|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 01-08-2014 à 13:04:22 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 13:03:56 |
Ticento |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ArchibaldT |
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:07:23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui c'est sur.
bulle_d'o Bonne soeur | A 6 mois ils sont encore des chatons, t'inquietes pas tu auras aussi des conneries à cet age --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Winpoks |
|
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-08-2014 à 14:44:27 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Buta43 chie la classe | --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai appris que les chats roux étaient les plus difficiles à caser ... Alors que moi c'est ce que je rechercher J'adore. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pas les noirs plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 01-08-2014 à 16:08:04 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Peut être pour les noirs.
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est vrai que je dis ça mais j'ai jamais testé. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bartille |
ArchibaldT | De pire en pire, le chat mange à table maintenant |
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le |