|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 15:37:06 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Space Profil: Maux des rateurs |
Laisse tomber toutes ces tâches inutiles , occupe toi de tes chats Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-03-2014 à 15:46:15 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 16:59:13 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ArchibaldT |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ptitelunatik Oups | C'est super si ça ne s'est pas fini en baston, visiblement il y a du progres --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 22:04:40 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est malin, j'ai envie d'un tiramisu maintenant --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils nous ont fait ça aussi, il y a quelques commandes puis c'est revenu à DPD. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben après x jours le colis retourne de manière automatique chez l'expéditeur ... Suffit de pas aller le chercher mais du coup faut pas que ça soit urgent en effet.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bartille | Ici le gars de GLS passe même pas, il dépose direct au dépôt. Et notre rue est très ancienne. |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
manara | mdr le giff |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur la photo , on dirait que madame Gatt rie Message édité par Space le 24-03-2014 à 11:55:23 |
Ticento |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ou ils tapent juste le n° dans le GPS, et si le GPS dit que tel n° dans la rue est inconnu ils renoncent. Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-03-2014 à 15:17:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
shamatoo | Mon chat trouve drôle de se glisser entre la table et la nappe.
|
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 24-03-2014 à 18:06:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |