|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Perlouze de Mistral | Reprise du message précédent :
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 00:35:59 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
zaimou93130 | looooooooooooooooooooool jadore |
spacex Space commando is in da place | Excellent |
zaimou93130 | regarde je l'a fait y'a 5 min (oui c'est le bazar lol)
Message cité 3 fois Message édité par zaimou93130 le 10-06-2013 à 00:53:59 |
spacex Space commando is in da place |
harrypotdefleur I blue myself |
|
zaimou93130 | lol |
zaimou93130 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 01:28:58 |
Bobox Yuri Orlov :) |
zaimou93130 | lol |
Ticento |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 10-06-2013 à 09:34:58 --------------- Et si le ciel était vide... |
ArchibaldT |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sweetiiiie | tellement que je n'ai vu le chat qu'au 3ème visionnage --------------- Et si le ciel était vide... |
zaimou93130 | merci lol c'est un male pas une femelle et tient une questions j'ai acheté un arbre a chat pas moyen qu'ils fasse ses griffes dessus il préfère tout sauf ça une idée les amis ? merci |
zaimou93130 | sur un mur. c'est un male lol et le mur est déjà défoncé... |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Oh pardon, "il" Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 10-06-2013 à 10:52:05 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zaimou93130 |
|
ArchibaldT |
|
zaimou93130 |
ArchibaldT |
|
Sidurm |
|
zaimou93130 | oh waw looooool |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiikeri et son obsession pour les verres d'eau : cette nuit alors que je venais de m'endormir, ce con balance par terre un verre vide oublié sur la table basse. Du coup faut bien que j'aille virer tous les morceaux de verre. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Il le fait uniquement si le verre a contenu de l'eau. Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-06-2013 à 12:22:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 12:22:51
|
zaimou93130 | moi il essaye dan les wc lol, je suis trop gaga avec lui fai plein de bisou mai jassume |
Ticento |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 10-06-2013 à 13:12:18 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, même pas, il le pousse avec sa patte... (mais en effet il boit partout ailleurs : baignoire, évier, bols qui traînent dedans, pendant que je fais la vaisselle, etc.) Message édité par antp le 10-06-2013 à 13:20:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |