|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 14:49:35 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | miss verte sur l'arbre
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meve |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 16:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 16:13:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah elles sont dans une paniere separé la plupart du temps
sweetiiiie | Totoz, tes minettes sont magnifiques ! --------------- Et si le ciel était vide... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bobox Yuri Orlov :) |
unknown_person | Bon j'ai remis la main sur des vieilles photos des chats chez mon père.
Message cité 4 fois Message édité par unknown_person le 09-06-2013 à 16:36:04 |
Bobox Yuri Orlov :) | +1 et il y en a jamais trop |
$temp |
|
unknown_person |
|
unknown_person |
|
ArchibaldT | L'aquarium, c'est un grand classique, la meilleure des fontaine à eau (photo pourrie).
Message cité 1 fois Message édité par ArchibaldT le 09-06-2013 à 17:49:13 |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 09-06-2013 à 17:51:39 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hadjime |
ArchibaldT |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a propos de la bouffe des 2 merdeuses : je leur file 100gr de sanabelle (pour les 2, assiette creuse ikea commune ) le matin mais le soir a 20h il ne reste que 5 ou 6 gr ! pas assez ? Message cité 2 fois Message édité par totoz le 09-06-2013 à 19:22:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ArchibaldT | Il faut qu'elles est toujours de la bouffe à disposition tout en vérifiant qu'elles ne dépassent pas trop les doses (autour de 60g).
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 19:55:21
Sinon pour des Sanabelle No Grain
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 19:58:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sanabelle adulte volaile
Message édité par totoz le 09-06-2013 à 19:58:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 19:59:40 Elles font moins de 3kg tes petites ? Elles ont quel âge ? Lara mange 80g par jour de RC Kitten. 11 mois, un peu plus de 4kg (très fine) Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 20:02:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | grosso merdo un an
ArchibaldT | Les quantités varient pas mal suivant les marques.
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens j'avais oublié que j'avais acheté un pipoboloss pour lili qui n'en avait eu completement RAF --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 20:22:31
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |