|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 20:32:03 |
jeffk Fluent in shitposting |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-06-2013 à 20:36:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bellemousse que du bonheur | Message édité par bellemousse le 04-06-2013 à 20:38:06 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
spacex Space commando is in da place |
Clair ça veut dire quoi ? |
Ticento |
elfenHD Right 2 Repair |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Dinsdale | Bon, le chaton ne reconnait plus sa mère depuis qu'elle est rentrée, il feule beaucoup. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Normal, elle a l'odeur de chez le véto. Ca passera. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 20:58:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Normal, il faut quelques jours le temps qu'elle élimine l'odeur du véto --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dinsdale | Ok, merci les gars |
Ptimecano | Siiiiiisi ouais gros elle est trop bavonne cette catnip ! J'suis foncedé Kess kia le cat chevelu du 16ème ici c'est le ter ter Batard
Message édité par Ptimecano le 04-06-2013 à 21:02:17 |
cacahuete |
|
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk Fluent in shitposting | Soit ils cachent mieux leurs relations avec des labos, soit ils achètent les resultats d'études, donc bon ils sont pas mieux AMHA. On peu pas se mettre à faire des croquettes comme ça sans aucunes données ou appuies scientifique malheureusement. Message édité par jeffk le 04-06-2013 à 21:09:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Meve | je peux pas répondre, je suis une fille, prête à discuter mais Gatsby monte déjà pas sur la table --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reponse 11: tu te rases le crane pendant 1 an et je jarte le chat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | reponse 1 : ma chatoune, tu l'aimes ou tu me quittes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alanina | Pareil. Mes chatounes ne sont pas des options. |
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 08:53:40 C'est décidé : on va commander des Nöw ! |
Schoumy_ |
|
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jeffk Fluent in shitposting | Moi ça me choque pas tant que ça qu'il y est des labos pour étudier les animaux par rapport au bouffe, si il n'y avait pas ça on aurait surement pas des aliments de si bonne qualité pour nos animaux.
Ticento |
kley Miaou ! |
|
Schoumy_ |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |