Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°34544073
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-06-2013 à 14:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Nouveau sondage en ligne !  :bounce:  
Il a été fait par Kanybal, merci à elle  :jap:

Pas de réponse qui me convienne. En couple, sur le point de se marier. Si on se sépare un jour, même si il s'agit de mes chats à l'origine, je me voit mal les garder pour moi ou les séparer ou les confier uniquement à madame. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 14:22:13  profilanswer

n°34544334
Buta43
chie la classe
Posté le 04-06-2013 à 14:37:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas de réponse qui me convienne. En couple, sur le point de se marier. Si on se sépare un jour, même si il s'agit de mes chats à l'origine, je me voit mal les garder pour moi ou les séparer ou les confier uniquement à madame. :o

on s'aime plus mais on reste ensemble pour pas perturber les chats.

[:transparency]

:D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°34544440
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-06-2013 à 14:42:10  profilanswer

idem
je les empêche déjà de venir dans ma chambre, mais j'aimerais bien voir quelqu'un arriver à faire faire des concessions à mes chats (genre ne pas monter sur la table  [:tim_coucou:1] )

Message édité par antp le 04-06-2013 à 14:42:36

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°34544737
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-06-2013 à 14:58:07  profilanswer

Voté 1. Car je me dis qu'une fille avec qui veut être ne sera pas emmerdée par un chat dans la chambre ou ce genre de chose.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34544795
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 04-06-2013 à 15:01:34  profilanswer

J'ai voté 2 !
Je lui interdit déjà de monter sur certain meuble ou de rentrer dans ma chambre quand je dors !
Mais copine ou pas, ça ne changera pas !

n°34544830
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-06-2013 à 15:02:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

on s'aime plus mais on reste ensemble pour pas perturber les chats.

[:transparency]

Oulà non. :D Je dis juste que si on vient à se séparer, je ne sais pas ce que je ferai avec les chats. De toute manière je refuserai de les séparer. Donc la question serait : est-ce que je les garde ou est-ce que je les lui confie.

Mais j'ose espérer qu'on ne se séparera pas parce qu'on s'aimera avec des p'tits anges et des coeurs et du hard rock et de la bière pour toujours. [:cougy]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34544944
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 04-06-2013 à 15:08:36  profilanswer

Cougy a écrit :

Oulà non. :D Je dis juste que si on vient à se séparer, je ne sais pas ce que je ferai avec les chats. De toute manière je refuserai de les séparer. Donc la question serait : est-ce que je les garde ou est-ce que je les lui confie.

Mais j'ose espérer qu'on ne se séparera pas parce qu'on s'aimera avec des p'tits anges et des coeurs et du hard rock et de la bière pour toujours. [:cougy]

dans la vraie vie, ils sont a qui ??
y'a quel nom sur leur papiers ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°34545010
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-06-2013 à 15:12:23  profilanswer

Therouquine a écrit :

dans la vraie vie, ils sont a qui ??
y'a quel nom sur leur papiers ??

Techniquement se sont mes chats, je les ai adoptés avant de connaître madame. Mais ils l'adorent autant qu'ils m'adorent... Et puis ça dépend aussi des conditions de la séparation. Est-ce qu'on part en bon terme ou non ? Est-ce qu'elle part vivre dans des conditions meilleures que les miennes. Par exemple je pars vivre dans un tout petit appartement et elle dans une belle maison avec terrain ?

Bref c'est pas aussi simple que le "c'est qui le proprio des chats ?" :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34545301
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2013 à 15:29:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Techniquement se sont mes chats, je les ai adoptés avant de connaître madame. Mais ils l'adorent autant qu'ils m'adorent... Et puis ça dépend aussi des conditions de la séparation. Est-ce qu'on part en bon terme ou non ? Est-ce qu'elle part vivre dans des conditions meilleures que les miennes. Par exemple je pars vivre dans un tout petit appartement et elle dans une belle maison avec terrain ?

+1
Mon mec avait laisser son chat à son ex quand ils se sont séparés parce qu'il partait en appart et que son ex était en maison.
Bon, presque 2 ans après elle a décrété qu'il coûtait trop cher alors elle lui a rendu :o (tant mieux, moi j'ai eu un chat génial du coup :love: )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34545931
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 04-06-2013 à 16:17:47  profilanswer

Cougy a écrit :

techniquement les chats sont considérés comme des meubles pendant un divorce
s'ils sont a toi, voila
sauf si tu veux lui laisser/elle veut les garder

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 16:17:47  profilanswer

n°34546013
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2013 à 16:22:40  profilanswer

Voté 4 et 7 :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34546326
Willgrand
Yes, Will can
Posté le 04-06-2013 à 16:41:51  profilanswer

J'ai voté 7 car forcément, j'y suis attaché ! Mais voilà, comme dit plus haut, ca dépend de la situation des deux lors de la séparation... Je veux que son bonheur moi  :)

n°34546591
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-06-2013 à 16:59:39  profilanswer

Voté 8, techniquement, ce sont mes chats même si on les a adopté ensemble  et que je les ai voulu mais fondamentalement, je n'ai pas "craqué" sur eux et je ne pense pas qu'ils me manqueraient si je venais à ne plus les voir. Et puis ils ont l'air plus attachés à monsieur donc..  

Après, un chat que j'adorerai, ça ne serait pas la même !

n°34546725
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-06-2013 à 17:08:39  profilanswer

Astravia a écrit :

Voté 8, techniquement, ce sont mes chats même si on les a adopté ensemble  et que je les ai voulu mais fondamentalement, je n'ai pas "craqué" sur eux et je ne pense pas qu'ils me manqueraient si je venais à ne plus les voir. Et puis ils ont l'air plus attachés à monsieur donc..  

Après, un chat que j'adorerai, ça ne serait pas la même !

Qu'est-ce qui changerait avec un autre chat?  [:klemton]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°34546852
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-06-2013 à 17:17:11  profilanswer

Pas un "autre" chat. Un chat que j'adorerai. Qui me ferait littéralement craquer.

Dans l'temps, j'avais 4 rats, d'abord 3, que j'aimais bien mais sans plus.. Puis est arrivé le 4e, dont j'étais littéralement "amoureuse", je l'adorai, je ne jurerai que par lui. Sur les 4, c'est le seul qui me manque, c'est le seul qui m'a marqué. Et bah mes chats, ils sont comme mes 3 premiers rats. J'les aime bien mais sans plus. Question d'affinités, de relation, de lien, tout ça..

n°34546959
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-06-2013 à 17:23:26  profilanswer

Astravia a écrit :

Pas un "autre" chat. Un chat que j'adorerai. Qui me ferait littéralement craquer.

Dans l'temps, j'avais 4 rats, d'abord 3, que j'aimais bien mais sans plus.. Puis est arrivé le 4e, dont j'étais littéralement "amoureuse", je l'adorai, je ne jurerai que par lui. Sur les 4, c'est le seul qui me manque, c'est le seul qui m'a marqué. Et bah mes chats, ils sont comme mes 3 premiers rats. J'les aime bien mais sans plus. Question d'affinités, de relation, de lien, tout ça..

[:tristou:4]

---------------
n°34547405
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-06-2013 à 17:52:07  profilanswer

C'est les ravages de la défonce au catnip :o

n°34547449
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-06-2013 à 17:55:12  profilanswer

spacex a écrit :

Ce sont les ravages de la défonce au catnip :o

[:vilvatox:3]  

J'attends de voir le miens, ceci dit il n'a pas vraiment besoin de ça pour paraître ravagé.  [:dks]

---------------
n°34547543
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-06-2013 à 18:01:32  profilanswer

[:kangol:1]

n°34548033
Dinsdale
Posté le 04-06-2013 à 18:32:38  profilanswer

La minette est de retour :)

n°34548279
cacahuete
Posté le 04-06-2013 à 18:59:45  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un chat de 8 ans et un second de 2 ans. Le premier nous a fait plusieurs fois des cystites. Le seconde se porte pour le moment très bien ! Et la famille s’agrandit puisqu'elle va accueillir un 3e chat(on) d'ici 2 mois.

Ma question est: quels croquettes et patés acheter sur Zooplus ! Je suis complètement perdu par ces dizaines de marques.

Sachant, que depuis 2 ans, nous achetons des croquettes Purina one et de la pâté genre Whiskhas pour nos chats.

Je n'ai pas trop de budget (Bon il faut prévoir pour 3 chats quand même), à vrai dire, nous souhaitons surtout leur donner des croquettes et de la pâté plus saine ! Zazou, Griboo (et bientôt Igloo) vous remercient !

http://i.imgur.com/uy2D4UAl.jpg

Message édité par cacahuete le 04-06-2013 à 19:02:18
n°34548297
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2013 à 19:02:18  profilanswer

Sanabelle pour avoir un bon rapport qualité/prix. On en a pas mal parlé ces dernières pages. Enfin, on en parle tout le temps en fait :D

---------------
n°34548317
cacahuete
Posté le 04-06-2013 à 19:04:48  profilanswer

Je me doute bien que ce sujet est récurrent. Mais j'avais vraiment pas le courage de me taper les 150 pages de retard que j'ai :D

EDIT: ert niveau paté ? Qu'est-ce qui pourrait être sympa ? Sachant qu'ils n'aiment pas la mousse et la gelée (en gros que de la paté en sauce :o)

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 04-06-2013 à 19:13:04
n°34548363
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 04-06-2013 à 19:09:27  profilanswer

Voté 10 : pas de chat, pas de copine [:kolombin]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°34548494
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2013 à 19:22:06  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je me doute bien que ce sujet est récurrent. Mais j'avais vraiment pas le courage de me taper les 150 pages de retard que j'ai :D

EDIT: ert niveau paté ? Qu'est-ce qui pourrait être sympa ? Sachant qu'ils n'aiment pas la mousse et la gelée (en gros que de la paté en sauce :o)

smilla en boite de 400g, tu peux trouver des couvercles plastiques sur z+ :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34548546
cacahuete
Posté le 04-06-2013 à 19:27:48  profilanswer

Big Blue a écrit :

smilla en boite de 400g, tu peux trouver des couvercles plastiques sur z+ :jap:

Ce n'est pas en sauce :o

J'avais vu la marque lams à 7€40 le kilo. Sachant que j'ai estimé à 90 sachets / mois (1 sachet / jour / chat ,réparti le matin et le soir). Donc je ne voudrais pas trop exploser le budget chat.

Le truc c'est que c'est le grand écart entre la smila à 2€50 le kilo et Royal Canin à 11€ le kg

EDIT: Miamor, ça vaut quoi ? C'est dans les 5€50 le kilo (soit le prix en moyenne en supermarché).

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 04-06-2013 à 19:31:54
n°34548600
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2013 à 19:33:09  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/q71/s480x480/179745_550021991727843_2071927165_n.jpg

---------------
n°34548634
langmc
Posté le 04-06-2013 à 19:36:51  profilanswer

cacahuete a écrit :

croquettes http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] ettes_chat

patée http://www.zooplus.fr/shop/chats/b [...] oites_chat

n°34548687
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2013 à 19:45:22  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ce n'est pas en sauce :o

J'avais vu la marque lams à 7€40 le kilo. Sachant que j'ai estimé à 90 sachets / mois (1 sachet / jour / chat ,réparti le matin et le soir). Donc je ne voudrais pas trop exploser le budget chat.  

Le truc c'est que c'est le grand écart entre la smila à 2€50 le kilo et Royal Canin à 11€ le kg

EDIT: Miamor, ça vaut quoi ? C'est dans les 5€50 le kilo (soit le prix en moyenne en supermarché).

iams= test sur animaux :/

---------------
n°34548694
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2013 à 19:46:08  profilanswer

C'est cher porta 21 par rapport à du smilla 100% fait avec de bonnes choses :p

---------------
n°34548707
cacahuete
Posté le 04-06-2013 à 19:47:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est cher porta 21 par rapport à du smilla 100% fait avec de bonnes choses :p

Le smilia, je peux pas, ce n'est pas en sauce et c'est un non catégorique des mes salopiauds !

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 04-06-2013 à 19:57:12
n°34548759
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2013 à 19:53:34  profilanswer

Heureusement qu'ils sont pas aussi chiant les miens [:joce]

---------------
n°34548804
cacahuete
Posté le 04-06-2013 à 19:56:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

Heureusement qu'ils sont pas aussi chiant les miens [:joce]

Après acheter du Royal canin, ça fait 90€ par mois de sachet, ça fait un peu chère :/

n°34548863
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 04-06-2013 à 20:04:58  profilanswer

Comment ça en sauce :spamafote: Ya toujours un peu de jus avec la pâte.

Sinon j'ai pas mal hésité aussi, tu trouveras un gros dialogue quelques pages avant.

Grosso modo :

Meilleurs rapport Q/P :
croquette : Sanabelle
pâté : Smilla

Après tu comptes 1 sachets/jours/chat, c'est assez énorme je crois (ça fait 100gr /chat ?), faut voir le poids du sachet, mais "normalement" c'est 50gr de pâté max par jour (on peu laaaaaargement sauter des jours de pâté). Le chat doit ce nourrir essentiellement de croquettes (50gr environ suivant le poids/état/activité)(de qualité) + eau fraîche.

Si les croquettes sont bien nutritives, équilibrés et épatantes et qu'il a de l'eau fraîche à dispo, la pâté n'est normalement que du "bonus" "sucrerie". Sauf si c'est des vieux chats pour qui les croquettes sont trop dur, ou que je le chat est déshydraté etc...

J'allais partir sur du Sanabelle / Smilla, car en ce moment notre monstre de 3ans est nourrit avec les marques de supermarché, mais nous avons perdu notre chat de famille, âgé de 15 ans quand même, en partit à cause de la mauvaise qualité de sa nutrition (hypertension, reins/foie HS, Pb pulmonaire).

Je peux te dire que si je pouvais revenir en arrière, et donner à mes parents (qui ont pourtant les moyens) mes paies d'été à me crever le cul en ramassant des melons et faire du conditionnement de merde pendant mes vacances scolaire (quand j'étais jeune), pour donner 3/4 ans de plus à mon chat, je le ferais sans hésiter. La peine est encore si grande en moi que je m'en veux de ne pas mettre penché sur le sujet plus tôt.

Maintenant, pour ne pas avoir de regret, et même si ça ne changera rien à la peine et la tristesse qu'on aura le jour où notre chat de 3 ans partiras, je prends des trucs de qualité.

J'ai pris du Hill's en pâté et aussi en croquette, je fais le test avec un paquet de 2Kg qui reste est chère aux Kg (9,95€/kg), mais si ça conviens à mon chat je passerais au 10kg (5,59 €/kg) qui reviens laaargement moins chère.

Comme dis plus haut, si il est bien nourris avec des croquettes, il aura pas forcément besoin de pâté (ce qui coûte chère), et en plus j'ai l'impression que du double la dose. Aussi avec des croquettes de bonne qualité, il en mangera moins, et il aura moins de problème de santé, qui te coûterons des sous chez les vétos, et les éventuelles regret qui ne partirons jamais comme j'ai maintenant.

Alors oui, on peu me dire prendre du Hill's/Hill's alors que j'avais prévu de faire du Sanabelle/Smilla, c'est pas objectif et ridicule car c'est parce que j'ai perdu mon chat récemment, mais une fois qu'on à vécu ça, on comprend mieux pourquoi il faut choisir une alimentation de qualité. Je veux pas plomber l'ambiance, et ramener la mort de mon chat à toute les sauces, mais honnêtement, on y réfléchis à deux fois après avoir traversé ça.

Message édité par jeffk le 04-06-2013 à 20:15:47

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°34548950
cacahuete
Posté le 04-06-2013 à 20:15:25  profilanswer

Merci pour ton témoignage. Effectivement, j'ai peut-être tendance à sur-nourir mes chats, mais ce soit des goiffres.  

Après effectivement, si en croquette, je prends quelque chose de plus nutritif que du Purina one de supermarché, il auront surement moins l'envie de manger de la pâté.  

Je vais faire un test avec la smilia mais j'ai peur qu'il ne veuille pas de cette texture. Mon chat de 8 ans à toujours mangé des sachets, la changement va être dur. Le plus jeune (2 ans) commence à faire son gourmet avec certains sachets. Je suis pas sorti :D

n°34549030
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 04-06-2013 à 20:23:41  profilanswer

cacahuete a écrit :

Merci pour ton témoignage. Effectivement, j'ai peut-être tendance à sur-nourir mes chats, mais ce soit des goiffres.

Après effectivement, si en croquette, je prends quelque chose de plus nutritif que du Purina one de supermarché, il auront surement moins l'envie de manger de la pâté.

Je vais faire un test avec la smilia mais j'ai peur qu'il ne veuille pas de cette texture. Mon chat de 8 ans à toujours mangé des sachets, la changement va être dur. Le plus jeune (2 ans) commence à faire son gourmet avec certains sachets. Je suis pas sorti :D

J'ai édité mon post ci dessus, en rajoutant des trucs, et j'ai surtout modifié le prix des Hill's par 10kg qui reviens finalement à 5.5€/kg.

Oui je connais ça :jap:

Mon chat mort et enterré vendredi, mangeait plus (plusse) de pâté que de croquettes, et en plus de la pâté de merde (whiskas/gourmet merde). Dès que mes parents se levait pâté, à midi pâté, 17h pâté, le soir pâté (ça devait faire 80/90gr /jour). Mardi et Vendredi, jours de marché :o morceau de filet de Merlan, la conne s'enfilait quasi un demi filet :D, mon père en mangeait moins que le chat enfaite :o. Souvent du Jambon aussi, ainsi que du pain au lait le matin. Enfaite ça m'étonne presque qu'il ait vécu si longtemps.

Soit tu préfère un chat contrarié quelques mois, le temps de la transition mais qu'il soit en bonne santé et vive plus longtemps, soit il a une vie de luxe et meurt "prématurément", et au passage, de maladie dégueulasse.

C'est pareil pour les humains, soit on mange YoGume et on vie jusqu'à 140ans pour voir ses arrière-arrière-arrière petit enfant, soit c'est [:911gt3] et YOLO :o

Message édité par jeffk le 04-06-2013 à 20:26:39

---------------
n°34549033
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2013 à 20:23:44  profilanswer

cacahuete a écrit :

Faut résister, au bout de quelques jours ils en seront fou :love:  

Perso je mixe toutes les sortes de pâtés smilla que ce soit en volaille/poisson et ils commencent à bien les connaîtres, quand c'est de l'agneau, thon rouge ou sardine ils deviennent foufou :D Beaucoup moins quand c'est les légumes :D

Avec mes deux loulous je fais tenir une boite de 400g une semaines, ça fait à peu près 25g par chat et par jour, soit une cuillère à soupe et le dimanche double ration :)

---------------
n°34549070
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2013 à 20:28:04  profilanswer

Voté 5.
J'ai 2 chats et je vis seule, pour l'instant mon copain, quand il vient, fait avec, mais je suis bien consciente qu'ils sont relous donc les concessions je les ferais sans souci si on devait vivre ensemble un jour. Interdire la chambre par exemple, ça me va. Il est pas très fan des chats (pour l'instant) donc la séparation éventuelle ne poserait sans doute pas de problème.

Quand je vivais avec mon ex, on avait 3 chats, tous à mon nom. Mais le plus vieux ne tolérait pas les deux autres, donc les séparer était une bonne chose. J'ai laissé le vieux pépère à mon ex, qui était plus proche de lui que des deux plus jeunes. Il me manque, c'était mon préféré aussi (notre 1er minou de couple, nourri au biberon, amour fusionnel entre nous 3) mais je sais qu'il est très heureux dans sa nouvelle vie, et la meuf de mon ex le gâte-pourrit, un truc de dingue  :D  
J'ai gardé les deux boulets, ils sont quand même rigolos et câlins, mais c'est pas pareil.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 04-06-2013 à 20:28:51
n°34549071
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 04-06-2013 à 20:28:06  profilanswer

Big Blue a écrit :

Faut résister, au bout de quelques jours ils en seront fou :love:  

Perso je mixe toutes les sortes de pâtés smilla que ce soit en volaille/poisson et ils commencent à bien les connaîtres, quand c'est de l'agneau, thon rouge ou sardine ils deviennent foufou :D Beaucoup moins quand c'est les légumes :D

Avec mes deux loulous je fais tenir une boite de 400g une semaines, ça fait à peu près 25g par chat et par jour, soit une cuillère à soupe et le dimanche double ration :)

Voilà :jap:

le dimanche double ration : pour bien commencer la semaine  [:elbarto:5]

---------------
n°34549100
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2013 à 20:32:03  profilanswer

jeffk a écrit :

Voilà :jap:

le dimanche double ration : pour bien commencer la semaine  [:elbarto:5]

Ca peut vite se transformer en petit tas dans tout l'appart aussi [:prozac]

Le dimanche faut bien que je surveille la prise :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR