|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 20:12:35 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne te cacherai pas que certains chats sont assez malins pour ne pas pousser le pipo eux-mêmes mais pour manger quand même. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-03-2014 à 20:16:35 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 20:32:49
|
le vrai rdu je suis oignon |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tête de gentil.
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 10:06:24 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 10:31:59
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-03-2014 à 10:55:08 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- Gal' HFR |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Houston, on a un problème! |
Space Profil: Maux des rateurs | bah rien d'étonnant à ça , les chat aiment bien la chantilly (en tout cas les chats que j'ai testé) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Atsou qui m'attrapait le bras tenant la chantilly pour l'attirer vers lui... --------------- Gal' HFR |
ptitelunatik Oups | Ils ont raison la chantilly c'est --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
am7 tadam | ça sent la baston --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
le vrai rdu je suis oignon | il est mignon ce rouquemoute ! Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 23-03-2014 à 15:34:27 --------------- CX|flickr|gal|site |
Adiht | Cheza est aux aguets en tout cas. Tant mieux si Gibbs s'est enfin laissé amadouer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le |