|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:24:23 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Concernant Zooplus, sur mes trois dernières commandes ( .de et .es), toutes choisies pour être livrées par DPD(/Chronopost en France), j'ai été livrée deux fois par un connard sous-traitant de GLS (cherchez l'erreur...) et la 3ème commande n'est jamais arrivée et le suivi du colis DPD ne fonctionne pas.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 12-02-2014 à 10:28:03 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
onina |
Elle avait écarté ça, vu qu'il n'y avait pas de symptômes lui faisant penser à ça et que les analyses étaient bonnes. Bon ce matin elle est sortie de son carton plusieurs fois pour grignoter un peu et j'ai l'impression qu'elle éternue beaucoup moins. Je croise les doigts pour que ça aille mieux bientôt !
Sisi, la dernière fois : examen + prise de sang + analyses en 15 minutes + piqure d'antibio + médocs, 165€. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-02-2014 à 10:59:00 |
kley Miaou ! | Nouveauté sur Zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] ima/394205
|
spooooocky |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui et en plus, pas les croquettes que je veux pour mes chats. |
spooooocky |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 12:05:18 |
fgiuliano |
|
fgiuliano |
|
bartille | La dernière fois il n'est même pas passé par la maison (je ne travaillais pas ce jour là), colis déposé directement dans un point relais ! Le tout prévenu par texto le soir à 21h ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais écrire à zooplus pour tous ces problèmes de livraison, personnellement.
|
fgiuliano |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Non non, foutez pas le boxon. Le livreur sous traitant DPD est le seul qui fait son boulot ici! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de soucis ici avec GLS. A nice par contre c'étais l'horreur. Au final soit il me livrait le colis chez moi (et je descendais les 6 étages) soit quand il me laissait un message pour me aitdire qu'il l'a mis chez un commerçant du coin ... je l'appeler pour lui dire que je refusais son colis et qu'il avait qu'a se démerder avec Mail à zooplus, remboursement, puis recommande du colis. Galère mais bon ... Message édité par Big Blue le 12-02-2014 à 12:33:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
spooooocky | Sinon Jardiland |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... | Jamais eu de problème avec GLS. Je les trouve assez rapide (livraison en 3 jours en général) et colis intacts. |
spooooocky |
|
spirou59 | Lisez bien les conditions de livraisons mais je doute que la livraison inclue "sur le pas de votre porte". Généralement les livraisons sont au pied de l'immeuble, charge à vous de tout monter dans votre domicile. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-02-2014 à 13:28:48 |
spooooocky |
|
spooooocky |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-02-2014 à 13:32:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 12-02-2014 à 13:32:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spooooocky |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spooooocky | C'est pas un troll |
Ouais, tu as sans doute raison. Je me simplifie trop la vie. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-02-2014 à 13:42:39 |
spooooocky |
|
Publicité | Posté le |