|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 20:45:54 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
Pour la picouse, a priori, le diabète est réversible chez le chat. Condition une bonne alimentation. A voir donc. Côté contrôle, j'ai un rendez vous pour dans 15j. Le vétérinaire estime avoir trouvé le bon dosage (3 UI) car le taux est resté stable pendant son hospitalisation.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Depuis le temps qu'on le dit que c'est de la bouse RC Good news pour le diabète Message édité par Big Blue le 08-06-2013 à 21:02:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nikolai | A la découverte de la terrasse et du chien de la voisine ce matin Léa, 11 ans, qui doit avoir des gènes de vache vu l'herbe qu'elle mange ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nikolai | Et Banga, le jeudi soir lors de son retour a la maison. Le véto a raison, il est beaucoup plus détendu chez lui On vois bien le pigment de la jaunisse que le pauvre a évacué dans son urine et qui a coloré le poil. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ArchibaldT | Ils sont beaux. |
Ticento |
nikolai | Mais oui ils sont beau mes bébés Pour la queue courte, c'est Léa, l'écaille de tortue. Elle a la queue coupée suite a un accident bébé. Je l'ai recueillie non sevrée dans le moteur d'une voiture après au moins une journée passée sur le parking devant chez moi. Elle avait un poumon décollé aussi. La jaunisse c'est impressionnant. Le jaune sur les tempes et au niveau des gencives c'était l'allu. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 21:29:22 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en connais 2 qui ont gouté pour la 1ere fois de leur vie du jambon de poulet Message cité 1 fois Message édité par totoz le 08-06-2013 à 22:31:03 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nikolai | Mdr
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TG KITTY C'EST MON 4 HEURES !! Message édité par totoz le 08-06-2013 à 22:47:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | M'man, le chat c'est un vrai godemiché ! --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lazyjones | Pris sur le topic Images étonnantes
|
Ticento |
|
Perlouze de Mistral |
Message édité par Perlouze de Mistral le 09-06-2013 à 11:33:39 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:21:33
Nous changeons la litière intégralement quand on y pense, soit tous les 2 à 3 mois. Maison de toilette XXL. Nous avons un seul chat, et mélangeons de la silice (Tigerino Crystals) à de l'aglo (Golden Grey Odour ou Master ; ou Litière Extreme Classic sans parfum). Tous les 2 ou 3 jours on la filtre avec une pelle XXL. Toutes les 2 ou 3 semaines on remet de l'aglo. Jamais d'odeur. On la change intégralement par principe.
Un sac de Nöw commandé Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 13:57:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ticento |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sweetiiiie | Je dirais véto ! C'est tout sauf un comportement normal et d'évidence le chat souffre --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le |