|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 22:27:07 |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 22:33:15
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Il me semble que les Etnrechats placent en jardin, au cas... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 00:22:25 Mon balcon est enfin sécurisé avec un filet renforcé au fil de fer. Le filet est fixé par des piolets à œillet dans le plafond et tendu par une corde à linge. Comme le balcon est long, on a sécurisé une partie seulement en partant d'une extrémité et en marquant un coude au milieu. On a aussi placé des jardinières avec de la verveine citronnelle, de la menthe aux chats, de la lavande et de l'herbe à chat ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 00:31:02 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est nickel, ça! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Ticento |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 09:11:03 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 31-05-2013 à 10:24:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Mon chat se comporte enfin comme une chasseuse avec ses balles ! Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 31-05-2013 à 10:40:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-05-2013 à 10:29:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Première fois que ça m'arrive en 26 ans de chat. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-05-2013 à 11:19:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeffk Fluent in shitposting |
Mes parents m'ont dit qu'elle n'a pas bougé depuis deux jours du même lit, elle n'a ni bu ni mangé depuis 2 jours, apparemment elle s'est fait dessus vu qu'elle ne bouge pas. Mon père préférerait qu'elle meurt de sa belle mort, naturellement, car elle n'à pas l'air de souffrir, ma soeur qui est médecin (pour les humains), dit qu'avec les problèmes qu'elle a c'est qu'elle est trop faible pour se plaindre mais elle doit souffrir quand même. Du coup ma soeur à sauté dans un train à Lille et rentre chez mes parents dans l'après midi, je fais de même ce soir, on devrait la faire piquer ce soir tard si jamais il accepte en "urgence", car je n'accepterais pas de la voir mal encore toute une nuit, mais d'un coté, ça pourrait être demain si ils peuvent pas, et ça me laisserait encore une nuit avec elle contre seulement quelques minutes entre le moment où j'arriverais chez mes parents et l'acte chez le véto. Je ne sais pas quoi faire.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-05-2013 à 11:25:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Courage --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jeffk Fluent in shitposting | J'ai appelé la clinique vétérinaire pour savoir si ça pouvait ce faire après 20h en "urgence" il me dit que c'est que pour les urgences, et que même ce soir les rendez sont complet, le plus tôt étant depuis à 11h. Il fait exprès ou il est naturellement con ? Mon père me dit qu'il garantie pas son état jusqu'à demain ou même ce midi, car quand il est parti au travail ce matin, elle respirait déjà peu et mal Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-05-2013 à 11:43:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kaffeine Noisette |
Faut qu'on en rediscute du coup avec Mr edit: d'ailleurs Sink si on peut garder le tien et l'inverse éventuellement D'ailleurs si des gens de Lyon on besoin qu'on passe nourrir leur chats de temps en temps, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 31-05-2013 à 12:11:47 |
jeffk Fluent in shitposting | Si, on hésiteras pas à allez voir ailleurs si il faut. Mais le truc c'est que ce véto nous à dit qu'on pourraient récupérer le corps (ce qu'on veut). Alors que je crois que c'est pas autorisé, en règle général ils doivent l'incinérer et rendre les cendres non ? Un ami à fait incinérer son chat (de moins de 10kg) et il n'a pas pu récupérer le corps.Il pouvait récupérer les cendres. (pour XXX€, de mémoir autour de 150€) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-05-2013 à 11:56:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kaffeine Noisette | Compte sur moi également |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
langmc |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 13:25:24
|
Publicité | Posté le |