipser ira mieux très rapidement.

n°39047788
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2014 à 12:51:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:atsuko]

Il est déjà plus grand que lui :D
Il a fini sa croissance d'ailleurs ?

Atsou semble être devenu le plus grand de la meute. Sa croissance peut durer encore quelques semaines mais je crois qu'il a fini. Enfin, j'espère. ^^

n°39047794
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2014 à 12:52:22  profilanswer

Il a du métacam?

n°39047799
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2014 à 12:52:52  profilanswer

antp a écrit :

Si je devais en adopter un et que j'avais le choix, je choisirais un chat noir, j'aime bien leur côté mystérieux / panthère noire. Et puis pour suivre le nommage que j'ai utilisé avec les deux actuels, il faut de toute façon une autre couleur que blanc ou tigré :o

On a 3 noirauds!  :love:

Hirondelle3 a écrit :

Je n'ai pas raconté mon retour de vacances: je m'attendais à ce que Plumette m'attende ou à ce qu'elle arrive en entendant la voiture, comme elle le fait quand je rentre du boulot. Mais non ,pas de Plumette en vue, par contre Kymiou est tout de suite venue, elle s'est faite plus câline que d'habitude et elle était contente de pouvoir rentrer dans la maison. Je me suis dépêchée de rapatrier les sacs de croquettes dans la grange, les gamelles étaient vides et Kymiou avait faim.  
J'ai appelé plusieurs fois Plumette en faisant le tour du jardin: pas de réaction. Je commençais à m'inquiéter...
Elle est arrivée quand elle a entendu la voiture de la jeune fille qui les a nourris pendant les vacances, (qui elle, venait chercher son chèque). Mais pas moyen de l'approcher, Plumplum de cachait dans le jardin.
Il a fallut encore attendre une heure et demi pour qu'elle approche tout doucement, pour qu'elle vienne se faire enfin câliner.

En dehors du fait que Plumette a boudé un moment, elles n'ont pas eu l'air traumatisé par les vacances.

J'avais peur que mes deux puces prennent l'habitude de ne pas rentrer le soir, mais non, elles sont très contente de retrouver le lit pour faire la sieste.

Ce moment de stress à ton retour... Heureusement, ils vont bien. :)

Le déménagement s'est passé dans un stress presque apocalyptique mais la capture des chats s'est faire calmement et assez rapidement.
À l'épuisette télescopique pour DiliLoum, Indali et Djada. Avec pipi partout pour les deux petites.
Pour le moment, chacun avance à son rythme et ça se passe bien. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 02-08-2014 à 12:56:02
n°39047841
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-08-2014 à 12:58:49  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Tant mieux si tout s'est bien passé et qu'elles reprennent leurs petites habitudes :)

Caryad a écrit :

Atsou semble être devenu le plus grand de la meute. Sa croissance peut durer encore quelques semaines mais je crois qu'il a fini. Enfin, j'espère. ^^

Il est plus grand que Nougat ? :gratgrat:

---------------
n°39047925
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-08-2014 à 13:12:30  profilanswer

Dites,  j'ai bien l'impression que ma Fripouille ressent quand je ne vais pas bien...  C'est possible ?

Elle n'est en général pas très caline,  et très solitaire.

En mai,  quand je suis sorti de l'hôpital elle est restée collée à moi pendant presque 10 jours nuit et jour  [:alea31]
Et en juillet, j'ai eu des jours où ça n'allait vraiment pas bien (douleurs physique et moral dans les chaussettes) : à chaque fois,  elle venait se coller à moi  [:salsifouette]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39047936
Hirondelle​3
Posté le 02-08-2014 à 13:13:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Ce moment de stress à ton retour... Heureusement, ils vont bien. :).

Oui, je me suis inquiétée pour ma petite puce.  :(  

Caryad a écrit :

Le déménagement s'est passé dans un stress presque apocalyptique mais la capture des chats s'est faire calmement et assez rapidement.
À l'épuisette télescopique pour DiliLoum, Indali et Djada. Avec pipi partout pour les deux petites.

Une capture de chat à l'épuisette ! Qu'est ce que ça doit être ! Et ensuite il faut encore réussir le transfert dans la boite de transport... Vous étiez en armure intégrale ?  

