|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:15:24 |
psychatricmeuh Empty Walls | pour stocker les croquettes, j'ai un seau Sanabelle je crois pour les chats.
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
langmc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Perso c'est trois fois moins (pour le prix avec véto), bien pour ça que j'en rachète pas pour le moment Message édité par Big Blue le 06-06-2013 à 13:26:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! | Je ne dois pas dépasser les 400 € pour 3 chats tout compris sur l'année... et encore, je les gâte
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:52:01 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kley Miaou ! |
Par contre, ce serait bien de réserver la 10e option à ceux qui ne peuvent pas répondre aux autres options, ou alors on peut faire une série de sondages d'une semaine chacun si on veut vraiment être exhaustif. Message édité par kley le 06-06-2013 à 14:00:57 |
kley Miaou ! |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jeffk Fluent in shitposting | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80066723/
kley Miaou ! |
En cherchant un peu, j'ai trouvé ça comme conteneur à croquettes étanches, ça a l'air pas mal : http://www.animosphere.com/la-sphe [...] oires/1417 Avec la petite pelle en prime... et c'est moins cher que la curver. Message cité 2 fois Message édité par kley le 06-06-2013 à 14:10:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Les virus c'est pas super résistant, ça va pas rester sur les vêtements indéfiniment Le plus gros risque c'est de caresser plusieurs chats en même temps, dont des vaccinés et des non vacciné Je préfère prendre ce risque plutôt que celui des vaccins, déjà que le lobby des vaccins chez l'humain n'est pas très clair, alors chez les chats Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2013 à 14:19:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au lieu de tout mélanger comme ça, ils pourraient faire les croquettes pour chats avec les farines animales et la nourriture des vaches avec les céréales des croquettes. C'est un peu paradoxal que chacun utilise l'autre pour faire moins cher
Message édité par antp le 06-06-2013 à 14:19:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coccynelleuh |
|
ArchibaldT |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
C'est clairement un bizness, je suis sur que 80% du chiffre d'affaire des véto c'est les croquettes et la vaccination ... et les adjuvant c'est dangereux et cancérigène (aluminium) autant les limiter au minimum. Oué c'était la boule , mais bon pas sympa comme mort. Même si c'est évitable en piquant dans la cuisse ... c'est pas rien une amputation et si c'est dépisté que trop tard > métastase, donc ça change rien . Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2013 à 14:42:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon mon 1er chat a été vacciné a la spa a l'age de 3 mois puis plus rien pendant 15 ans
Publicité | Posté le |