|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
langmc | Reprise du message précédent :
J'ai un modèle qui ressemble à celui là http://shop.petfun.fr/fr/kratzbaeu [...] eline.html http://shop.petfun.fr/media/catalo [...] ueline.jpg
Message édité par langmc le 05-06-2013 à 16:05:06 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:02:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | erreur de prix ?
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
J'ai le modèle Juliette payé 180€ lors d'une promo sur zooplus.es Si tu guettes suffisamment longtemps sur leboncoin, tu peux en trouver d'occasion, la maîtresse du roukmoute s'est trouvé le même modèle que le mien pour 100€ (état quasi neuf) et un beau coussin en prime edit : grilled Message édité par kley le 05-06-2013 à 16:21:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:37:15 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Schoumy_ | Tant que tu récupère le chat ... |
C'est un truc comme _Andro_ maintenant Edit : trouvé : _AndrO_
Bon au moins, c'est pas un sujet à controverse, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-06-2013 à 17:04:00 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
jeffk Fluent in shitposting | Moi 2.6kg / 3ans c'est une naine --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
serialof83 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nous? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-06-2013 à 18:10:10 |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Dinsdale | Bon la minette est encore bien stone, elle dort sous le lit.
|
ankh zanhka | Dès que je suis bras nus, mon chat (vieux mâle castré) cherche à me lécher et me mordre. Il peut même faire mal lorsqu'il arrive à mordre par surprise ! Que faire ? A quoi est-ce dû ? |
Dinsdale |
Non, toujours pas... Le véto m'a appelé ce matin pour prendre des nouvelles, c'est assez sympa. Message cité 2 fois Message édité par Dinsdale le 05-06-2013 à 20:13:28 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
spacex Space commando is in da place |
Tu fais quoi quand il te mord ? |
elfenHD Right 2 Repair | Moi aussi le miens me lèche (mais genre les doigts suffisent) et mord plus ou moins fort, ça parait pas méchant il me pédale pas mal sur les mains aussi.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ticento |
|
ankh zanhka |
|
Dinsdale |
|
Ptimecano | Journal intime d'un chat triste : http://www.koreus.com/video/sad-cat-diary.html Message édité par Ptimecano le 05-06-2013 à 20:55:26 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le |