|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 12:47:44 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-04-2014 à 13:02:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est déja pas mal puis bon ça se trouve il en aurait fait tout autant s'il s'agissait d'un simple cambrioleur
|
ArchibaldT | Le repos du poilu.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Des nouvelles de la chatte verdâtre de Yog Sototh?
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 14-04-2014 à 16:43:07 |
ArchibaldT |
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 17:59:00 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Buta43 chie la classe |
c'est pas parce qu'il a grignoté a un endroit qu'on va pas bouffer le reste! Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 14-04-2014 à 19:30:12 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah passe un coup d'aspirateur pour te rassurer , en plus cela permettra de faire le ménage chez toi cela ne fera pas de mal
|
spacex Space commando is in da place | Bah tu l'aurais vu de suite s'il avait avalé un médoc mauvais pour lui à son comportement. |
Ticento |
|
Ticento |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
GregLu . o O Bulle O o . | Personne pour ma BuBulle et sa gale d'oreille / traitement de la pipette ? (Rappel) Merci par avance (Je voudrais juste pas faire de connerie et comme le véto veut absolument que je l'amène alors que c'est juste pas possible en ce moment vu qu'il faudrait que je garde qques temps en cage, c'est bof pour elle ) Cela dit, je songe quand même à la faire rentrer en bas de la maison + dépistage FIV / FelV + identification, vu comment elle est (+ vaccination si je la laisse sortir, je ne pourrais pas l'empêcher d'aller dehors, elle qui n'a connu que ça) Message édité par GregLu le 15-04-2014 à 03:11:10 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | De mémoire, la méthode "une goutte" dans l'oreille est un "truc" de certains vétos mais ce n'est pas homologué.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 15-04-2014 à 07:06:22 |
$temp |
|
Ticento |
|
Ticento |
|
Lookoum67 | suite à une mauvaise manip --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Publicité | Posté le |