|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
spooooocky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 13:44:11 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 12-02-2014 à 13:47:37 |
spooooocky | Non je ne me pose aucune question comme ça je suis pas emmerdé |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 14:18:06 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:39:35
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-02-2014 à 15:41:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 15:40:45 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
BenFromLA |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spooooocky |
|
Hirondelle3 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon y'a du mieux pour Hop, j'ai renoncé aux pansement, beaucoup trop traumatisant (pour lui et pour moi ). Et bon ça va mieux, c'est toujours un peu noir autour de la griffe, je pense qu'il se fait saigner en jouant dehors mais maintenant je peux lui toucher et ça à l'air assez "clean". Mais il reste plus que 2 jours d'antibio et j'ai assez pour 2 jours supp, j'hésite à aller jusqu'à 10 jours d'antibio Pas bon pour les reins ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-02-2014 à 16:30:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cefaseptin P, il les adore (friandise du matin et du soir, dès qu'il m'entend manipuler l'emballage il arrive en courant ). 15 mg de céfalexine par kg de poids corporel 2 fois par jour, soit 1 comprimé pour 5 kg de poids corporel pendant : En principe ... ça passe Au début elle voulait faire 5 jours puis quand il a bien vu la griffe elle m'a sorti une deuxième plaquette Je vais la finir Il semble boire pas mal Message édité par Big Blue le 12-02-2014 à 17:05:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ptimecano |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ptimecano |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sérieusement, ils sont encore plus moches que les sphynx, et pourtant il faut y aller Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-02-2014 à 20:34:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ticento |
|
kley Miaou ! |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
spacex Space commando is in da place | Les furets stéroïde vendu pour des caniches Message édité par spacex le 12-02-2014 à 23:44:35 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les deux loulous --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Micmax Râleur de naissance. |
Micmax Râleur de naissance. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ticento |
Publicité | Posté le |