Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37115664
spooooocky
Posté le 12-02-2014 à 13:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Facile? Facile de ne pas acheter dans telle ou telle enseigne? Facile de ne pas acheter telle ou telle marque? Facile de devoir lire toutes les compositions pour voir si c'est bien VG ou Vegan? Facile donc de faire ses courses dans trois endroits éloignés au lieu d'un? D'aller chez les libraires plutôt que de rester derrière son ordi? Avant j'achetais chez Botanic mais eux aussi font du commerce d'animaux, d'où devoir trouver d'autres endroits comme zooplus car les jardineries qui ne vendent pas d'animaux sont de plus en plus rares. Et que dire de ces horribles magasins animalis?

Ouais, tu as sans doute raison. Je me simplifie trop la vie.

Tu mélanges tout.

Facile de dire je n'achète pas là parce qu'ils traitent mal les animaux (et je te rappelle que je suis d'accord avec toi et que je te suis sur le sujet, pour être honnête je n'étais pas au courant) mais d'acheter en ligne à la place sans se poser les mêmes questions (ok ils ne maltraitent sans doute pas mal les animaux mais quid des salariés). J'aime ton raisonnement mais je pense qu'il faut l'avoir jusqu'au bout. Ni plus, ni moins.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 13:44:11  profilanswer

n°37115700
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-02-2014 à 13:46:50  profilanswer

spooooocky a écrit :

Tu mélanges tout.

Facile de dire je n'achète pas là parce qu'ils traitent mal les animaux (et je te rappelle que je suis d'accord avec toi et que je te suis sur le sujet, pour être honnête je n'étais pas au courant) mais d'acheter en ligne à la place sans se poser les mêmes questions (ok ils ne maltraitent sans doute pas mal les animaux mais quid des salariés). J'aime ton raisonnement mais je pense qu'il faut l'avoir jusqu'au bout. Ni plus, ni moins.

Si je vais au bout du tien, j'espère que tu aides autant les animaux en détresse que les humains en détresse, que tu donnes autant d'argent à toutes les causes animales et à toutes les causes "humaines", que tu te poses autant de questions en achetant des croquettes qu'en achetant un pull...
Ou alors, en effet, je ne comprends pas que ce que tu veux dire.

Message édité par Caryad le 12-02-2014 à 13:47:37
n°37115722
spooooocky
Posté le 12-02-2014 à 13:47:57  profilanswer

Non je ne me pose aucune question comme ça je suis pas emmerdé :o

n°37115942
spacewolf1
Posté le 12-02-2014 à 14:00:22  profilanswer

Caryad a écrit :

J'habite en maison. Chez moi, c'est sur le pas de ma porte d'entrée. Pas dans la rue à 3m de là. Et le connard de sous-traitant m'a bien vue avec mes béquilles (rappel: 15 marches, colis de 15 kg) quand il a dit que non, il ne monte pas les escaliers.

Mais niveau cadastre, ta propriété commence au niveau de la rue, pas au niveau de ta porte ^^.
De même pour les immeuble, dès que c'est dans les communs du hall d'entrée, c'est dans la propriété.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°37116100
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-02-2014 à 14:09:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

Lisez bien les conditions de livraisons mais je doute que la livraison inclue "sur le pas de votre porte". Généralement les livraisons sont au pied de l'immeuble, charge à vous de tout monter dans votre domicile.

Je trouve ça étrange aussi de s'attendre à ce que les colis soient livrés au niveau de la porte de l'appart : ça me paraît logique que le livreur sonne et qu'on descende chercher le colis au niveau de l'endroit où il a sonné (porte d'entrée de l'immeuble).
Bon après s'il ne va même pas jusqu'à l'entrée de l'immeuble là c'est plus discutable.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°37116242
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 14:18:06  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:26:25
n°37117632
Meve
Posté le 12-02-2014 à 15:38:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Les gens ont le choix, les animaux non.
Tu n'as jamais rien lu sur le trafic d'animaux qui fournit les animaleries, vraiment?

euh c'est un peu naïf là... mais je sors j'ai pas envie de me lancer dans le débat.

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37117646
uxam
Posté le 12-02-2014 à 15:39:18  profilanswer

[:botman] j'adore celui qui se glisse péniblement sous la commode

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37117654
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 15:39:35  answer

Meve a écrit :

euh c'est un peu naïf là... mais je sors j'ai pas envie de me lancer dans le débat.

Assez d'accord.
Je sors aussi !

n°37117680
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-02-2014 à 15:40:45  profilanswer

Le soucis c'est que zooplus fait des colis jusqu'à 30kg, difficile de trouver un prestataire à leur prix :/

Et transporter 30kg de caviar tu peux mettre le prix, mais 30kg de sable c'est plus difficile :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 12-02-2014 à 15:41:14

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 15:40:45  profilanswer

n°37118358
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-02-2014 à 16:17:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et transporter 30kg de caviar tu peux mettre le prix, mais 30kg de sable c'est plus difficile :D

Y'a une limite de poids des colis avec Zooplus ? J'envie de faire le stock de litière ( 12 sacs de 14 Kg :o ...)

---------------
/dev/null
n°37118519
BenFromLA
Posté le 12-02-2014 à 16:24:45  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Y'a une limite de poids des colis avec Zooplus ? J'envie de faire le stock de litière ( 12 sacs de 14 Kg :o ...)

La limite est généralement de 30 Kg pour les transporteurs, Zooplus fait plusieurs colis quand ça dépasse ce poids.
Pour ce qui est de la livraison aux étages, c'est la plupart du temps exclus des contrats (c'est probablement un truc négocié par les syndicats des chauffeurs).

n°37118547
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-02-2014 à 16:25:56  profilanswer

Meve a écrit :

Ce n'est pas naïf (car ça revient à dire que je ne connais rien à rien de la condition humaine mais passons...), c'est rapide. Un raccourci comme beaucoup d'autres ici.
Je parlais de vente d'animaux en jardinerie et quelqu'un a parlé des conditions de travail des personnels de zooplus.
Dire que les animaux n'ont pas le choix quant au fait d'être vendus en animalerie me paraît assez vrai.
Dire que les humains ont le choix de travailler chez zooplus ou pas ne me semble pas hyper faux non plus. Alors oui, des gens acceptent des boulots parce qu'ils ont besoin d'argent même si le boulot est pourri et mal payé mais il n'empêche qu'ils ont la possibilité de refuser même s'ils ne le font pas pour des raisons de budget, de manque d'argent pour acheter à manger, pour payer le loyer et j'en passe. L'animal en cage ne l'a pas.
Et non, je ne parle pas de ce que je ne connais pas en terme de boulots pourris, alimentaires. On en a (presque) tous fait parce qu'il le fallait mais personne ne peut nous mettre en cage ni nous vendre.

n°37118583
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-02-2014 à 16:27:02  profilanswer

weyland yutani a écrit :

http://reho.st/ouipatrons.com/wp-content/uploads/2012/06/folle-chat.jpg ?  

Non parce qu'avec mes deux gros monstres je dois être à maximum 45kg par an :o

---------------
n°37118597
spooooocky
Posté le 12-02-2014 à 16:27:35  profilanswer

Caryad a écrit :

Ce n'est pas naïf (car ça revient à dire que je ne connais rien à rien de la condition humaine mais passons...), c'est rapide. Un raccourci comme beaucoup d'autres ici.
Je parlais de vente d'animaux en jardinerie et quelqu'un a parlé des conditions de travail des personnels de zooplus.
Dire que les animaux n'ont pas le choix quant au fait d'être vendus en animalerie me paraît assez vrai.
Dire que les humains ont le choix de travailler chez zooplus ou pas ne me semble pas hyper faux non plus. Alors oui, des gens acceptent des boulots parce qu'ils ont besoin d'argent même si le boulot est pourri et mal payé mais il n'empêche qu'ils ont la possibilité de refuser même s'ils ne le font pas pour des raisons de budget, de manque d'argent pour acheter à manger, pour payer le loyer et j'en passe. L'animal en cage ne l'a pas.
Et non, je ne parle pas de ce que je ne connais pas en terme de boulots pourris, alimentaires. On en a (presque) tous fait parce qu'il le fallait mais personne ne peut nous mettre en cage ni nous vendre.

Faut voir  [:patrick b666:5]

n°37118632
Hirondelle​3
Posté le 12-02-2014 à 16:29:04  profilanswer

:lol:

n°37118653
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-02-2014 à 16:30:20  profilanswer

Sinon y'a du mieux pour Hop, j'ai renoncé aux pansement, beaucoup trop traumatisant :/ (pour lui et pour moi :o ).

Et bon ça va mieux, c'est toujours un peu noir autour de la griffe, je pense qu'il se fait saigner en jouant dehors mais maintenant je peux lui toucher et ça à l'air assez "clean".

Mais il reste plus que 2 jours d'antibio et j'ai assez pour 2 jours supp, j'hésite à aller jusqu'à 10 jours d'antibio :/

Pas bon pour les reins ...

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 12-02-2014 à 16:30:41

---------------
n°37119083
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-02-2014 à 16:54:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sinon y'a du mieux pour Hop, j'ai renoncé aux pansement, beaucoup trop traumatisant :/ (pour lui et pour moi :o ).  

Et bon ça va mieux, c'est toujours un peu noir autour de la griffe, je pense qu'il se fait saigner en jouant dehors mais maintenant je peux lui toucher et ça à l'air assez "clean".  

Mais il reste plus que 2 jours d'antibio et j'ai assez pour 2 jours supp, j'hésite à aller jusqu'à 10 jours d'antibio :/  

Pas bon pour les reins ...

C'est quel AB? Il boit bien?

n°37119242
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-02-2014 à 17:04:44  profilanswer

Cefaseptin P, il les adore (friandise du matin et du soir, dès qu'il m'entend manipuler l'emballage il arrive en courant :D).

15 mg de céfalexine par kg de poids corporel 2 fois par jour, soit 1 comprimé pour 5 kg de poids corporel pendant :
- 5 jours pour les plaies et abcès
- 10 à  14 jours pour les infections urinaires basses,
- 14 jours au minimum pour les pyodermites. Le traitement doit être poursuivi 10 jours après disparition des lésions.

En principe ... ça passe :o Au début elle voulait faire 5 jours puis quand il a bien vu la griffe elle m'a sorti une deuxième plaquette :D

Je vais la finir :jap: Il semble boire pas mal :)

Message édité par Big Blue le 12-02-2014 à 17:05:14

---------------
n°37120486
Ptimecano
Posté le 12-02-2014 à 18:46:25  profilanswer

Nouvelle race , le chat Lykoi ou chat loup-garou  :D  

http://media.koreus.com/201402/werewolf-cat-1.jpg

http://media.koreus.com/201402/werewolf-cat-2.jpg

http://media.koreus.com/201402/werewolf-cat-3.jpg

http://media.koreus.com/201402/werewolf-cat-4.jpg

n°37120865
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-02-2014 à 19:13:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Avant sur le .fr c'était 29 euros...

Non mais sur le .fr et pour le fr c'est jrs dans ces barêmes là, perso je me fais livrer en BE et je commande depuis le .de ;)

Caryad a écrit :

Zooplus, c'était mieux avant. :o

Ouaip, z'ont fameusement augmentés niveaux prix mais un peu tous en fait quand on regarde bien !

kley a écrit :

Forcément, vu le nombre de frenchies qui commandent dessus :o

Comparatif avec 2x10 kg de sanabelle Adult Poulet :

[:biloute67:1] Zooplus.co.uk : 60,50 € (pour 49,90 livres selon taux de change sur xe.com) - FDP pour la France gratos à partir de 79 livres, donc plus de 95€...

[:valkyrie missile:1] Zooplus.de : 62,80 € - FDP gratos à partir de 99€ ( :ouch: t'as vu où les 70€ ?)

[:valkyrie missile:3] Zooplus.es : 62,99€ - FDP gratos à partir de 69€.

[:pentier] (ils ont pas plus petit dans les smilies :o) Zooplus.be : 64,99€ - FDP gratos pour la France à partir de 49€.

[:valkyrie missile:5] Zooplus.it : 75,90 € - N'envoie pas en France... on n'achèterait pas les Sanabelle là de toute façon :o

[:linux] Zooplus.fr :  61,90 € - FDP gratos à partir de 39€.

Avant je commandais sur co.uk car ça valait vraiment le coup, même avec les frais de change, mais maintenant le zooplus.fr est devenu le plus intéressant si on n'achète que des sanabelle.
Faudra que je regarde pour les Leonardo... et je viens de voir que zooplus.fr propose maintenant des Mastery, les croquettes préférées de mes chats, dommage qu'elles les fassent grossir du coup.

Perso je voulais tester les Leonardo comme j'en parlais depuis un petit temps donc j'ai pris des Sanabelle Urinary + Leonard + Litière histoire d'arriver aux 70 EUR de plafond (DE -> BE, pas FR). D'ailleurs sir le .be, c'est 29 EUR la limite de gratuité.

kley a écrit :

Nouveauté sur Zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] ima/394205

http://media.mediazs.com/bilder/vi [...] chen_9.jpg

Citation :

Visán Optima Adult, poulet pour chat

Croquettes de qualité premium pour les chats dès un an, avec 75 % de viande dont 40 % de viande fraîche, des prébiotiques FOS & MOS, des acides gras oméga 3 & 6. Rapport optimal calcium/phosphore.

