|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 22:29:09 |
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hirondelle3 |
|
jayjay69 Chrüterchraft ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 04:35:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah ok, je ne savais pas, my bad Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 16-04-2014 à 08:05:36 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les gens donnent bien du lait aux chats ...
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
$temp |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | après être restée 2 jours comme une poule devant un couteau, Ficelle a compris l'utilité du pipolinl --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ticento |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spacex Space commando is in da place | Il me fait peur moi |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
spooooocky |
|
Kaffeine Noisette | han Ces yeux |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-04-2014 à 18:06:09 |
Daphne kernel panic |
|
spacex Space commando is in da place | J'aime pas trop les chats à poils long (ca devient vite sale ou avec plein de noeuds ) mais celui là il est super mimi c'est vrai |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oh lal lalal alallalalalalalalla il est beau !!! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |