|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 20:55:10 |
Ticento |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
GregLu . o O Bulle O o . | Il a quel âge ? Tu l'as depuis combien de temps ? Pareil pour l'autre chat ... Mais oui les gens (surtout petits enfants peut-être, avec gadgets bruyants ?) à répétition peuvent causer ça Après faut voir s'il vous fui et se prostre (et là c'est pas spécialement bon car c'est signe que le chat n'est pas bien) ou s'il fait sa vie en indépendance avec parfois l'autre chat Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 02-08-2014 à 03:49:23 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 10:01:54 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ArchibaldT | Va jouer ailleurs l'humain, tu m'énerves!!
Message édité par ArchibaldT le 02-08-2014 à 11:33:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Si je devais en adopter un et que j'avais le choix, je choisirais un chat noir, j'aime bien leur côté mystérieux / panthère noire. Et puis pour suivre le nommage que j'ai utilisé avec les deux actuels, il faut de toute façon une autre couleur que blanc ou tigré Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-08-2014 à 12:26:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hirondelle3 | Je n'ai pas raconté mon retour de vacances: je m'attendais à ce que Plumette m'attende ou à ce qu'elle arrive en entendant la voiture, comme elle le fait quand je rentre du boulot. Mais non ,pas de Plumette en vue, par contre Kymiou est tout de suite venue, elle s'est faite plus câline que d'habitude et elle était contente de pouvoir rentrer dans la maison. Je me suis dépêchée de rapatrier les sacs de croquettes dans la grange, les gamelles étaient vides et Kymiou avait faim. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-08-2014 à 12:56:02 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Dites, j'ai bien l'impression que ma Fripouille ressent quand je ne vais pas bien... C'est possible ? Elle n'est en général pas très caline, et très solitaire. En mai, quand je suis sorti de l'hôpital elle est restée collée à moi pendant presque 10 jours nuit et jour --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Hirondelle3 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Cross-topic des trucs à la mode
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Meuh nan, catapultage à la nouvelle maison et voilà --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hirondelle3 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est finalement Jimmy qui nous a rejoint aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 02-08-2014 à 15:37:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol | Mignon le Luigi ! |
Hirondelle3 | Joli ! |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Le chat précedent de ma mère, qui était une crème, venait auprès d'elle quand elle n'allait pas bien. Un fois, alors que son mec du moment l'engueulait, le chat s'est posté devant elle, face au bonhomme et a feulé. Ma mère et ce chat s'adoraient mutuellement. Très doux et très confiant par alilleurs. J'ai zappé huit pages... Sinon, la bête à ma môman. J'adore quand elle cache ses yeux comme ça. Pour une fois que j'arrive à l'avoir de près sans la réveiller... Message édité par Yog Sothoth le 02-08-2014 à 18:21:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |