|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 10:18:18 |
poulet-roti |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:35:39
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-01-2014 à 11:27:36 |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:34:44 |
kley Miaou ! |
|
|
bartille |
Ptimecano |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 29-01-2014 à 12:38:42 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 12:51:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 13:26:54 |
Ticento |
Kaffeine Noisette |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 29-01-2014 à 13:59:02 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
spacewolf1 | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on du opérer leur chat pour une luxation de la rotule ? Ca c'est passé comment la rééducation ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kley Miaou ! |
|
hadjime |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shinseiki Poti Blagueur | Gaie lance une nouvelle campagne pour sensibiliser à la stérilisation des chats Elle est pas mal faite je trouve
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 29-01-2014 à 16:28:30 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
angelusdeus BlobUmad | ca vous arrive que lors de calin, ronron toussa, votre chat vous morde (gentiment mais ça pince quand même ) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angelusdeus BlobUmad |
angelusdeus BlobUmad |
poulet-roti |
Publicité | Posté le |