Caryad a écrit :

Pour le moment, chacun avance à son rythme et ça se passe bien. ;)

Tant mieux !  :)

n°39047943
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2014 à 13:14:46  profilanswer

Cross-topic des trucs à la mode :o
http://hugelolcdn.com/i/299571.gif

n°39047946
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-08-2014 à 13:15:05  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Une capture de chat à l'épuisette ! Qu'est ce que ça doit être ! Et ensuite il faut encore réussir le transfert dans la boite de transport... Vous étiez en armure intégrale ?  

Meuh nan, catapultage à la nouvelle maison et voilà :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39047949
Hirondelle​3
Posté le 02-08-2014 à 13:15:59  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Dites,  j'ai bien l'impression que ma Fripouille ressent quand je ne vais pas bien...  C'est possible ?  

En mai,  quand je suis sorti de l'hôpital elle est restée collée à moi pendant presque 10 jours nuit et jour  [:alea31]  
Et en juillet, j'ai eu des jours où ça n'allait vraiment pas bien (douleurs physique et moral dans les chaussettes) : à chaque fois,  elle venait se coller à moi  [:salsifouette]

Je crois que c'est possible, j'ai déjà entendu raconter le même genre de choses.

n°39048051
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-08-2014 à 13:34:24  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Oui, ils ressentent toutes nos émotions et nos humeurs :jap:

Une chatte complètement sauvage et agressive est devenue hyper câline un jour où elle m'a vue pleurer ! Elle a passé la soirée sur mes genoux à me consoler [:violette]

---------------
n°39048148
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-08-2014 à 13:48:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, ils ressentent toutes nos émotions et nos humeurs :jap:

Une chatte complètement sauvage et agressive est devenue hyper câline un jour où elle m'a vue pleurer ! Elle a passé la soirée sur mes genoux à me consoler [:violette]

C'est juste que tu faisais trop de bruit pour elle ;)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39048168
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-08-2014 à 13:51:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je pleurais en silence [:sweetiiiie]

Par contre, Chachat n'est pas du tout compatissant cet enfoiré :D
Par contre, si je suis malade là oui, il fait le garde-malade [:plugin]

---------------
n°39048182
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-08-2014 à 13:53:15  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:zirk]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39048915
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-08-2014 à 15:19:00  profilanswer

C'est finalement Jimmy qui nous a rejoint aujourd'hui :)

http://reho.st/self/d3cfc310abfb18aaf9d686675a2749aed3d263a5.jpg
http://reho.st/preview/self/161b208a3a9130afdaa66682d8edf7e134fb24e8.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 02-08-2014 à 15:37:50

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39049483
Skol
Posté le 02-08-2014 à 16:49:10  profilanswer

Mignon le Luigi ! :love:

n°39049589
Hirondelle​3
Posté le 02-08-2014 à 17:12:59  profilanswer

Joli !  :love:

n°39049931
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2014 à 18:11:31  profilanswer

La tolfédine fait baisser la fièvre, en effet. Je ne connais pas le Késium.
Concernant le véto, vu la perte de poids, la perte d'appétit et l'apathie du beau bleu, j'aurais préféré un véto plus "radical" dans la marche à suivre.

n°39049953
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2014 à 18:14:36  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Pas d'armure non mais effectivement, Indali s'est échappée au moment du transfert épuisette/boîte de transport. On ne s'est pas loupé une 2ème fois et surtout pas avec Djada.
Honnêtement, quand tu vois les furies dans le filet, que tu les pousses dans la boîte (avec un coussin) et que tu dois ensuite mettre tes doigts '"nus" pour fermer la boîte, ben... T'as peur.  [:mamamox]

n°39050010
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-08-2014 à 18:21:21  profilanswer

Le chat précedent de ma mère, qui était une crème, venait auprès d'elle quand elle n'allait pas bien. Un fois, alors que son mec du moment l'engueulait, le chat s'est posté devant elle, face au bonhomme et a feulé. Ma mère et ce chat s'adoraient mutuellement. Très doux et très confiant par alilleurs.

J'ai zappé huit pages...

Sinon, la bête à ma môman. J'adore quand elle cache ses yeux comme ça. Pour une fois que j'arrive à l'avoir de près sans la réveiller...

http://i.imgur.com/lD92s94.jpg

Message édité par Yog Sothoth le 02-08-2014 à 18:21:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4783  4784  4785  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR