|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 21:24:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 21:30:13
Igloo boit pas mal, Toffee rien du tout... mais comme il vit à 95% dehors je ne peux pas controler...
ben nous Toffee revient faire ses nuits des fois, il fait bien meilleur à la maison pour ses vieux os
pareil ici, dès le retour à la maison, le soir même il gambadait partout haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :love
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 21:31:21 |
le vrai rdu je suis oignon |
$temp | Ton véto a probablement du Kietud ou autre produit dans le genre. Après il faut voir si ça en vaut la peine ou pas. Edit : Je voulais vérifier que ça existe toujours. En tombant sur la notice, je trouve un :
La question est donc : est-ce que tes chats sont désagréables en voiture parce qu'ils sont stressés, ou parce qu'ils sont malades ? (Quoi qu'il en soit, mon conseil reste valable. En allant chez le véto, tu devrais pouvoir obtenir un produit adapté. Il faut juste garder à l'esprit que le Calmivet (s'il n'a que ça) peut être un peu beaucoup violent.) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-01-2014 à 21:39:22 |
randomly974 | C'est la voiture qui les stresse. A peine la cage est posée sur le siege, que les miaulements commencent. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enfermé minimum un mois ! Très important --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
randomly974 | Merci Big Blue. |
Ptimecano |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:05:34 |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
randomly974 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
randomly974 | Oui, c'est ça, j'ai confondu. Merci. Puis-je en mettre directement dans la gueule des chats ? |
$temp |
randomly974 > L'heure sera vite passée, et ils s'en remettront très bien (tu n'auras plus qu'à nettoyer les vomis ) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-01-2014 à 22:38:23 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 23:40:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
UP please Message cité 3 fois Message édité par blum95 le 29-01-2014 à 07:15:55 --------------- | |
AbdrX |
il est tres zouli ! skoi son p'ti nom ? calme ou usine a connerie ?
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 29-01-2014 à 07:38:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par Caryad le 29-01-2014 à 08:47:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un ptit roux
Gamelle lestée ? http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] que/162542
+ 10 000
Y a que des examens qui pourront te donner une réponse. Message édité par P'tit Soleil le 29-01-2014 à 08:01:40 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
itvlucas NNID Timmyzecat |
Message édité par itvlucas le 29-01-2014 à 08:37:07 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dite, un chat qui soufre d'une mauvaise alêne il y a quelque chose a faire ? non parce que mon Juice, c'est une horreur. ça peut être une carie ou un truc comme ca ? Choupy mange les mêmes choses et n'a pas ce soucis. Pour rappel, la bête : Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 29-01-2014 à 08:49:01 --------------- #mais-chut |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-01-2014 à 09:05:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Plus pour préserver ses dents que mon nez cela dit... Message édité par Z_cool le 29-01-2014 à 09:32:14 --------------- #mais-chut |
Ticento |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Gaia inaugure le premier bordel pour matous à Bruxelles"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |