|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:07:27 |
Dinsdale |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Alanina | il ne faut pas oublier le "charcutage" interne |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Dinsdale | Elle a eu une portée alors qu'elle était très jeune, et elle a eu ses chaleurs très vite après la mise bas. Message édité par Dinsdale le 05-06-2013 à 21:37:14 |
Dinsdale | Bon, elle a bien mangé, mais elle grogne quand le chaton s'approche, ou quand je la manipule très délicatement. Donc elle a mal... Message édité par Dinsdale le 05-06-2013 à 23:08:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain de chats qui jouent à se pourchasser depuis 5h du mat En plus ils savent très bien que ça me réveil, des que je lève la tête du lit ils s'arrêtent de suite, pour recommencer des que je ferme les yeux Les voisins du dessous doivent être content aussi, le boucan que ça fait en galopant à 5h du mat deux chat Message édité par Big Blue le 06-06-2013 à 06:16:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais tu plaisantes, on en parle toutes les pages des depuis 50 pages.... Donc en non ruineuse > sanabelle Kitten jusqu'à la stérilisation puis sanabelle volaille ou no grain . Si tu veux lui donner de la pâté ( juste en complément pour le plaisir ) c'est smilla volaille ou poisson À noter que ton chat va fouetter du cul avec les sana Kitten mais c'est normal Faut que je demande ma com a bosh moi ... Message édité par Big Blue le 06-06-2013 à 06:31:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 06:30:39 |
dj-sly | c'estdrole chacun a sa marque préféré ^^
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 08:39:55 Moi hill's kitten poulet jusqu'a 6 mois, puis Royal Canin Kitten Sterilised jusqu'au un an. Ce ne sont pas les moins cher du marché. Mais a noter que les nourritures a prix plus élevée nécessitent souvent moins de quantité pour complet minou, et peuvent être plus rentable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 08:40:53 |
Ticento |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Buta43 chie la classe | RC37 et RC je sais plus quoi chez nous.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 09:48:44 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting | Sondage :
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Docteur Speculoos Medecin du travail | J'ai cru comprendre que les Purina étaient acceptables (c'est ce que je donne à mon chat, celles pour chat d'intérieur).
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le |