Les chats sont par nature des animaux carnivores, leur comportement et leurs habitudes alimentaires ressemblent à ceux des félins tels que les tigres, les lions ou les léopards. Un chat vivant dans une nature sauvage se nourrirait d'ailleurs lui aussi essentiellement de viande fraîche riche en protéines et pauvre en matières grasses.

Avec un tigre ou un lion sur l'emballage, pour des croquettes pour chats, lol :o

Caryad, est-ce que tu en as entendu parler ? Un avis ?

Perso je connais pas mais le "Super Premium" me fait tiquer, c'est vraiment genre "Super mega giga premium hand made organic cat food" :o

Après c'est ptet du très bon mais je suis sceptique dans l'immédiat :p

Je vais passer pour un connard mais perso, j'aurais déposé les colis dans le hall de l'immeuble et basta. Le genre de livraison fournie par Zooplus n'est pas à même l'appart, après s'il n'a même pas voulu entrer dans le hall de l'immeuble, c'est pas top, faut voir la configuration des lieux.

spirou59 a écrit :

Lisez bien les conditions de livraisons mais je doute que la livraison inclue "sur le pas de votre porte". Généralement les livraisons sont au pied de l'immeuble, charge à vous de tout monter dans votre domicile.

Je trouve aussi, bon après moi je suis en maison mais j'ai jamais vu que les livraisons se faisaient au seuil ... Généralement c'est souvent "côté rue, au rez de chaussée".

Regarde les conditions de travail d'Amazon par exemple au niveau Allemand et après on en reparle :jap:

Faut pas croire que parce que c'est DE/FR que tout est rose et c''est bisounours land quoi.

antp a écrit :

Je trouve ça étrange aussi de s'attendre à ce que les colis soient livrés au niveau de la porte de l'appart : ça me paraît logique que le livreur sonne et qu'on descende chercher le colis au niveau de l'endroit où il a sonné (porte d'entrée de l'immeuble).
Bon après s'il ne va même pas jusqu'à l'entrée de l'immeuble là c'est plus discutable.

+1

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°37120914
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-02-2014 à 19:16:07  profilanswer

n°37120994
Ptimecano
Posté le 12-02-2014 à 19:21:16  profilanswer

Ça fait chat malade un peu .

n°37121420
spirou59
Posté le 12-02-2014 à 19:54:00  profilanswer

kley a écrit :

Nouveauté sur Zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] ima/394205

http://media.mediazs.com/bilder/vi [...] chen_9.jpg

Citation :

Visán Optima Adult, poulet pour chat

Croquettes de qualité premium pour les chats dès un an, avec 75 % de viande dont 40 % de viande fraîche, des prébiotiques FOS & MOS, des acides gras oméga 3 & 6. Rapport optimal calcium/phosphore.

Les chats sont par nature des animaux carnivores, leur comportement et leurs habitudes alimentaires ressemblent à ceux des félins tels que les tigres, les lions ou les léopards. Un chat vivant dans une nature sauvage se nourrirait d'ailleurs lui aussi essentiellement de viande fraîche riche en protéines et pauvre en matières grasses.

Avec un tigre ou un lion sur l'emballage, pour des croquettes pour chats, lol :o

Caryad, est-ce que tu en as entendu parler ? Un avis ?

Il y a du maïs, dommage.  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°37121748
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 12-02-2014 à 20:27:03  profilanswer

mon gros loulou se sent de plus en plus chez lui, il est très joueur (il réclame le pointeur laser) et devient bavard mais sans excès
Il a toujours le tempérament relax et sociable :)

C'est très agréable de le voir évoluer :)

---------------
CX|flickr|gal|site
n°37121788
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-02-2014 à 20:30:12  profilanswer

onina a écrit :

Elle avait écarté ça, vu qu'il n'y avait pas de symptômes lui faisant penser à ça et que les analyses étaient bonnes.  
Après, j'imagine qu'au début ça peut être asymptomatique. Mais du coup, impossible à savoir pour l'instant.  :sweat:  

Bon ce matin elle est sortie de son carton plusieurs fois pour grignoter un peu et j'ai l'impression qu'elle éternue beaucoup moins. Je croise les doigts pour que ça aille mieux bientôt !
Par contre, elle boude un peu les croquettes et se dirige droit vers la pâtée maintenant  :o  

Sisi, la dernière fois : examen + prise de sang + analyses en 15 minutes + piqure d'antibio + médocs, 165€.

Je trouve ton véto bien cher !  

antp a écrit :

Si je commande, je m'attends à être livrée à ma porte !  
Et d'ailleurs aucun livreur ne m'a jamais demandé de descendre chercher les colis ! Et encore heureux !  

Ptimecano a écrit :

Ça fait chat malade un peu .

Beaucoup même :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37121822
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2014 à 20:33:46  profilanswer

c'est une arnaque non ? un rat d'egout aux stéroides, comme un mec avait fait avec des furets :D http://wamiz.com/rongeurs/actu/des [...] -3409.html

sérieusement, ils sont encore plus moches que les sphynx, et pourtant il faut y aller :/

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-02-2014 à 20:34:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37122003
Ticento
Posté le 12-02-2014 à 20:50:21  profilanswer

http://reho.st/self/ccb14e0b901874df32196189d77576ef78ac1784.jpg

http://reho.st/self/c0f4c3f7b758e043fd514297252542e705069656.jpg

n°37122077
kley
Miaou !
Posté le 12-02-2014 à 20:58:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est une arnaque non ? un rat d'egout aux stéroides, comme un mec avait fait avec des furets :D http://wamiz.com/rongeurs/actu/des [...] -3409.html

sérieusement, ils sont encore plus moches que les sphynx, et pourtant il faut y aller :/

Un sphynx, c'est pas moche :o

Après question de point de vue, je pense que des gens vont adorer les chats loup-garous, j'ai vu un commentaire quelque part qui disait que s'il avait un chat comme ça, il l'appelerait Wolverine  :lol:

n°37122532
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-02-2014 à 21:47:39  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://reho.st/http://ouipatrons.c [...] e-chat.jpg ?  

Non parce qu'avec mes deux gros monstres je dois être à maximum 45kg par an :o

J'ai pas de bagnole: je me fais livrer au taf et une gentille collègue me les dépose chez moi avec sa caisse... vu que je change de taf à la fin du moins j'en profite une dernière fois [:witzard:5]

/mylife

---------------
/dev/null
n°37123557
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-02-2014 à 23:31:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour le coup je trouve les sphynx moins moche, c'est clair. Dans le genre rat dégueulasse à moitié chauve, ça se pose là. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37123657
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-02-2014 à 23:43:59  profilanswer

Les furets stéroïde  vendu pour des caniches  :lol:  :lol:  
Les chats loup garou ...  [:cerveau vomi]  
Le monde est dingue  :pt1cable:

Message édité par spacex le 12-02-2014 à 23:44:35
n°37124108
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-02-2014 à 02:02:18  profilanswer

http://reho.st/preview/self/f48d1a297f2339207736b976b5a703202fc26e72.jpg

Les deux loulous :love:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37124253
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 13-02-2014 à 06:32:16  profilanswer

http://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/-L9ZjgCQbOl8/UpMqS10QibI/AAAAAAABy9Y/mrQYkxU7Lgg/w346-h249/2013+-+1

n°37124256
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 13-02-2014 à 06:34:29  profilanswer

http://reho.st/https://lh5.googleusercontent.com/-f25GT6jZGy8/UpMnfZtYVII/AAAAAAABy48/o--0Uxp40Pc/w346-h260/2013+-+1

n°37124299
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-02-2014 à 07:19:24  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Mais niveau cadastre, ta propriété commence au niveau de la rue, pas au niveau de ta porte ^^.
De même pour les immeuble, dès que c'est dans les communs du hall d'entrée, c'est dans la propriété.

Maison de village, pas de terrain, la propriété commence donc bien au niveau de la porte.  :o

---------------
Gal' HFR
n°37124424
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-02-2014 à 08:06:53  profilanswer

[:plugin]

Mon andouillette de chat a avalé un petit morceau de plastique :/
J'ai marché sur une balle à croquettes hier soir, elle s'est ouverte en deux et le petit machin qui sert à régler les trous s'est cassé, j'ai posé les morceaux sur la table de la cuisine en me disant que je verrais ce matin si je peux la reconstituer... Ce matin chat sur la table et plus le petit morceau de plastique [:prozac]
Je lui ai filé de la pâte de malt en espérant que ça ferait passer le truc...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37124599
Ticento
Posté le 13-02-2014 à 08:49:23  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1402/c_140213074902_1.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR