Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4542  4543  4544  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°36953026
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-01-2014 à 21:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitelunatik a écrit :

Tant mieux ça doit vous changer un chat aussi gentil   :o

C'est clair!  :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 21:24:45  profilanswer

n°36953072
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 21:30:13  answer

Caryad a écrit :

:D :D
En fait, il est censé boire environ 50ml d'eau par kg de chat.
Donc 200 ml pour un chat de 4 kg.
Ils boivent autant que ça, vos chats?
Les miens oui mais pas tous et seulement si je mets du lait dans l'eau, pour certains. :o

Igloo boit pas mal, Toffee rien du tout... mais comme il vit à 95% dehors je ne peux pas controler...

HipiPeep a écrit :

Les chatons qu'on avait récupéré chez le voisin n'avaient jamais connu la litière (ils vivaient en plein air  [:vinceboulet:4]) et en 5 minutes ici ils étaient tous passés dans la caisse, j'en revenais pas [:bidoo-one kenobi:2]
C’était une litière minérale, je pense que ca devait ressembler à leur environnement d'avant.

ben nous Toffee revient faire ses nuits des fois, il fait bien meilleur à la maison pour ses vieux os ;)
MAIS! un matin en me levant à 5h (et je me déplace dans le noir...) PAF! je marche sur une belle crotte :'(
le lendemain je me dit "coooooooool il a fait dans la litière, y'a rien par terre :D"  ben en fait il avait fait dans un coin :'(
"chéri? c'est quoi cette drôle d'odeur dans la sdb??? "  et hop la grosse crotte cachée au milieu de mes éponges à récurer  [:yopyopyop]
du coup on ferme bien toutes les portes tout le temps maintenant :D

Sinking a écrit :

Itsou pète le feu comme s'il n'avait jamais été opéré [:tibo2002]
L'opération s'est bien passée et l'hernie a été retirée. Apparemment elle était un peu plus compliquée que prévue mais tout va bien. On l'a isolé hier soir dans une chambre, il se roulait partout dès qu'on allait le voir. Ipso et lui ont passé la nuit à miauler chacun du coté de la porte, je bénis l'inventeur des boules quiès :o Il a mangé direct, ça change de la réaction d'Ipso (et d'Izzie :/) la dernière fois, je suis hyper soulagée :love:

pareil ici, dès le retour à la maison, le soir même il gambadait partout :ouch:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :love

[:fear]  [:fear]  [:fear]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 21:31:21
n°36953088
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-01-2014 à 21:31:19  profilanswer

ayé, mon chat (7kg en fait, pas 6) a grimpé en haut de l'armoire, il a vaincu le dernier sommet de la maison [:volta]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°36953128
randomly97​4
Posté le 28-01-2014 à 21:34:50  profilanswer

Bonsoir,  

Je déménage avec mes deux chats à 1h de route. Bien entendu, mes chats ne supportent pas la voiture et miaulent à en trembler et âtre paniqués :(

Le véto m'a dit que je n'avais qu'à mettre du feliway dans la cage de transport, mais... n'existe-t-il pas un autre moyen, un cachet, une piqure de tranquilisant ?  

Je suis prête à aller chez le véto sur le départ pour leur administrer n'importe quel cachet ou médoc qui les soulageraient :( (et soulagerait mes oreilles...et mon coeur).  

De plus, que faut-il que je fasse dans le nouveau logement ? les enfermer quelques jours pour qu'ils prennent possession du lieu ? il y a une terrasse (securisée), alors qu'ils avaient l'habitude de sortir dehors, avant... Que puis-je faire pour faciliter leur adaptation ?  

Merci.

n°36953142
$temp
Posté le 28-01-2014 à 21:36:15  profilanswer

Ton véto a probablement du Kietud ou autre produit dans le genre. Après il faut voir si ça en vaut la peine ou pas.

Edit : Je voulais vérifier que ça existe toujours. En tombant sur la notice, je trouve un :

Citation :

Contre-indications
Ne pas administrer à des chats sujets au stress.

La question est donc : est-ce que tes chats sont désagréables en voiture parce qu'ils sont stressés, ou parce qu'ils sont malades ? :o

(Quoi qu'il en soit, mon conseil reste valable. En allant chez le véto, tu devrais pouvoir obtenir un produit adapté. Il faut juste garder à l'esprit que le Calmivet (s'il n'a que ça) peut être un peu beaucoup violent.)

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 28-01-2014 à 21:39:22
n°36953283
randomly97​4
Posté le 28-01-2014 à 21:51:30  profilanswer

C'est la voiture qui les stresse. A peine la cage est posée sur le siege, que les miaulements commencent.  

n°36953309
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-01-2014 à 21:53:43  profilanswer

Enfermé minimum un mois ! Très important :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°36953384
randomly97​4
Posté le 28-01-2014 à 22:01:00  profilanswer

Merci Big Blue.  

n°36953411
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-01-2014 à 22:04:08  profilanswer

Une heure, c'est rien.
C'est le temps qu'on met pour aller chez notre véto avec des chats miaulant tout le trajet, grattant la grille de leur boîte de transport, vomissant 5 fois en moyenne...
Feliway et Rescue devraient suffire pour si peu de temps.  
Le calmivet, c'est très risqué pour si peu.

n°36953424
Ptimecano
Posté le 28-01-2014 à 22:05:34  profilanswer

randomly974 a écrit :

Bonsoir,  

Je déménage avec mes deux chats à 1h de route. Bien entendu, mes chats ne supportent pas la voiture et miaulent à en trembler et âtre paniqués :(

Le véto m'a dit que je n'avais qu'à mettre du feliway dans la cage de transport, mais... n'existe-t-il pas un autre moyen, un cachet, une piqure de tranquilisant ?  

Je suis prête à aller chez le véto sur le départ pour leur administrer n'importe quel cachet ou médoc qui les soulageraient :( (et soulagerait mes oreilles...et mon coeur).  

De plus, que faut-il que je fasse dans le nouveau logement ? les enfermer quelques jours pour qu'ils prennent possession du lieu ? il y a une terrasse (securisée), alors qu'ils avaient l'habitude de sortir dehors, avant... Que puis-je faire pour faciliter leur adaptation ?  

Merci.

Et pourquoi pas tout simplement utiliser le Feliway comme te le conseille ton véto ?

C'est simple et ça évite de faire carrément une piqûre à tes chats .
De plus une heure de voiture c'est vite passé , et tu mets une couverture par dessus les cages de transport :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 22:05:34  profilanswer

n°36953440
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 28-01-2014 à 22:07:35  profilanswer

Jaime_Lannister a écrit :

Hier soir avec Océ on a regardé un documentaire sur National Geographic. Un reportage animalier sur l’écosse c'était et il y avait pleins d'oiseaux, dont certains très gros, entrain de batifoler à l'écran... Je n'avais jamais vu un chat aussi attentif et concentré! Regardé la télé avec son chat  [:clooney3]

Moi, mon chat adore la série "minuscule" et essaye d'attraper les insectes qui passent à la TV.

n°36953529
randomly97​4
Posté le 28-01-2014 à 22:17:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Une heure, c'est rien.
C'est le temps qu'on met pour aller chez notre véto avec des chats miaulant tout le trajet, grattant la grille de leur boîte de transport, vomissant 5 fois en moyenne...
Feliway et Rescue devraient suffire pour si peu de temps.  
Le calmivet, c'est très risqué pour si peu.

Oui, j'ai vu les retours d'expérience du calmivet. Je vais me contenter du feliway et du rescue (on parle bien du truc homéopathique ?)

Ptimecano a écrit :

Et pourquoi pas tout simplement utiliser le Feliway comme te le conseille ton véto ?

C'est simple et ça évite de faire carrément une piqûre à tes chats .
De plus une heure de voiture c'est vite passé , et tu mets une couverture par dessus les cages de transport :)

Hm, oui, c'est vrai, je vais tenter la couverture. En fait, je stresse probablement plus que mes chats, alors :o

n°36953551
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-01-2014 à 22:20:30  profilanswer

Le Rescue n'est pas de l'homéopathie. Ce sont des fleurs de Bach.

n°36953572
randomly97​4
Posté le 28-01-2014 à 22:22:35  profilanswer

Oui, c'est ça, j'ai confondu. Merci. Puis-je en mettre directement dans la gueule des chats ?

n°36953699
$temp
Posté le 28-01-2014 à 22:37:36  profilanswer

Caryad a écrit :

Le Rescue n'est pas de l'homéopathie. Ce sont des fleurs de Bach.

Si les fleurs de Bach ne sont pas de l'homéopathie, ça en est néanmoins très proche (elixir floral, toussa).

Spoiler :

Et pour ceux qui "ne croient pas" à l'homéopathie, c'est tout aussi fumeux, mais les "pro Rescue" du topic vont me tomber dessus.

randomly974 >
J'aurais tendance à dire qu'une heure, ce n'est pas si long que ça.
Pose les chats par terre ('fin sur le sol de la voiture, coté passager ou à l'arrière, l'idée étant que la cage ne bouge pas trop lors des freinages, toussa). Au choix, soit tu ne mets pas de musique, soit tu en mets une tranquille pour que ça "couvre" les sons stressants. Tu roules tranquille, tu ne les stresses pas avant le trajet à essayer de leur filer des produits, et tu couvres la cage un peu avant de partir de chez toi.

L'heure sera vite passée, et ils s'en remettront très bien :) (tu n'auras plus qu'à nettoyer les vomis :o )

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 28-01-2014 à 22:38:23
n°36953794
randomly97​4
Posté le 28-01-2014 à 22:48:36  profilanswer

Merci, je vais mettre un plaid sous, et un plaid sur leur cage :jap:

En fait, je stresse car dès que je les pose dans la voiture pour aller chez le véto, c'et le concerto de miaulements. Alors, 1H... on verra :)

n°36953885
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2014 à 23:01:41  profilanswer

randomly974 a écrit :

Oui, c'est ça, j'ai confondu. Merci. Puis-je en mettre directement dans la gueule des chats ?

Le Rescue pet, tu peux leur donner à avaler (je mets ça sur une coupelle, il le lèche direct, il aime ça !).  
Le Rescue normal, non, tu ne leur fais pas avaler, tu leur en mets quelques gouttes derrières les oreilles, mais je trouve que ça marche moins bien.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36953933
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2014 à 23:07:40  profilanswer

a propos des voyages en caisse, Sefir miaulait pas mal si je le laissais enfermé, mais se taisait si je gardais une main posée a coté de la cage (boite auto, ca aide :o)
caisse ouverte, il faisait un tour sur la plage arriere puis revenait s'allonger sur la banquette a coté de sa boite, et y retournait une fois le moteur arreté [:ddr555]

la pitchoune actuelle, elle se prostre dans la boite, et ne bouge ni ne miaule, comme si elle était terrorisée...

Message édité par HumanRAGE le 28-01-2014 à 23:08:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36953987
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2014 à 23:16:26  profilanswer

C'est dangereux si tu sors ton chat de la caisse de transport, en cas d'accident, le chat est projeté et peut aussi s'agripper à toi avec toutes ses griffes dehors et te gêner dans une manoeuvre qui aurait pu sauver la situation. Sans compter que le chat risque de s'enfuir.

---------------
n°36953996
HumanRAGE
Posté le 28-01-2014 à 23:18:03  profilanswer

je sais, mais quand il était encore a mon pote a il a fait des milliers de bornes comme ca et la preuve, il se calait sur la banquette et pioncait, il se baladait pas sous les pédales etc :D

gros pere, tu me manques :'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36954103
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 23:40:07  answer

Je ne crois pas vous l'avoir présenté sur le Topic. [:transparency]  

Monsieur mon chaton :
http://reho.st/self/f9091d84888507cb1de66aabeabfc8e896583b45.jpg

n°36954119
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-01-2014 à 23:44:03  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36954197
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-01-2014 à 00:00:52  profilanswer

Mon chat l'eau ça le fait trop tripper.

Ca fait quelques jours que je retrouve son bol d'eau vide, avec son contenu par terre. Hier j'ai pigé ce qu'elle faisait: Elle passe sa patte derrière le bol d'eau et le tire vers elle. Ca fait tout déborder forcément [:ddr555]  

J'ai beau l'engueuler évidemment ça sert à rien, 5 min plus tard elle recommence. C'est chiant.  

J'ai essayé avec une assiette creuse mais elle parvient quand même à faire bouger l'assiette ce qui fait que j'ai tout le temps plein de flotte dans la cuisine et j'ai envie d'étripper mon chat  [:di_canio]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36954346
HumanRAGE
Posté le 29-01-2014 à 00:43:24  profilanswer

la mienne faisait pareil, j'ai alors remplacé le bol par un cendrier en verre modele "Administration Nationale" de 1.2Kg :D

elle y alors immergé ses jouets... je suis passé a la fontaine :o

---------------
n°36954727
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-01-2014 à 05:41:13  profilanswer

$temp a écrit :

Si les fleurs de Bach ne sont pas de l'homéopathie, ça en est néanmoins très proche (elixir floral, toussa).

Spoiler :

Et pour ceux qui "ne croient pas" à l'homéopathie, c'est tout aussi fumeux, mais les "pro Rescue" du topic vont me tomber dessus.

randomly974 >
J'aurais tendance à dire qu'une heure, ce n'est pas si long que ça.
Pose les chats par terre ('fin sur le sol de la voiture, coté passager ou à l'arrière, l'idée étant que la cage ne bouge pas trop lors des freinages, toussa). Au choix, soit tu ne mets pas de musique, soit tu en mets une tranquille pour que ça "couvre" les sons stressants. Tu roules tranquille, tu ne les stresses pas avant le trajet à essayer de leur filer des produits, et tu couvres la cage un peu avant de partir de chez toi.

L'heure sera vite passée, et ils s'en remettront très bien :) (tu n'auras plus qu'à nettoyer les vomis :o )

Personnellement, je me fous totalement que certains voient ça comme une fumisterie.
Ce qui compte, ce sont mes chats et l'aide que ça peut leur apporter.  
Le reste...
Et je maintiens que non, ce n'est pas comme de l'homéopathie. Ou alors, le jaune, c'est comme le orange.  

n°36954732
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 29-01-2014 à 05:49:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Personnellement, je me fous totalement que certains voient ça comme une fumisterie.
Le reste...
Et je maintiens que non, ce n'est pas comme de l'homéopathie. Ou alors, le jaune, c'est comme le orange.

A vrai dire, j'ai tendance à penser comme toi. Je ne crois pas a l'homéopathie etc mais à partir du moment où ça joue sur le chat sans aucun effet placebo, c'est que ça doit avoir une interaction avec certains inhibiteurs ... J'ai plusieurs connaissances qui l'utilisent en cas de maux de tête par exemple et ça les soulage aussi. Placebo ou pas, perso je men fiche, du moment que ça soulage ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°36954773
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-01-2014 à 06:46:57  profilanswer

http://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/-WbYEP2xapg0/UuI6WIZou2I/AAAAAAACJi0/PtrdPIQGXZk/w346-h441/funny-cat-gifs-045-005.gif

http://reho.st/https://lh4.googleusercontent.com/-krTO8-781JU/UuiCoJBS94I/AAAAAAAAAV4/20v-TTNuOl8/w346-h273/4.gif

n°36954792
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 29-01-2014 à 07:15:23  profilanswer

blum95 a écrit :

J'ai mon chat qui bois beaucoup depuis pas mal de temps. Ça m'avais jamais trop choque mais ma voisine me met le doute.
Je lui rempli sa gamelle tout les jours et il adore boire au robinet

blum95 a écrit :

Il a un an et demi, mange des croquettes purina one spécial chat stérilisé

UP please

Message cité 3 fois
Message édité par blum95 le 29-01-2014 à 07:15:55

---------------
|
n°36954817
AbdrX
Posté le 29-01-2014 à 07:37:53  profilanswer

aaaaaahhhhhhhhhhhhhh ben commemememememe §§§

il est tres zouli !

skoi son p'ti nom ? calme ou usine a connerie ?  [:tinostar]

[:kangol:1]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 29-01-2014 à 07:38:19

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36954851
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-01-2014 à 07:52:26  profilanswer

blum95 a écrit :

UP please

Les croquettes ne sont pas top donc je vérifierais avec le véto (prise de sang pour doser l'urée et la créât').

Message édité par Caryad le 29-01-2014 à 08:47:43
n°36954864
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-01-2014 à 08:00:00  profilanswer

Un ptit roux :love:

Ryan a écrit :

Mon chat l'eau ça le fait trop tripper.

Ca fait quelques jours que je retrouve son bol d'eau vide, avec son contenu par terre. Hier j'ai pigé ce qu'elle faisait: Elle passe sa patte derrière le bol d'eau et le tire vers elle. Ca fait tout déborder forcément [:ddr555]

J'ai beau l'engueuler évidemment ça sert à rien, 5 min plus tard elle recommence. C'est chiant.

J'ai essayé avec une assiette creuse mais elle parvient quand même à faire bouger l'assiette ce qui fait que j'ai tout le temps plein de flotte dans la cuisine et j'ai envie d'étripper mon chat  [:di_canio]

Gamelle lestée ?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] que/162542

Caryad a écrit :

Le reste...

GregLu a écrit :

A vrai dire, j'ai tendance à penser comme toi. Je ne crois pas a l'homéopathie etc mais à partir du moment où ça joue sur le chat sans aucun effet placebo, c'est que ça doit avoir une interaction avec certains inhibiteurs ... J'ai plusieurs connaissances qui l'utilisent en cas de maux de tête par exemple et ça les soulage aussi. Placebo ou pas, perso je men fiche, du moment que ça soulage ...

+ 10 000 :o

Y a que des examens qui pourront te donner une réponse.
J'ai eu la même inquiétude pour mon chat, prise de sang, ouf il n'a rien, ce sont juste ses croquettes (urinary parce qu'il a des problèmes rénaux à cause des croquettes de merde de supermarché qu'il a mangé quand il était petit) qui lui donnent soif.

Message édité par P'tit Soleil le 29-01-2014 à 08:01:40

---------------
n°36954951
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 29-01-2014 à 08:36:10  profilanswer

blum95 a écrit :

UP please

bonjour
une surconsommation d'eau et des croquettes de supermarché : consulte le véto (cystite, insuffisance renal aigue ou chronique...)
verifie aussi son poids, ses selles, derniere date de vermigufe...  
ce genre d'informations sont utile pour que le veto fasse le bon diagnostic.

Message édité par itvlucas le 29-01-2014 à 08:37:07

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°36954987
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2014 à 08:45:24  profilanswer

dite, un chat qui soufre d'une mauvaise alêne il y a quelque chose a faire ?

non parce que mon Juice, c'est une horreur.
il a pris l'habitude de mâchouiller mon micro/casque quand je suis en discussion et a chaque fois qu#il ouvre la bouche, j'ai l'impression de mourir.
Il mange normalement(enfin un peut trop), croquette (royal Canin).

ça peut être une carie ou un truc comme ca ?

Choupy mange les mêmes choses et n'a pas ce soucis.

Pour rappel, la bête :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/afdec2f52578dd44491d7a4e0ef6fcd09b8daa61.jpg
il a enfin trouvé une boite a sa taille

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 29-01-2014 à 08:49:01

---------------
#mais-chut
n°36955096
Buta43
chie la classe
Posté le 29-01-2014 à 09:05:40  profilanswer

$temp a écrit :

Ton véto a probablement du Kietud ou autre produit dans le genre. Après il faut voir si ça en vaut la peine ou pas.

Edit : Je voulais vérifier que ça existe toujours. En tombant sur la notice, je trouve un :

Citation :

Contre-indications
Ne pas administrer à des chats sujets au stress.

y'a que moi qui trouve totalement ridicule d'avoir un médoc s'appelant "quiétude" a ne pas administrer a des chat stressés? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 29-01-2014 à 09:05:51

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°36955121
Z_cool
Posté le 29-01-2014 à 09:09:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'a que moi qui trouve totalement ridicule d'avoir un médoc s'appelant "quiétude" a ne pas administrer a des chat stressés? :D

[:afrojojo]

---------------
#mais-chut
n°36955218
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-01-2014 à 09:24:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

non parce que mon Juice, c'est une horreur.
il a pris l'habitude de mâchouiller mon micro/casque quand je suis en discussion et a chaque fois qu#il ouvre la bouche, j'ai l'impression de mourir.
Il mange normalement(enfin un peut trop), croquette (royal Canin).

ça peut être une carie ou un truc comme ca ?  

Choupy mange les mêmes choses et n'a pas ce soucis.

Pour rappel, la bête :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 8daa61.jpg
il a enfin trouvé une boite a sa taille

Tu peux toujours lui brosser les dents mais je ne suis pas sûre qu'il apprécie [:petrus75]
Sinon, tartre ?

---------------
n°36955269
Z_cool
Posté le 29-01-2014 à 09:31:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu peux toujours lui brosser les dents mais je ne suis pas sûre qu'il apprécie [:petrus75]
Sinon, tartre ?

La veto avait déjà proposé de lui faire un détartrage sous anesthésie général. Si c'est ça, il va y passer.

Plus pour préserver ses dents que mon nez cela dit...

Message édité par Z_cool le 29-01-2014 à 09:32:14

---------------
#mais-chut
n°36955411
Ticento
Posté le 29-01-2014 à 09:50:34  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1401/c_140129085014_1.gifhttp://www.sts116.com/img/images/1401/c_140129085015_2.gif
http://www.sts116.com/img/images/1401/c_140129085015_3.gifhttp://www.sts116.com/img/images/1401/c_140129085015_4.gif

n°36955710
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-01-2014 à 10:17:13  profilanswer

Tiikeri m'a déjà fait le coup (mais avec moins d'eau), depuis il fait une pause de quelques secondes sur le bord de la baignoire avant d'y descendre.

Caryad a écrit :

:D :D
En fait, il est censé boire environ 50ml d'eau par kg de chat.

par kg, ça explique pourquoi Tiikeri boit autant et Valkea si peu [:tinostar]

Z_cool a écrit :

haleine plutôt (à moins qu'il ait un problème avec son poinçon servant à percer et coudre le cuir)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°36955722
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-01-2014 à 10:18:18  profilanswer

"Gaia inaugure le premier bordel pour matous à Bruxelles"
http://www.lavenir.net/article/det [...] 8_00424270
(pub pour sensibiliser sur le sujet de la stérilisation)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4542  4543  4544  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR