|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent :
Mais vous êtes en train de dire que Sanabelle Grain / No grain @3€kg > Hill's / RC @10/kg ? Sinon mon chat raffole des haricots verts, du concombre et de la courgette, enfaite il mange tout Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-06-2013 à 12:05:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 12:02:39 |
jeffk Fluent in shitposting |
non mais la volaille c'est une famille d'espèce Enfaite je voulais juste savoir si c'est pas un mélange trop dégeux de 10aine de volaille différentes. Contre du poulet pour les Sanabelle normal. Du coup j'ai 2kg de Hill's sur les bras, ça devrait partir en 1 mois Message édité par jeffk le 06-06-2013 à 12:06:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elfenHD Right 2 Repair | On est déjà vendredi? Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 06-06-2013 à 12:06:41 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ArchibaldT |
|
jeffk Fluent in shitposting | Agent de nettoyage dans un CH peut être
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 12:17:18 |
20€ le boite en plastique ça pique la bite quand même. j'ai cherché chez g4mm3 v3rt, l3cl3rc & co j'ai pas trouvé Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-06-2013 à 12:20:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2013 à 12:21:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting | Et c'est 40€ le 12kg sur Wanimo xD --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jeffk Fluent in shitposting | Ouai c'est pour ça, pour le moment ça restait en dans le sac semi ouvert; semi fermé, suivant votre positivité
ArchibaldT |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu devrais prendre une douche toi Chez moi c'est la famine : http://youtu.be/KOP2Gm93IY0 Il arrête pas d'avancer l'heure de la pâté, pendant quelques mois je lui ai donné à 14h mais pendant une heure de 13 à 14h il réclamait, un jour j'ai craqué et j'ai donné à 13h, depuis il réclame à 12h Message édité par Big Blue le 06-06-2013 à 12:58:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2013 à 13:07:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2013 à 13:09:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
langmc |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
langmc |
Ticento |